Jax Heller

La chasse aux hackeurs est ouverte !

Recommended Posts

Je suis très déçu de voir ce qu'est devenu GTA5, à cause d'une bande de hackeurs, qui nous ont pourri ce magnifique jeu !!! Personnellement, dés que je suis sur une session, je recherche les niveaux 400 et plus, les invincibles et tankistes chiants et irrespectueux, et je part à la chasse. Biensûr c'est pas facile de tuer les " invincibles ", mais on peut toujours les harceler jusqu'a n'en plus finir. Ils nous ont pourri notre jeu préféré, alors il faut absolument leur faire comprendre qu'ils n'ont plus leurs places ici. C'est pour cela que j'invite tous les amoureux de GTA5, à se regrouper et à partir à la chasse aux hackeurs . Nous pouvons nettoyer le jeu de l'intèrieur en jouant. Quelle satisfaction de faire quitter d'une session un niveau 800, en le harcelant, ou de dégommer un tankiste abruti !!! La chasse aux hackeurs est ouverte. On va nettoyer ce jeu de l'intèrieur, et ça c'est génial!!! En plus, on va faire ça en jouant. On va y arriver, car on est tous des: NDHA " Niqueur de hackeurs "; Bonne chasse à tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem je macharne au char obus pour lempecher de s eloigner a son respawn et bon gros ecrasage ensuite . Hier jai mi 17 0 a un pyjama. Apres qu il est quitter je lui ai envoyer un pti message

"En plus de t avoir humilié , je t ai signaler a rockstar. Joyeux ban ;) "

Et sa réponse epic!!

"T etais en char taf***"

Le mec s acharne sur des gars en invincible et me reproche d etre en char ahahahahah

 

Par contre ton histoire de niveau c est bidon je suis level 300 sans hack et lui etait level 81!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai passe ma soiree entiere a harcele les invincibles et tankistes sans me priver de les signaler aussi


par contre faut plus se fier au level, j'ai trouve des mecs invicible ou avec des tank alors quils etaient bas lvl genre 17 et meme un lvl5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi dès que je vois niveau 250 et plus jlui met 9000$ de prime direct jprend mon chars et jlui déglingue jusqu'à c qu'il quitte la partie .mais jai remarquer quelque chose le gars niv 590 jle bute 14fois apres il met Pause il trafik un truc et la il deviens immortel .

Je joue depuis fin novembre presque 24/24 niv 116. Je prend mon chars car dans gta mtn c devenu chaud de se promener tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Juste une question, il existe un moyen de tuer les invincibles ?

Il parait que si tu restes dessus avec un tank il meurt

 

Hier un mec m'emmerdait avec ton tank, j'étais en passif et il s'est mit sur moi sauf que je ne suis pas mort, le jeu m'a téléporté sur le côté ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais il faut bien se mettre au dessus ! Hier on as tendu un piège à un cheater. Le mec as mis une prime démesuré sur mon pote en cargobob, du coup je lui est dit de me rejoindre, tandis que moi j'était en char.

 

Le truc c'est que le mec était donc seulement invincible, mais aussi invisible sur le radar depuis le début de la partie, du coups ça n'arrangais rien. Bref, mon pote me rejoint, et la je vois "un civil" venir tranquille avec sa voiture à côté de mon char, et poser délicatement un C4 sur le char.

 

Je dit à mon pote "c'est bon, le poisson as mordu", la je lui détruit sa voiture et je l'écrase comme une vulgaire merde. Bref il est mort et as ragequit ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'aimerai pas gâcher l'ambiance, seulement comme vous dîtes les hackeurs se manifestent souvent sur les sessions, n'oublier pas une chose les hackeurs sont pas spécialement français.

Sur ceux, je vous souhaite que vous puissiez atteindre votre but, en espérant que R* fera de ne plus nous mettre dans des sessions avec ces malades qui nous gaves avec leur primes très encombrantes.

Aujourd'hui j'étai très content que sur le xbox live, j'ai vus des petits niveaux en dessous de 80. C'était super sympa de voir des primes de 1,3,7,9000 $ qui s'afficher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez essayer ce que vous voulez mais vous atteindrait jamais les hackeurs sachans qu'on peut faire bien plus de choses que vous ne le pensez , sur ceux ! ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.