SupaRosa

Pétition concernant les véhicules d'urgence

Recommended Posts

Je rejoins l'avis de Dragoon1010.

Oui, c 'est dommage qu'on ne pas mettre des véhicules d'

Je rejoins l'avis de Dragoon1010.

 

Oui, c 'est dommage qu'on ne pas mettre des véhicules d'urgence dans un garage (personnellement, je m'en fous pas mal). Mais si Rockstar a fait sa, c'est qu'il y a peut-etre une bonne raison, non? Pour moi, mis a part le fait qu'on peut récupérer le fusil a pompe dans une voiture de police, rien. Les véhicules d'urgences ne sont plus intéressent, depuis que la touche R3 (celle qui servait a faire des mission spéciales) ne sert plus a rien. Et en plus, les personnalisés et assurés? Oui, dans GTA V il y a de la nouveauté, mais depuis quel GTA (hormis le Taxi), un seul mec de l'atelier de peinture a voulu repeindre une voiture de police? Et en plus, nous qui jouons au Online, on se fait tuer pour rien, alors si en plus un joueur est recherchés, et qu'il vous voit arriver dans une voiture de police...

Bref, c'est mort d'avance. Parce que, quand t'a des gens sérieux qui signent et ils savent pourquoi, et les autres, tel que de parfaits moutons sont la "Oh bah tiens, je signe parce qu'il a signé" ou "Je signe pour faire plaisir", bah moi je dis c'est MORT!

 

Mais bon, espérez quand même, même si pourtant, il y aura un jour une mise a jour pour sa...

Quand on lit la description de la pétition, il est marqué que c'est pour favoriser l'utilisation du multi pour des RP-Games.

Il est évident que le joueur de base ne sera pas interressé par ce genre de truc vu qu'il vient juste pour foutre la merde (GTA quoi....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca n'as rien à voir, j'ai été l'un des premier à dire " ça seras cool un mode flic voleur", mais c'est pas pour autant que j'espère mettre des voitures de flics dans mon garage ^^ !

 

Surtout v'la le RP, on est des bandits, mais on joue à la police et au pompier à faire pim pon partout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca n'as rien à voir, j'ai été l'un des premier à dire " ça seras cool un mode flic voleur", mais c'est pas pour autant que j'espère mettre des voitures de flics dans mon garage ^^ !

Surtout v'la le RP, on est des bandits, mais on joue à la police et au pompier à faire pim pon partout !

C'est plutôt drôle en effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ du topic:

Vous pouvez également faire pression en envoyant le texte

ci dessous au Rockstar support (English US) ou à mouthoff

To:
CEO, Rockstar Games
GTA Online, Rockstar Games

Allow Emergency Vehicles To Be Stored, Customized, and Insured on GTA Online

This is important to many people who play GTA Online. We are a strong and loyal community who utilize GTA Online as a tool to roleplay and educate others about emergency services. We do not do this to defy the system.

We would like you to enable us to store, customize, and insure the emergency vehicles so that we can keep on roleplaying on GTA Online and not be forced to find another venue to do so.

We would like to see roleplaying clans all over GTA Online grow and help make the GTA Online community a better place, or more like real life.

We've already adapted to the in-game police being constantly on, so this is not so much an issue. We'd just like to continue doing what we do best.

We urge you to change your policies based on these key issues:

Enabling us to do as this petition suggests would allow you to grow the GTA Online community even farther.
Enabling us to do so would allow us to use your game as a venue for educating the youth of the world, or even just the United States.
Enabling us to do so would prevent anybody in these communities from trying to glitch or circumvent the system in place to protect us.
Without changing said policies, you force us to protest or leave your game and lose interest in using any future Grand Theft Auto franchise game to do what we love to do.

Sincerely,
[Votre Nom]

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum j'suis pas forcément pour dans le sens ou ça aurai peut être être judicieux de faire une pétition pour des place de garage en plus avant enfaite mais bon je vais quand même signé car il fait être solidaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c 'est dommage qu'on ne pas mettre des véhicules d'urgence dans un garage (personnellement, je m'en fous pas mal). Mais si Rockstar a fait sa, c'est qu'il y a peut-etre une bonne raison, non? Pour moi, mis a part le fait qu'on peut récupérer le fusil a pompe dans une voiture de police, rien. Les véhicules d'urgences ne sont plus intéressent, depuis que la touche R3 (celle qui servait a faire des mission spéciales) ne sert plus a rien. Et en plus, les personnalisés et assurés? Oui, dans GTA V il y a de la nouveauté, mais depuis quel GTA (hormis le Taxi), un seul mec de l'atelier de peinture a voulu repeindre une voiture de police? Et en plus, nous qui jouons au Online, on se fait tuer pour rien, alors si en plus un joueur est recherchés, et qu'il vous voit arriver dans une voiture de police...

Bref, c'est mort d'avance. Parce que, quand t'a des gens sérieux qui signent et ils savent pourquoi, et les autres, tel que de parfaits moutons sont la "Oh bah tiens, je signe parce qu'il a signé" ou "Je signe pour faire plaisir", bah moi je dis c'est MORT!

 

Mais bon, espérez quand même, même si pourtant, il y aura un jour une mise a jour pour sa...

 

En quoi ça te dérange cet pétition ? Que les véhicules d'urgence puissent être dans le garage, ça ne changera en rien ta façon de jouer, cela est juste d'avoir un petit plus pour certains jouer qui apprécie ce genre de véhicule. Il ya des joueurs qui apprécient de les avoirs dans leur garage, et d'autre apprécie d'avoir des jolies voitures dans le leurs.

 

Ne parle pas d'être mouton ou pas, tu en es un sans que tu ne le sache. :rolleyes::rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue que je ne vois pas réellement l'utilité de ce genre de démarche : une pétition pour ci, une pétition pour ça....

à quand une pétition pour pouvoir avoir droit à l'intégralité des services des dames de la nuit lorsqu'on invite une danseuse dans son appartement, tant qu'on y est ?! voire pouvoir organiser une tournante :/

une pétition pour pouvoir utiliser les toilettes in game ?

une pétition pour ne plus payer le mécano et les charges immobilières?

une pétition pour que les pnj cessent de mettre des primes sur nos têtes quand on leur vole leur brouette ?

Ou encore une pétition pour que tout le monde puisse avoir le marteau disponible chez ammunation (ô combien indispensable, celui là)

(ah mais non, ceux qui ont acheté l'édition spéciale, comme moi, se sentiraient floués)

Bref....la liste des doléances peut s'avérer ...très longue.

 

Sans moi , donc .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que certains ne comprennent pas, c'est que des gens comme moi, SupaRosa ou Bad Mother Fucker et pleins d'autres préfèrent les véhicules de police/urgence plutôt que des aders xdlol....

Modifié par TheGamerPGM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou est l'interet de mettre un vehicule de flic dans sont garage alors qu'on ne peux pas les custom? Souhate, volé un vehicule de flic reviens au même ;)

En plus ca encombrerais le garage pour rien (je dis ca pour les personnes ce plaignant que 10 places n'es pas assé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou est l'interet de mettre un vehicule de flic dans sont garage alors qu'on ne peux pas les custom? Souhate, volé un vehicule de flic reviens au même ;)

En plus ca encombrerais le garage pour rien (je dis ca pour les personnes ce plaignant que 10 places n'es pas assé)

 

Tu dits que ça encobrera le garage, mais nous, on remplace volontier les voitures de notre garage contre des véhicules de police!

 

PS: concernant la personnalisation des véhicules de police on peut juste avoir le minimum c'est-à-dire les pneus par balle, la teinte des vitres, le moteur, les freins, les transmission. La base quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Peut être, cela ne change pas que la pétition est useless...

 

Tout comme ton ambition et tes propros :)

 

Non, juste que R* sait déjà depuis...Hummm... Disons 4 mois que ce genre de choses intéresse les joueurs, mais en attendant qu'il nous fassent un multi sans cheat et on reparleras plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant