Turkish69

Mise au point à propos des DNS

Recommended Posts

 

C'est a ce moment là qu'il faut changer de dentiste, je frotte mes yeux, je me pince, mais c'est bien dans ton écrit que je lis bien des "amalgames".

 

 

 

mdr, facile à dire sans aucune argumentation ou exemple.

Va au fond de ta pensée je t'en prie, exprime-toi; ou remballe.

(après un +1 sur le post de Turkish qui est bourré d'erreurs, ta crédibilité est au ras des paquerettes, j'ai hâte de te lire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

Je crée ce topic afin de vous parler des serveurs DNS.

Ceci n'est en aucun cas du Hack du fait que nous ne modifions en aucun cas notre console de jeu pour avoir accès a ce GLITCH et j'ai bien dit GLITCH et non pas HACK comme certains le pretendent, nous modifions juste les paramètres de connexion de la console.

Pour ceux qui osent se plaindre du fait que nous détruisons le jeu, Rockstar a laissé une énorme faille a partir de la MàJ 1.06 et les Glitcheur (dont je fait partie) l'ont trouvé et ont on fait profiter les autres joueurs afin de passer plus rapidement les LVL et avoir de l'argent. Sur ce point certes ce n'est pas correct vis-à-vis de R* mais en abbaissant considérablement les RP et $ gagnés à chaque course. R* ont en quelques sorte créer une haine des joueurs envers l'entreprise.

Pourquoi les véhicules du Online et leurs améliorations coutennt plus chers qu'en Solo tout en sachat que l'on gagne seuleument 5200$ par course en arrivant premier sur vidange en étant 16 dans la partie ? Je vous le demande.

Cela fait également un bon bout de temps que nous attendons les braquages ainsi que l'arrivée de la bourse.

Ceci étant dit de toute façcon vous ne pourrez plus vous plaindre car Rockstar ont patché la faille (sur leurs serveurs) permetant au serveur DNS de modifier le fichier "tunables.json" du jeu et ont entamé la vague de Ban sur PS3.

Ah j'oubliais aussi les KîìKoöôuûüllôöL qui se plaignent qu'ils se font tuer sans arrêt par un Tankiste, quand on vous donnes des $ vous ne dites plus rien car vous pouvez enfin vous acheter l'appart à 400,000$. J'ai une seule chose à dire par rapport à vous les KîìKoöôuûüllôöL's retournez sur CoD et ne nous soulez pas.

Sur ce j'éspère que vous avez bien profité de notre découverte.

Bon jeu à tous !

 

Pitoyable ! Et il y a plein d'activité qui rapporte plus que 5000$ mais tu doit être bien trop feignant pour chercher.

Je préfère galèrer pour acheter mon appart que l'avoir sans mérite mais toi tu doit pas savoir se que sais.

En gros pitoyable *_*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pas pu venir avant.

Pour être claire certes ça a "détruit" l'économie du jeu mais Rockstar avaient qu'à faire gaffe ils apprenent de leurs erreurs et ne les referons plus dans les prochains Opus (du moins je l'éspère) dont cette histoire de "Micro-Transactions" avec les-quelle j'étais à la base d'accord. Pour ce qui est des LVL's des joueurs cela n'a plus de sens à partir du LVL 120 en débloquant le Mini-Gun alors dans ces cas-làs pourquoi Rockstar on mis la barre au LvL 1000 ? Je vous le demande.

 

:HS: Sur ce je tenais à dire que ce forum était génial avant la sortie du jeu (ambiance très amicalé, posée), et depuis que le jeu est sorti un nombre incalculable de soit-disant "membres" ce sont inscris. C'est donc pour cela que moi et plusieurs autres membres (avec qui je suis devenu amis) ne viennent plus que très rarement sur ce Forum. J'en ai donc profité pour créer un topic mettant au poins le sujet des DNS

Les anciens membres vous diront que ce forum était génal avant l'arrivée de tous pleins de kikoulooll (demandez à TheToch , BenDeR, SupaRosa, McFly, LeSolitaire, et notre bon vieux Nostra):/HS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a savoir juste que tous ceux ou presque qui sont arriver niveau 1000 se sont revue au niveau 1 avec la somme d'argent a 12 chiffre avec un moins devant et ne peuvent plus rien foutre!!!

personne j'ai profité un peu mais il y a une limite a tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est a ce moment là qu'il faut changer de dentiste, je frotte mes yeux, je me pince, mais c'est bien dans ton écrit que je lis bien des "amalgames".

 

 

 

mdr, facile à dire sans aucune argumentation ou exemple.

Va au fond de ta pensée je t'en prie, exprime-toi; ou remballe.

(après un +1 sur le post de Turkish qui est bourré d'erreurs, ta crédibilité est au ras des paquerettes, j'ai hâte de te lire)

 

Ha mais j'ai pas a argumenter, je resterai au ras des pâquerettes au même titre que certains développeurs qui n'ont pas pensés à crypter certains fichiers! Je m'en amuse! Je ne suis pas un informaticien et ne vais donc pas me la péter mais adorant bidouiller sur des os type linux je comprend simplement que certains hackeurs et ou glitcheurs s'en donne à cœur joie sur du GTA c'est historique toutes ses bidouilles sa date pas de GTA5!!!!!!

 

Et enfin oui, méaculpa force est de constater que de modifier l'adresse DNS et de tromper le fichier "tunables.json" non crypté au moment des fait s'apparente à du hacking! Je me vois donc contraint, par souci de pondération, d'enlever le + du 1!

 

Il ne faudrait pas oublier que ceci n'est sommes toutes qu'un jeux manifestement encore en plein peaufinage, peaufinage accélérer grâce à la communauté du online, entre autre.

 

Bon ben finalement j'ai développer un peut du haut de mes pâquerettes! :bye1:

Modifié par akatama

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pas pu venir avant.

Pour être claire certes ça a "détruit" l'économie du jeu mais Rockstar avaient qu'à faire gaffe ils apprenent de leurs erreurs et ne les referons plus dans les prochains Opus (du moins je l'éspère) dont cette histoire de "Micro-Transactions" avec les-quelle j'étais à la base d'accord. Pour ce qui est des LVL's des joueurs cela n'a plus de sens à partir du LVL 120 en débloquant le Mini-Gun alors dans ces cas-làs pourquoi Rockstar on mis la barre au LvL 1000 ? Je vous le demande.

 

Je suis level 250, j'ai mon garage full, j'ai attendu d'avoir - 25% pour acheter le buzzard ... Je tourne entre 100k et 200 par soirée, bref non, rockstar n'a pas d'erreur, ils ont juste équilibré le jeu car toucher autant d'argent sur un tour de piste que pour trois était une aberration.

Je n'ai jamais connu un jeu Online parfait à sa sortie, il y a toujours des mises à jour d'équilibrage. Tu peux faire des beta mais quand un million de joueurs débarquent sur des serveurs gratuits ce n'est pas la même chose, il y a toujours des surprises.

Rockstar a pu mettre la barre au level 1000 en prévision des DLC dans le futur ... Car à la base, il est annoncé que le jeu va se développer sur plusieurs années.

Modifié par PedroLeChat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Désolé pas pu venir avant.

Pour être claire certes ça a "détruit" l'économie du jeu mais Rockstar avaient qu'à faire gaffe ils apprenent de leurs erreurs et ne les referons plus dans les prochains Opus (du moins je l'éspère) dont cette histoire de "Micro-Transactions" avec les-quelle j'étais à la base d'accord. Pour ce qui est des LVL's des joueurs cela n'a plus de sens à partir du LVL 120 en débloquant le Mini-Gun alors dans ces cas-làs pourquoi Rockstar on mis la barre au LvL 1000 ? Je vous le demande.

Je suis level 250, j'ai mon garage full, j'ai attendu d'avoir - 25% pour acheter le buzzard ... Je tourne entre 100k et 200 par soirée, bref non, rockstar n'a pas d'erreur, ils ont juste équilibré le jeu car toucher autant d'argent sur un tour de piste que pour trois était une aberration.

Je n'ai jamais connu un jeu Online parfait à sa sortie, il y a toujours des mises à jour d'équilibrage. Tu peux faire des beta mais quand un million de joueurs débarquent sur des serveurs gratuits ce n'est pas la même chose, il y a toujours des surprises.

Rockstar a pu mettre la barre au level 1000 en prévision des DLC dans le futur ... Car à la base, il est annoncé que le jeu va se développer sur plusieurs années.

Je suis d'accord avec toi mais les DLC pour les braquages ont été annoncés tôt apprès la sorti de GTA Online mais depuis aucune nouvelle... Bizzare non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout dépend ce que tu entends par aucune nouvelle ... Car dernièrement ils l'ont annoncé pour début 2014 (début ne veut pas dire Janvier).

 

Après dans l'univers du jeu, Octobre-Janvier n'est qu'un très court moment ... la priorité pour Rockstar est l'équilibrage du soft avant de balancer le contenu car un bon équilibrage sur le online accroît de façon significative la durée de vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je ne suis pas un informaticien et ne vais donc pas me la péter mais adorant bidouiller sur des os type linux je comprend simplement que certains hackeurs et ou glitcheurs s'en donne à cœur joie sur du GTA c'est historique toutes ses bidouilles sa date pas de GTA5!!!!!!

 

mékeskiraconte... comment être à coté de la plaque... fin bref...

 

 

Quant à Turkish69, je dois faire des posts trop longs pour lui, comme il vient moins depuis que de nouveaux membres se sont inscrit sur le forum... mdr ridicule.

Alors je me demande qui il traite de kikoolol, car il a pour moi tous les traits des fameux kikoolol.

Genre il créé un sujet pour remettre les choses au point, mais raconte que de la merde. Nan mais allo quoi. xD Descends de ton nuage garçon.

 

Par contre, pour revenir au jeu, être rang 714 et avoir un ratio de 0.56 c'est vraiment triste mdr, pas de quoi le mettre en signature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je ne suis pas un informaticien et ne vais donc pas me la péter mais adorant bidouiller sur des os type linux je comprend simplement que certains hackeurs et ou glitcheurs s'en donne à cur joie sur du GTA c'est historique toutes ses bidouilles sa date pas de GTA5!!!!!!

mékeskiraconte... comment être à coté de la plaque... fin bref...

Quant à Turkish69, je dois faire des posts trop longs pour lui, comme il vient moins depuis que de nouveaux membres se sont inscrit sur le forum... mdr ridicule.

Alors je me demande qui il traite de kikoolol, car il a pour moi tous les traits des fameux kikoolol.

Genre il créé un sujet pour remettre les choses au point, mais raconte que de la merde. Nan mais allo quoi. xD Descends de ton nuage garçon.

Par contre, pour revenir au jeu, être rang 714 et avoir un ratio de 0.56 c'est vraiment triste mdr, pas de quoi le mettre en signature.

Si tu viens pour clasher pas la peine de venir. Si moi je suis un Kikoulol qu'est-ce que tu est toi ? Je n'ai pas dit qu'il y'a que des kikoulol mais une grande partie qui detruit le forum. Sinon par rapport a mon ration sincerement je n'en ai rien a battre car ce n'est que des chiffres qui ne servent a rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je clash pas, je dis juste que tu es un imposteur et te fais passer pour ce que tu n'es pas.

Ne t'attribue pas les mérites d'autres.

 

Le ratio un chiffre qui sert à rien ? Je te l'accorde, mais alors si on suit ce raisonnement, pourquoi cheater pour monter son niveau à 714 alors que ce ne sont des chiffres qui servent à rien également... vive les contradictions.

 

Sinon, ben à toi de me dire ce que je suis... avec tes topics pleins d'erreurs, sans queue ni tête, où t'engraine les gens à tricher disant que c'est pas grave et en plus ça se la pète... pitoyable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je clash pas, je dis juste que tu es un imposteur et te fais passer pour ce que tu n'es pas.

Ne t'attribue pas les mérites d'autres.

Le ratio un chiffre qui sert à rien ? Je te l'accorde, mais alors si on suit ce raisonnement, pourquoi cheater pour monter son niveau à 714 alors que ce ne sont des chiffres qui servent à rien également... vive les contradictions.

Sinon, ben à toi de me dire ce que je suis... avec tes topics pleins d'erreurs, sans queue ni tête, où t'engraine les gens à tricher disant que c'est pas grave et en plus ça se la pète... pitoyable.

Moi un impossteur intéressant, sinon ce qui est du level je te l'accordes niveau 714 ça sert à rien. Et quelles sont mes erreures dans ce topic ? Montres les moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais pas me répéter 50fois, relis le topic... le plus intolérable étant d'inciter les autres en dédramatisant un acte auquel tu capte rien... (et se cache derrière des excuses d'enfant gâté...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xXTurkish69Xx ? Je voudrais savoir, est-ce que la vague de bannissement est passé ?

 

C'est-à-dire qu'ils ont bannis tout ceux qui étaient louche mais la c'est bon si on a plus le DNS il y a encore des risques ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xXTurkish69Xx ? Je voudrais savoir, est-ce que la vague de bannissement est passé ?

C'est-à-dire qu'ils ont bannis tout ceux qui étaient louche mais la c'est bon si on a plus le DNS il y a encore des risques ?

La vague de bannissement à commencé sur PS3 mais pas encore sur 360. Sinon si tu n'a plus de DNS mais que tu est lvl 998/999/1000 tu est sur à 100% d'être ban.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant