LucasEnRaGe

Casque Turtle Beach P11

Recommended Posts

Bonsoir j'aimerai m'acheter ce casque pour parler avec mes potes sur GTA v mais le problème c'est que quand je vois des vidéo sur YouTube ils ont tous le câble Hdmi et moi je n'ai pas de télé En HD pour voir l'image de la play j'utilise les files rouge blanc jaune et j'apprends que pour le brancher il faut que je branche je crois le rouge et le blanc et ma question serait est ce que j'aurai toujours l'image sur ma télé même en branchant les câbles blanc rouge sur le casque ? Merci de me répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, je viens justement de commander ce casque pour un pote, et l'ai reçu hier, tu m'as fait douter lol!

J'ai justement pris ce casque car se branche en USB, je viens de l'ouvrir pour vérifier et te le confirme, il a bien une prise USB. (pas essayé de le brancher encore voir si il est bien reconnu, mis y a l'icone ps3 dessus donc devrait pas y voir de soucis)

Il y a en parallèle de la prise usb une prise jack et dans le package un cordon supplémentaire pour le brancher en rca (câbles blanc et rouge), mais l'usb doit suffire.

Si tu veux je reviens te confirmer après l'avoir testé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après cet article, l'usb présent ne sert que pour l'alimentation électrique :

 

http://www.gizmodo.fr/2011/05/24/turtlebeach-earforce-p11-casque-audio-amplifie-pour-ps3pc-test.html

 

ca fait pas mal de fils pour un casque :

 

Turtle_Beach_P11_Earforce_a-300x225.jpg

Modifié par tony08250

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai testé, en fait l'usb sert que pour la partie chat (entendre joueurs/parler), pour avoir les sons de la play et donc du jeu, il faut brancher la jack sur le RCA. Sans doute une limitation de la play, dommage ça aurait été mieux juste l'usb... et comme tu dis tony, ça fait pas mal de fils ! (mais bon pour 30€ et qq, je dois avouer que la qualité est sympa, ça change des enceintes ^^) et ça explique mieux qu'on puisse régler séparément le volume du chat et le volume du jeu sur la télécommande filaire du casque.

 

Mais sinon pour répondre à ta question initiale (j'étais un peu à coté) sur du RCA les câbles rouge et blanc c'est pour le son (droite et gauche), l'image c'est le jaune.

 

Et la question ne se pose même pas car les prises fournies avec le casque ont un coté mâle et un coté femelle, tu peux donc rebrancher tes câbles par dessus et continuer d'avoir le son sur ta télé en plus du casque.

On les voit bien ici : http://d3gqasl9vmjfd8.cloudfront.net/65150c62-ef62-4b63-90d0-b00f6aae7053.png

et ici: http://cdn9001.ripten.com/wp-content/uploads/2012/05/TBP11IMG07.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant