SupaRosa

Pétition concernant les véhicules d'urgence

Recommended Posts

j'ai signé aussi même si je compte pas en mettre (quoique la buffalo du fib est sympa)

je trouve cette interdiction un peu ridicule, mais le pire reste le retrait du ratloader, étonné de pas avoir vu de pétition la dessus.

Je ne l'utilisais pas, mais c'était un véhicule rare offrant de belles possibilités de customisation et rien d'exceptionnel à conduire, je comprends pas le retrait de cette voiture, c'est se tirer une balle dans le pied... la prochaine c'est quoi, la sultan ?

Modifié par diksa101

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

imaginon t'es éditeur, tu reçois une pétition signé par 1500 joueurs... Tu y prete quand même attention si t'as un temps soit peu de jujotte nan? Toi tu jette direct à la poubelle?

Déjà R* n'est pas l'éditeur, mais la boite de dev', donc bon...Secondo 1500 ne représente qu'un grain de sable dans l'océan. En fonction du travail que cela demande, je risque en effet de jeter l'idée à la poubelle :).

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

imaginon t'es éditeur, tu reçois une pétition signé par 1500 joueurs... Tu y prete quand même attention si t'as un temps soit peu de jujotte nan? Toi tu jette direct à la poubelle?

Déjà R* n'est pas l'éditeur, mais la boite de dev', donc bon...Secondo 1500 ne représente qu'un grain de sable dans l'océan. En fonction du travail que cela demande, je risque en effet de jeter l'idée à la poubelle :).

 

Pas besoin de polémiquer plus.Laisse-les si ils veulent avoir des véhicules en plus,je vois pas où est le mal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

imaginon t'es éditeur, tu reçois une pétition signé par 1500 joueurs... Tu y prete quand même attention si t'as un temps soit peu de jujotte nan? Toi tu jette direct à la poubelle?

Déjà R* n'est pas l'éditeur, mais la boite de dev', donc bon...Secondo 1500 ne représente qu'un grain de sable dans l'océan. En fonction du travail que cela demande, je risque en effet de jeter l'idée à la poubelle :).

 

Si 1500 personnes la signe, c'est aussi représentatif d'une envie des joueurs, ça veut pas dire que seul 1500 joueurs veulent ces voitures sur les million de joueurs, ça veut dire que en peu de temps plein de gens on signé cette pétition et donc qu'une certaine proportion de personne veulent avoir ces voitures, grâce à ça ils étudierons au moins la question, qui découlera peut être sur l'accord pour les voiture de polices, ou éventuellement créer un mode de jeu mettant en scène des policier joués par des joueurs.

 

Je l'aurai bien signée, mais j'ai bizarrement la page ne charge pas quand je clique sur le lien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais R* sais déjà depuis des lustres que ça nous intéresse, donc la pétition ne sert à rien ! Il l'ajouteront si ils en jugent nécessaire, inutile de faire des pétitions tout les 15 du mois non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sait Dragoon1010, si tout les joueurs avais le même état d'esprit que le tien, on ne changerait pas grand chose...

En tout cas j'observe toujours chez toi un accent de négativité et un caractère très défaitiste, c'est bien dommage. :/

Bref je n'est pas plus l'envie de débattre avec toi, le seul poins positive que j'en retire c'est que tu cherchent constamment a avoir le dernier mot. (Ce qui Up le sujet! :dtc: )

 

Au niveaux des chiffres de la pétition, samedi soir elle était à 1426 signatures, alors que maintenant elle est à 1531, soit 105 en une journée. :)

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sait Dragoon1010, si tout les joueurs avais le même état d'esprit que le tien, on ne changerait pas grand chose...

En tout cas j'observe toujours chez toi un accent de négativité et un caractère très défaitiste, c'est bien dommage. :/

Bref je n'est pas plus l'envie de débattre avec toi, le seul poins positive que j'en retire c'est que tu cherchent constamment a avoir le dernier mot. (Ce qui Up le sujet! :dtc: )

 

Au niveaux des chiffres de la pétition, samedi soir elle était à 1426 signatures, alors que maintenant elle est à 1531, soit 105 en une journée. :)

Non je te rassure, c'est simplement que tu me connais mal, mais je ne suis pas défaitiste, juste complètement blazé par la communauté de GTAO malheureusement. Après tu remarqueras avec le temps que je dit simplement ce que je pense comme ça vient, rien de plus.

Pour en revenir au sujet, je me fiche que ça UP le sujet or not, c'est un forum avant tout, donc je discute, rien de plus ^^ ! Enfin bref, c'est bien d'exprimer votre avis la dessus et de signer une pétition, mais j'ai bien le droit de donner mon avis dessus non ? Chose que j'ai fait, après vous en faites ce que vous voulez, sur ce, bonne continuation à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dragoon1010, Ils savent peut être déjà, mais pas à quel point et dans quelle proportion. Bref c'est en faisant ce genre de chose que les choses changent, et ce n'est pas valable que dans gta. Après si tu t'en fou ou que tu n'en veut pas, tu n'est pas obligé de la signer, c'est le principe d'une pétition!

 

C'est bon c'est signé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins l'avis de Dragoon1010.

Oui, c 'est dommage qu'on ne pas mettre des véhicules d'

Je rejoins l'avis de Dragoon1010.

 

Oui, c 'est dommage qu'on ne pas mettre des véhicules d'urgence dans un garage (personnellement, je m'en fous pas mal). Mais si Rockstar a fait sa, c'est qu'il y a peut-etre une bonne raison, non? Pour moi, mis a part le fait qu'on peut récupérer le fusil a pompe dans une voiture de police, rien. Les véhicules d'urgences ne sont plus intéressent, depuis que la touche R3 (celle qui servait a faire des mission spéciales) ne sert plus a rien. Et en plus, les personnalisés et assurés? Oui, dans GTA V il y a de la nouveauté, mais depuis quel GTA (hormis le Taxi), un seul mec de l'atelier de peinture a voulu repeindre une voiture de police? Et en plus, nous qui jouons au Online, on se fait tuer pour rien, alors si en plus un joueur est recherchés, et qu'il vous voit arriver dans une voiture de police...

Bref, c'est mort d'avance. Parce que, quand t'a des gens sérieux qui signent et ils savent pourquoi, et les autres, tel que de parfaits moutons sont la "Oh bah tiens, je signe parce qu'il a signé" ou "Je signe pour faire plaisir", bah moi je dis c'est MORT!

 

Mais bon, espérez quand même, même si pourtant, il y aura un jour une mise a jour pour sa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant