trevor-gta

entendre les gens parler

Recommended Posts

en général, quand j'entend des joueurs parler dans une session publique, c'est à chaque fois des espagnols ou portugais, avec le pot que j'ai, t'à même l'impression qu'ils passe leurs temps à gueuler au micro tellement ils parlent fort, vite, et tout le temps, de vrai pipelette ^^ ... je les mutes direct car c'est marrant au début .. mais à force, ca soule de ne plus s'entendre tirer ou quoi que ce soit en + de ne rien comprendre à ce qu'ils disent ^^ !

 

Je sais pas si ça arrive aussi à d'autres ?

Modifié par tony08250

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en général, quand j'entend des joueurs parler dans une session publique, c'est à chaque fois des espagnols ou portugais, avec le pot que j'ai, t'à même l'impression qu'ils passe leurs temps à gueuler au micro tellement ils parlent fort, vite, et tout le temps, de vrai pipelette ^^ ... je les mutes direct car c'est marrant au début .. mais à force, ca soule de ne plus s'entendre tirer ou quoi que ce soit en + de ne rien comprendre à ce qu'ils disent ^^ !

 

Je sais pas si ça arrive aussi à d'autres ?

Oui, des espagnols m'ont tapé la discute 3 minutes... Ralala, ou des anglais qui sont plusieurs et qui gueulent h24 quand ils font une course, ou carrément des français qui insultent dés qu'ils meurent hahaha :doh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... les francais ce sont les rois des insulte

Mais tellement! C'est impressionnant, certains même quand ils ne ragent pas, ne peuvent s'empêcher de placer des "fils de p*ute, enc*lé" et j'en passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je tombe soit sur des français ou des américains ... mais qui ont a peine 10-12 ans, alors je vous dit pas l'état des parties, ça hurle, ça injure, avec une voix non muet ...

 

Par contre j'en ai beaucoup qui insulte par la messagerie texte, je trouve cela pathétique dans tous les cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant