SupaRosa

Pétition concernant les véhicules d'urgence

Recommended Posts

gt_by_horigine-d6ztl4c.png
Bonjour/Bonsoir chers amis, je vous fais pars aujourd'hui
d'une pétition créer par "United Clan Organization" qui est adressé à RockStar Games
concernent leurs politiques d'interdiction d'entreposer les diffèrent véhicule d'urgence dans nos garages.
J'invite donc la communauté à bien vouloir prendre 30 seconds pour signé, si cela vous intéresse.
Vous pouvez également faire pression en envoyant le texte
ci dessous à l'adresse GTAOnline@rockstargames.com (c'est à cette adresse que R* prend en considération les demandes des joueurs)
(Ne pas envoyer ce texte aux Rockstar Support car ils vous enverront balader)

 

To:

CEO, Rockstar Games
GTA Online, Rockstar Games
Allow Emergency Vehicles To Be Stored, Customized, and Insured on GTA Online

This is important to many people who play GTA Online. We are a strong and loyal community who utilize GTA Online as a tool to roleplay and educate others about emergency services. We do not do this to defy the system.

We would like you to enable us to store, customize, and insure the emergency vehicles so that we can keep on roleplaying on GTA Online and not be forced to find another venue to do so.

We would like to see roleplaying clans all over GTA Online grow and help make the GTA Online community a better place, or more like real life.

We've already adapted to the in-game police being constantly on, so this is not so much an issue. We'd just like to continue doing what we do best.

We urge you to change your policies based on these key issues:

Enabling us to do as this petition suggests would allow you to grow the GTA Online community even farther.
Enabling us to do so would allow us to use your game as a venue for educating the youth of the world, or even just the United States.
Enabling us to do so would prevent anybody in these communities from trying to glitch or circumvent the system in place to protect us.
Without changing said policies, you force us to protest or leave your game and lose interest in using any future Grand Theft Auto franchise game to do what we love to do.

Sincerely,
[Votre Nom]

 

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que tu crois qu'avec 1500 signature, ça va faire bouger les choses ? Je tiens tout de même à rappeler que R* a écoulé plus de 30 000 000 d'exemplaires, donc bon... De plus je pense que si cela intéresse vraiment les joueurs, alors R* est d'or et déjà au courant ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial !!! KARMA ma entendu !!

j'était fou hier quand j'ai vu que c'etait impossible de mettre La bravado du FIB.

je trouve vraiment que c'est n'importe quoi même un scandale pour un jeu ou le titre veut dire GRAND VOL DE VOITURE!

Hop La ! A Voter !

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que tu crois qu'avec 1500 signature, ça va faire bouger les choses ? Je tiens tout de même à rappeler que R* a écoulé plus de 30 000 000 d'exemplaires, donc bon... De plus je pense que si cela intéresse vraiment les joueurs, alors R* est d'or et déjà au courant ;).

Ils ont dit qu'ils effectueront des changements selon la communauté donc... On a notre chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Parce que tu crois qu'avec 1500 signature, ça va faire bouger les choses ? Je tiens tout de même à rappeler que R* a écoulé plus de 30 000 000 d'exemplaires, donc bon... De plus je pense que si cela intéresse vraiment les joueurs, alors R* est d'or et déjà au courant ;).

Ils ont dit qu'ils effectueront des changements selon la communauté donc... On a notre chance!

 

Ha mais je dit pas le contraire c'est sûr, mais ce n'est pas 1500 signature sur 30 000 000 de joueurs qui va faire bouger les choses, c'est ce que je voulais faire comprendre :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Parce que tu crois qu'avec 1500 signature, ça va faire bouger les choses ? Je tiens tout de même à rappeler que R* a écoulé plus de 30 000 000 d'exemplaires, donc bon... De plus je pense que si cela intéresse vraiment les joueurs, alors R* est d'or et déjà au courant ;).

Ils ont dit qu'ils effectueront des changements selon la communauté donc... On a notre chance!

 

Ha mais je dit pas le contraire c'est sûr, mais ce n'est pas 1500 signature sur 30 000 000 de joueurs qui va faire bouger les choses, c'est ce que je voulais faire comprendre :).

 

 

Arrête avec ce chiffre: "30 000 000 de joueurs"

 

Il n'y a pas 30 000 000 de joueurs qui joue à GTAOnline, beaucoup on arrêter pour divers raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et alors ? Il y as tout de même plus de 30 000 000 d'acheteurs, donc même si on ne prend que la moitié ça fait tout de même 15 000 000 de joueurs. Entre nous, 1500 joueurs contre 15 000 000, ce n'est plus un fossé qu'il y as, mais carrément un canyon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et alors ? Il y as tout de même plus de 30 000 000 d'acheteurs, donc même si on ne prend que la moitié ça fait tout de même 15 000 000 de joueurs. Entre nous, 1500 joueurs contre 15 000 000, ce n'est plus un fossé qu'il y as, mais carrément un canyon !

Mec laisse nous tenter notre chance ou est le mal ? J'ai signé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant