MYTH

[JEU] Vine-Picture

Recommended Posts

il y a 8 minutes, lestral13 a dit :
  Révéler le texte masqué

 

 

 

 

Est ce que tu peux argumenter un peu plus stp? Parce que toi tout le temps en train de râler mais quand on te réponds tu fais le mort hein...

Bah c'est vos défis qui sont hyper compliquer à faire quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends mais je ne sais pas trop quoi répondre... Il y a un peu de tout je pense, défi difficile et parfois facile.. je pense ça sert un peu à rien de mettre comme defi genre "photographiez une sultan bleu et une sultan rouge devant un comissariat de police". Plus sympa de mettre des défis plus croustillant où il faut chercher des endroits/objets et par exemple comme mon dernier où au début  on pense qu'il faut juste prendre le cargobob mais comme ça marche pas faut penser quoi faire d'autre et trouver le saut derrière la maison.. 

 

Mais je laisse les autres répondre aussi de savoir ce qu'ils en pensent :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis tout à fait d'accord avec toi @lestral13 On va bientôt fêter les 4 ans du jeu, je pense que nous commençons suffisamment à connaître la map pour se permettre de faire des défis un peu plus compliqués.

Après je ne suis qu'un débutant avec mes 18 petits défis réalisés et je n'étais pas là au début du topic mais l'autre jour j'expliquais que je préférai un bon vieux tag pourri à chercher, à tourner des heures avant de le trouver, plutôt que quelque chose de trop simple où il suffit juste d'être rapide.

Des fois c'est chaud (comme avec la Bati Sprunk dans la tour de la prison), j'ai galéré plusieurs heures, je n'ai pas trouvé mais qu'est ce que j'ai kiffé à chercher ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis d'accord que c'est super de vous voir vous affrontez car vous êtes très fort et on sait qu'on a faire a deux mecs qui connaissent GTA sur le bout des doigts...Mais en tant que participant c'est vrai que c'est chaud...mais je préfère voir des défis corsés et je rêve qu'un challenger ou DES challengers viennent vous mettre la pression. 

 

 En tout cas changez rien, ce topic j'le kiff bien comme ça :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est simple la plus part du temps j'allume la play pour les défis je suis archi nul dans les courses mais c'est vrai la map on la connait bien et en plus de ça même après plusieurs année de jeu on en découvre, faut pas oublier quand lestral a commencé j'avais presque 70 points d'avance et là il est de plus en plus prêt je trouve ça cool, 

 

Niveau défi mes préféré c'est chercher un endroit car quand tu le trouves au bout de plusieurs heures c'est un kiff a l'époque ou on ne trouvait pas de camion ferrailleur hahah.

Après y a aussi des défis avec des perso demandé ou des selfies seul ou a plusieurs , en voiture,sur l'eau , dans les airs plein d'idée on peu toujours varier.

 

J'aime bien donner des endroits a chercher ou des faciles en faisant "..... tour" d’ailleurs bientôt un "femme de joie tour":p

 

J’apprécie que tout le monde participe après c'est que moi et lestral on est plutôt rapide mais parfois la rapidité ne suffit pas quand tu trouves un endroit en ayant examiné au max la photo même google m'a souvent aider pour trouver des lieux .

 

Mais faut pas s’inquièté pour gta6 on repartira a 0 nouvelle map et on commencera facile  hahahah

 

Aller DEFI photographier un camion ferrailleur devant ce logo

 

A VOS MANETTES;):):D  BONNE CHANCE

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, LigHt67 a dit :

Et voilà ^^

 

599171ZErJDdgYUWHpii77fflA00.jpg

je pensais pas ça aurait été si rapide lol

bien jouer a ton tour

 

classement

Révélation

- Manu92portos: 221
- Lestral13 : 207

- Black-GTAV : 46

- MYTH : 36

- Bocanegra : 34
- juju-pro : 33

- Dagio : 24
- Pigsy :21

- LigHt67 : 19

- Tchikiblah : 9

- Seaktikit : 8
- Yan22 : 6
- KevFB : 5

- tyklem97 : 5

- Sebzouh : 3

- Sanarston: 3
- Utopia : 2
- Rayanisse : 2
- Trevor.t : 2

- BirdyOfAnarchy :  2

- Ramecop : 1
- Aoubit : 1
- Jasper : 1
- No1PartyAnthem : 1
- OV3RDOZ : 1
- Slem34 : 1
- Cpycaramiel : 1

- Wose : 1

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors alors ....

 

Votre perso a volé une Tornado Mariachi. Pris en chasse par un Police Riot, il va accidenter sa voiture et va finir par se faire arrêter par la Police.

 

Défi "Mise en Scène" à faire de nuit impérativement :

 

Photographiez la Tornado Mariachi accidentée devant cet endroit. En face devra se trouver un Police Riot pleins phares et sirènes allumées.

Au milieu de ces 2 véhicules et les pleins phares dans les yeux, votre perso devra lever les mains en l'air.

 

C'est à vous, bonne chance ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, LigHt67 a dit :

Alors alors ....

 

Votre perso a volé une Tornado Mariachi. Pris en chasse par un Police Riot, il va accidenter sa voiture et va finir par se faire arrêter par la Police.

 

Défi "Mise en Scène" à faire de nuit impérativement :

 

Photographiez la Tornado Mariachi accidentée devant cet endroit. En face devra se trouver un Police Riot pleins phares et sirènes allumées.

Au milieu de ces 2 véhicules et les pleins phares dans les yeux, votre perso devra lever les mains en l'air.

 

C'est à vous, bonne chance ! :)

La Tornado Mariachi n'est pas disponible en Online, il me semble, seulement dans les courses

 

Ps : Merci de changer mon nom dans le classement

Modifié par CeCe39039

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, LigHt67 a dit :

Je teste toujours mes défis avant de les poster et elle l'est ;)

Bon, dans ce cas faut que je trouve cette bagnole en ligne

Révélation

et sa va pas être de la tarte

 

Modifié par CeCe39039

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi la Mariachici je sais où elle spawn (mais toujours je ne suis pas sur) par contre le Police Riot je ne sais pas lequel c'est :p (très sincèrement je suis trop pourri pour les noms de véhicules)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, SebZouh a dit :

Moi la Mariachici je sais où elle spawn (mais toujours je ne suis pas sur) par contre le Police Riot je ne sais pas lequel c'est :p (très sincèrement je suis trop pourri pour les noms de véhicules)

Tu n'a pas cliquer sur le non du véhicule pour voir comment il est ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, CeCe39039 a dit :

Tu n'a pas cliquer sur le non du véhicule pour voir comment il est ?

non lol...mais maintenant c'est fait!!! et je sais où il est enfin où il peut être :(

 

il y a 3 minutes, LigHt67 a dit :

Allez @SebZouh il est pour toi ce défi ! ;)

J'ai plus trop le temps de jouer en ce moment...mais p'têtre si tout me tombe tout prêt :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant