trevor-gta

entendre les gens parler

Recommended Posts

bonjour a tous !

j'aimerais savoir si c'est possible de mute les gens pendant les mission ?

parce que je rejoins souvent des missions au hasard quand je joue seul et des fois je tombe avec des gens qui ont le micro avec la musique a fond derriere ou qui hurle et c'est assez chiant de plus rien entendre d'autre que ca.. (je précise que je joue avec un casque)

j'ai trouvé comment mute en mode libre mais pas pour les missions.

merci d'avance de vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un message à type avec un tank pour lui demander si ça l'amusait de tirer sur tout ce qui bouge, agrémenté d'un "pauvre con" il as répété mon message au micro, il devait parler à un mec de son crew, sinon entendre les gens parler, je trouve ça vraiment gavant, surtout que certains s'y croient trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est hallucinant, c'est les "pseudo-racailles" qui font les caïds juste avant de se faire trainer sur 500m avec ma Buccaner. J'ai le droit à tout un registre plus ou moins poétique de noms d'oiseaux et autres licornes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier, un francophone à commencé à se foutre d'un ricain.. plus de 20mins à répéter la même phrase o.O

Au bout d'un moment, un belge a fait pareil avec lui.. il a pas aimé et commencé à l'insulter. J'allais changer de session tellement c'était soûlant mais apparemment le belge avait des amis et ils se sont acharnés sur lui à coups de spawnkill!

J'etais mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier, un francophone à commencé à se foutre d'un ricain.. plus de 20mins à répéter la même phrase o.O

Au bout d'un moment, un belge a fait pareil avec lui.. il a pas aimé et commencé à l'insulter. J'allais changer de session tellement c'était soûlant mais apparemment le belge avait des amis et ils se sont acharnés sur lui à coups de spawnkill!

J'etais mdr!

Exacte, l'histoire du belge du français et de l'américain qui sont dans une partie de gta puis d'un coup......

 

 

Ho puta** je sort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

si seulement il avait implémenté un système similaire à Chat de proximité comme dans les Match à Mort de GTA IV Multijoueur, nous n'aurions pas tous ces soucis à entendre tout le monde dans la session parler en même temps ... on aurai facilement repérer un joueur qui hurle dans son micro à 30 m avec aténuation, et facilement trouvé une solution pour le faire taire.
Aussi, bloquer le chat de ceux qui sont en "Mode passif".

Bref... ça sera possible du moment que RockStar l'implémente :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Christopher974 a dit :

Bonjour,

si seulement il avait implémenté un système similaire à Chat de proximité comme dans les Match à Mort de GTA IV Multijoueur, nous n'aurions pas tous ces soucis à entendre tout le monde dans la session parler en même temps ... on aurai facilement repérer un joueur qui hurle dans son micro à 30 m avec aténuation, et facilement trouvé une solution pour le faire taire.
Aussi, bloquer le chat de ceux qui sont en "Mode passif".

Bref... ça sera possible du moment que RockStar l'implémente :)

Tiens toi bien, sur Red Dead Redemption, c'était exactement ce système (que j'adorais BTW)...

Beau déterrage de topic sinon :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant