Invité

Dupliquer et vendre des super-sportives (1.08)

Recommended Posts

Invité

Salut , nouvelle méthode pour dupliquer et vendre des superportive en 1.08 :

 

 

http://youtu.be/7ZIS1fFgcEc

Modifié par AKONIT92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a encore quelque temps tu aurais eu beaucoup de réponses car ta vidéo est vraiment bien , mais malheureusement 8 joueurs sur

 

10 sont maintenant millionnaire.... alors bon dupliquer une Adder intéresse moins .

Si par contre R* reprend la main .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends d'apprendre les règles sinon, et stoppes le glitch, le hack, et tous ces trucs du même acabit.

C'est tellement plus plaisant de jouer sans tricher, pour le confort et le jeu de toutes et tous.

 

(Message destiné à toutes les personnes qu attendent la dernière faille qui sortira pour les rendre invincible-d'invincible-d'immortel)

Modifié par Saroumane77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi ce qui me plais c'est de trouvé des glitch , après je laisse tous le monde tranquille ;)

Moi ce qui me plaît c'est de jouer au contenu du jeu en lui-même, sans chercher de failles ou de hack possible.

Je comprend akonit je suis dans le meme cas que lui j aime les glitchs c est une passion pas seulement pour gtav mais pour tout les jeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est très bien... heureusement qu'il y a des gens comme vous pour que d'autres, trouvent le jeu plus intéressant... je n'ai absolument rien contre les glitchs, ou la simple exploitation de failles tant que c'est fait avec ce que R* propose, SANS aucune modification de la base du jeu en lui-même, donc, SANS hack

 

Merci à toi, AKONIT92, et aux autres qui partagent les "glitchs" ... (je rappelle que R* n'a jamais banni quelqu'un pour ces derniers, ça veut tout dire, après, à chacun son point de vue, sa manière de jouer et d'utiliser le jeu, tant que cela ne nuit pas aux autres) ... (sourire)

Modifié par Atomic WS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je suis nouveau sur le forum :D

J'ai vue votre technique de duplication de véhicule, mais je voulais la faire pour dupliquer mon véhicule et le donner à un ami, qui n'a pas grand chose ^_^ Donc je voudrais savoir si cela est possible et si oui comment :) ?

 

Bonne soirée et merci d'avance :santa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis que je suis sur ce forum je suis à l'affut des topics/vidéos de notre ami Akonit qui sont toujours très bien faite......

 

je vais patienter jusqu'à la MAJ 1.09 et voir si tu va trouver la faille pour faire ce genre de glitchs en solo ; aussi bien pour la tune que pour les RP

 

Merci à toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrrr jme demandai qui allez relancez le premier la session glitch apres la maintenance. felicitations c est toi!!!

lol tu crois quoi mdrr on s'habitue vite a la vie de milliardaire ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant