NoViiA

Bientôt banni ?

Recommended Posts

Bonjour, j'aurai une petite question...

 

Voilà j'était niv 215 (sans hack,glitch) et l'autre jour j'ai changer mon dns pour pouvoir up de niv et avoir un peut d'argent (en session sur invitations, jamais avec d'autres joueurs) En gros j'ai hack (j'en suis pas fier et je m'en vente pas) et maintenant je suis niveau 880 et 58 billions$ et donc m question est quand est ce que je vais être ban ? que va t'il se passer ?

j'espère que le serai jamais, mais c'est impossible et donc je m'y attend :p

 

PS : jamais été en session avec le moindre joueur, juste up de niv et du cash.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul truk que je peut te dire c'est que oui tu risque de te faire ban car passé de lvl 215 à 880 :blink: R*va t'avoir dans le colimateur sa c'est quasi sur.

Un conseille que je peut de donner créer toi un nouveau compte et un nouveau persos et va charboné si tu veut etre tranquille avec R*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jai besoin de tune si on peu me mettre une prime sur ma tête jsuis partant. Parcontre jsuis level 116 et jai travailler dur pour avoir mes voitures. Il y a des mecs niv12 ils on presque tt sauf le chars et buzzar dattaque la. Mais effectivement ta déconner grave Level 215 c'était deja bien tu avais débloquer tt les matos .Tu risque d'être banni a vie ou sinon punnition R* tu reviens Level 1 et un clochard dans la rue comme au début.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aurai une petite question...

 

Voilà j'était niv 215 (sans hack,glitch) et l'autre jour j'ai changer mon dns pour pouvoir up de niv et avoir un peut d'argent (en session sur invitations, jamais avec d'autres joueurs) En gros j'ai hack (j'en suis pas fier et je m'en vente pas) et maintenant je suis niveau 880 et 58 billions$ et donc m question est quand est ce que je vais être ban ? que va t'il se passer ?

j'espère que le serai jamais, mais c'est impossible et donc je m'y attend :p

 

PS : jamais été en session avec le moindre joueur, juste up de niv et du cash.

 

Ca viendra incessamment sous peu, soit avant la MAJ, soit pendant.

Mais je ne pense pas que tu vas être ban, dans le sens ou tu ne pourras plus jouer online.

Tu vas certainement être mis en session tricheur, avec un personnage remis à 0.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, monter un perso niveau 215 sans hack ni glitch c'est énormément de temps et d'investissement.

Alors utiliser des hack (sachant qu'il y a des fortes chances d'être banni par la suite) pour passer de niveau 215 à 800 ce qui n'apporte strictement rien : faut vraiment être très très con désolé.

Ou alors tout ceci n'est qu'un ridicule mytho...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa yai un gars de ma crew est banni pendant 1 mois pour avoir utiliser les DNS, tout l'argent hacker sera supprimer de son compte ainsi que le level !

 

PS: sa confirme ce que je vous avais dit, R* ne mettrons pas les compte a zero !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa yai un gars de ma crew est banni pendant 1 mois pour avoir utiliser les DNS, tout l'argent hacker sera supprimer de son compte ainsi que le level !

 

PS: sa confirme ce que je vous avais dit, R* ne mettrons pas les compte a zero !

C est bien beau mais moi je me demande surtout ce qui va se passer pour ceux qui n ont pas tricher et qui on recu des milliards...

 

Ceux qui ont bidouiller leur dns n ont que ce qui mérite. (Et encore j aurai préféré un ban psn avec ip mais faut pas rêver)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est bien beau mais moi je me demande surtout ce qui va se passer pour ceux qui n ont pas tricher et qui on recu des milliards...

 

 

 

Clair, j'ai recu 300 millions dans une session aléatoire alors que j'avais rien demandé a personne wtf ??? j'espère qu'ils savent faire la différence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai recu 1 milliard 600 millions dans des partit sans codes dns je le précise mais j avait 2 millions avant d avoir cette argent je suis niveaux 44 avec plus de 120 heure de jeu est ce que je risque quel que chose ?

ps: j ai acheter des voitures avec les millier de millions que j ai reçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS: sa confirme ce que je vous avais dit, R* ne mettrons pas les compte a zero !

 

Qu'es ce qui te fait dire sa ? Car comme tout le monde, on à tous reçu des "dons" qu'on voulait pas et que sa nous arrange ou pas, seulement si tout le monde est sanctionné beaucoup de joueurs "quitterons" le Online non ? Comment feront t'il pour différencier les transactions illégales et les légales ? Car j'en suis sur que y'a plein de personne au porte feuille remplie qui ce sont fait des millions en fesant des micropaiment.

 

Ps : je parle bien de don et non de primes gagnées ou autres Dns modifié

Modifié par Patapoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout l'argent recu par des hackers sera supprimer ! apparement R* supprime tout sauf l'argent acheter et l'argent gagner legalement !!! pour les levels ils enlevent ce qui a ete monter en DNS !!!

 

Donc il doivent avoir de quoi faire la differnence ! Et ce n'est pas un bannissement definitifs, puisque sur le mail du gars de ma crew, il est mentionner, "Bannissement de 30 jours aux serveurs de GTA Online pour avoir utiliser les DNS !"

 

A savoir que les DNS commence a ne plus fonctionner, il s'agirait tres certainement que R* bloque les DNS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant