Wiixes

Quelques conseils contre les tanks

Recommended Posts

Pas de soucis sur le faite d'arrêter cette dispute je vais essayer de chlore de manière tes nette

sur le social clubs rien est dit sur le chars!!!

 

Donc je pense que le débats et a continuer avec Rok plus avec moi je répondrais plus sur ce site mon méssage est le dernier

 

demain je referais un petit truc sur le chars en fessant un autre topic a looké directement après sa création histoire de démêler le vraie du faux

En effets seul un tankiste et apte a faire ce genre de truc étant lui même exposer au chars c'est d'ailleurs celui le plus exposer!

 

Donc voilà bonne soirée!

Mon dieu ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Op, finie la dispute, cool. J'en reviens au sujet de base.

Bref, contre les tanks, le secret de la reussite c'est la coopération. Etre accompagné règle tout, y aura toujours un moyen de s'en sortir. Si on est seul c'est moins facile, voir carrément difficile à pied.

Quelques conseils au passage:

-evitez les combats pres du cinema et de l'hippodrome

-regardez toujours votre mini-carte

-usez du passif contre les tanks, et du mode invisible, meme si ca peut paraitre lache

-preferez les explosifs aux balles ( je pense que tout le monde le sait ^_^ )

 

Voila bonne nuit tout le monde :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait depuis la 1.14; les tanks sont en carton de PQ, 4 roquettes, 5 bombes collantes, ou une rafale de canon en Lazer et ils explosent comme des pop-corns !

 

Je dis ça au cas ou quelqu'un ne serait pas encore au courant :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, Homer les tanks ont bien été nerfs.

Alors si on reprend tes arguments:

-Tu as l'impression que non

-Les prix auraient été baissés

-Ce ne sont que des rumeurs

Je vais reprendre tes arguments et les réfuter un à un.

-Tes impressions, ce sont tes impressions. Ce ne sont en aucun cas des preuves valables.

-Les prix auraient été baissés. Faux. Il s'agit d'un nerf. Qu'est-ce qu'un nerf ? Le fait de baisser les caractéristiques d'un perso, d'une arme etc. Là, il s'agit du nerf du tank, et les prix n'ont pas besoin d'être baissés, ils ont juste 3 lignes de code à changer. Démonstration: prenons League of Legends par exemple, avec l'exemple du héros Maître Yi. Au début du jeu il était surcheaté, tout le monde l'utilisait. Puis Riot Games se sont rendus compte de sa puissance et ont baissé ses caractéristiques (force de frappe, etc.) et pourtant, il coûte toujours la même chose, pas de changement de prix. Et je ne vois pas en quoi les obus sont 2 fois moins puissants, vus qu'avec 2 fois moins de C4, de roquettes et de grenades on le détruit quand même. Nerf massif des armes explosives ? NON

-Ce ne sont que des rumeurs. Alors là, faudra m'expliquer pourquoi Rockstar s'amuse à mettre des rumeurs dans la liste des changements du DLC 1.14. Si cette ligne y est, c'est que les tanks ont été nerfs, point. Et puis, il ne faut pas interpréter la phrase comme: "D'après les joueurs, les tanks sont plus faciles à détruire" mais comme ça "Suite aux plaintes des joueurs, les tanks sont plus faciles à détruire".

Voili, voilou, j'espère que ce message te fera changer d'avis et que tu ne resteras pas borné et campé sur tes positions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, Homer les tanks ont bien été nerfs.

Alors si on reprend tes arguments:

-Tu as l'impression que non

-Les prix auraient été baissés

-Ce ne sont que des rumeurs

Je vais reprendre tes arguments et les réfuter un à un.

-Tes impressions, ce sont tes impressions. Ce ne sont en aucun cas des preuves valables.

-Les prix auraient été baissés. Faux. Il s'agit d'un nerf. Qu'est-ce qu'un nerf ? Le fait de baisser les caractéristiques d'un perso, d'une arme etc. Là, il s'agit du nerf du tank, et les prix n'ont pas besoin d'être baissés, ils ont juste 3 lignes de code à changer. Démonstration: prenons League of Legends par exemple, avec l'exemple du héros Maître Yi. Au début du jeu il était surcheaté, tout le monde l'utilisait. Puis Riot Games se sont rendus compte de sa puissance et ont baissé ses caractéristiques (force de frappe, etc.) et pourtant, il coûte toujours la même chose, pas de changement de prix. Et je ne vois pas en quoi les obus sont 2 fois moins puissants, vus qu'avec 2 fois moins de C4, de roquettes et de grenades on le détruit quand même. Nerf massif des armes explosives ? NON

-Ce ne sont que des rumeurs. Alors là, faudra m'expliquer pourquoi Rockstar s'amuse à mettre des rumeurs dans la liste des changements du DLC 1.14. Si cette ligne y est, c'est que les tanks ont été nerfs, point. Et puis, il ne faut pas interpréter la phrase comme: "D'après les joueurs, les tanks sont plus faciles à détruire" mais comme ça "Suite aux plaintes des joueurs, les tanks sont plus faciles à détruire".

Voili, voilou, j'espère que ce message te fera changer d'avis et que tu ne resteras pas borné et campé sur tes positions.

Alors la je dis merci, tu as condensé tous les bons arguments, et tu

les as expliqué de manière précise. Si il comprend pas, c'est un troll.

En plus tu as pris l'exemple de LoL comme j'ai essayé de le faire ^_^ !

 

 

Mais ne nous attardons pas sur le sujet, une autre astuce contre les tanks:

-cachez vous dans des endroits le plus inaccessible possible, bourrez de collante l'entrée, appatez le tank, puis retournez vous cacher et faites peter quand il tentera d'entrer. J'imagine que beaucoup savent déjà celle ci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il m'a répondu ceci en MP:

salut

Non ton message n'a rien fait changer du tous!

pourquoi je dit qu'alors les obus serait 2 fois moins puissant? parce qu'il en faut toujours le même nombre pour le détruire idem pour les C4 le même nombre est nécessaire
sur le social rien ne dit que les nerf du tank on était baisser mais 2 jours après la mise jour sur un autre support il annonce que le tank est plus facile a détruire basé sur les retours des joueurs! comme il le dise c'est donc basé sur les témoignage des joueurs, si comme tu dit il faudrait le prendre suite a des plainte des joueurs sa serais mentionner le tank est plus facile a détruire suite au plainte des joueurs ou alors sinon serait juste mentionner le tank est plus facile a détruire!!! car en effets sur les autres liste c'est mentionné "correction de telle beuge point"! je suis tankiste je me serais vite aperçue du changement sinon je l'utilise pas contre des pnj mais des joueurs lourdement armée

ps conseil évite de débattre sur le topic sa peut te couter un avertissement sa serait dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre , juste pour revenir une dernière fois au sujet. Un feedback c'est bien un retour cela veut dire que c'est bien les joueurs qui l'ont signalé à R* et non R* qui l'a baissé à cause de plaintes. Rassurez-vous, la où je réfléchis MOI, je me dis que si R* l'a ajouté dans la liste des modifications c'est qu'il y a eu énormément de retours ce qui veut dire qu'un changement a bien été remarqué. Je n'ai pas remarqué personnellement une énorme différence mais j'estime que si il y a eu autant de retours pour le signaler c'est que c'est vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi , je trouve que les chars ont vu leur résistances légèrement augmentés en 1.15 car avant il me fallait juste 2 roquettes de lazers , et maintenant il m'en faut au moins 4 pour le détruire complètement :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous d'abord merci Boc45 nous somme deux a dire que c'est bien selon un témoignage!

Ce qui déjà est une preuve formelle sur le faite que ce n'est déjà qu'une rumeur de là a prouver qu'elle est fausse c'est pas encore sa

 

 

Non ralph impossible de juger la résistance d'un chars si le chars en question est un chars ennemie d'autre part je te conseillerait de consulter le guide du pilotage du lazer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contre les tanks si vous avez un ami moddeur:

-mettez vous en passif et invisible puis foncez sur le tank, pendant que votre ami moddeur l'occupe.

- sortez le joueur de son tank ( vous pouvez toujours utiliser le braqueur )

- votre ami moddeur n'a plus qu'a tazer le joueur, pendant ce temps imbibez l'ennemi d'essence ou roulez lui dessus avec le tank ! Ragequit garanti, testé et approuvé :lol: !

 

Mon message n'appartient pas du tout au debat. Merci de ne pas me signaler pour rien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

je te conseillerait de consulter le guide du pilotage du lazer

Je te remercie , cher ami , mais je sais utilisé l'avion de chasse :lol:

 

Si tu savais utiliser le Lazer, tu ne tirerais pas des roquettes mais utiliserais le minigun pour détruire les tanks !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant