MYTH

[JEU] Vine-Picture

Recommended Posts

il y a une heure, Tchikiblah a dit :

Alors pour ce prochaine défis, je voudrai la photo d'un véhicule utilitaire de société, soit un burrito V1, V2 ou V4 ou d'un rumpo V1 ou V2 ou un pony, et ce véhicule devra être sur le toit et au sommet du mont chilliad (proche de la plateforme d'observation). Ce défi devra être réalisé en mode Online, et donc un ou plusieurs perso devront apparaître sur la photo (selfie ou autre comme vous voulez). 

 

À vos manettes !

Et le café ? Long ou court ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le boss du cargobob c'est moi normalement :p:D 

 

@TchikiblahLe défi doit-il être obligatoirement fait en online? Tu n'acceptes pas si y'a un ou plusieurs persos du mode histoire?

 

Je dit ça car je vient juste de déménager et pas encore installer internet lais ça me tente de tester le defi ^^

Modifié par lestral13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À vrai dire c'était parce que je trouve que les camionnettes sont beaucoup plus présente en mode solo, et puis pas la même occasion éviter l'utilisation d'éventuels modmenu sur PC.

 

Mais bon ça m'embêterai de t'empêcher d'essayer ^^

 

C'est pour les amateurs les cargobobs :p 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Tchikiblah a dit :

À vrai dire c'était parce que je trouve que les camionnettes sont beaucoup plus présente en mode solo, et puis pas la même occasion éviter l'utilisation d'éventuels modmenu sur PC.

 

Mais bon ça m'embêterai de t'empêcher d'essayer ^^

 

C'est pour les amateurs les cargobobs :p 

 

- Eviter d'utiliser les cheat/codes.

- Tous les moyens sont bons pour l'accomplissement (excepté les codes, glitchs et autres).

 

Il y a 15 heures, lestral13 a dit :

Le boss du cargobob c'est moi normalement :p:D 

 

@TchikiblahLe défi doit-il être obligatoirement fait en online? Tu n'acceptes pas si y'a un ou plusieurs persos du mode histoire?

 

Je dit ça car je vient juste de déménager et pas encore installer internet lais ça me tente de tester le defi ^^

Laisse moi mon défis toi, ta trop de points consommé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant