Joéstar974

C'est qui ces inconnus ?

Recommended Posts

Si un inconnu te met une prime plus de 9000$ c'est soit parce que tu es sous dns soit ta mal lu sa devait etre un (faux) hackeur qui te la mit il faudra allez chez general d'optique soit c'est parce que tellement le jeu a été cheaté que les pnj on bugé et t'on mit une prime de plus de 9000$ (enfin sa arrive jamais qu'un pnj bug pour te donner une prime comme sa sans dns)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand un joueur met une prime, il n'est pas obligatoire d'avoir son nom d'indiquer, le plus souvent il y ai mais il y a des exception, Pour les voitures, il faut voler celle qui roule, mais tu n'a pas un prime à chaque fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:o un DNS c'est pour les tricheurs donc !!
C'est clair que c'est pas tous le temps qu'on vole une voiture qui roule qu'on a une prime parce-que sinon depuis longtemps j'aurais plus de prime sur ma tête !^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est pas tous le temps qu'on vole une voiture qui roule qu'on a une prime parce-que sinon depuis longtemps j'aurais plus de prime sur ma tête !^^

Désoler je nés pas tout comprie !! Donc sa sera dur de faire une réponse convenable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les voitures, il faut voler celle qui roule, mais tu n'a pas un prime à chaque fois.

Comment il avait dis ça je voulais dire que c'est sûr que à chaque fois qu'on vole une voiture qui roule qu'on va avoir une prime parce-que je n'ai déjà volé plein :p (J'ai pas de mécano donc je suis solitaire... :'( xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant