Wiixes

Quelques conseils contre les tanks

Recommended Posts

Bonjour à tous ,

 

Je vous propose quelque petit conseils pour venir à bout plus facilement des tanks, qui peuvent énerver certaines personne .

 

 

 

1) En étant à pied .

 

Il est très difficile de rivaliser avec un tank à pied, surtout quand celui ci s'acharne sur vous . Pour venir à bout, essayez de vous cachez en hauteur, et dans des endroits difficile d'accès, et ensuite lui tirer dessus au Lance-roquette ou encore en lui jetant des bombes collantes, le Lance-grenades est à utiliser qu'en dernier recourt, étant donné qu'il est l'armes la moins puissante et la plus compliqué a utiliser .

 

2) Pour inverser les rôle, et énerver les tankistes en étant à pied .

 

Comme le titre de ce numéro 2 l'indique, il y a quelque technique pour y parvenir .

Tous d'abord prenez beaucoup d'hauteur, armez-vous du Fusil de précision lourd et visez au niveau de la cabine (vers la trappe par l'ou l'on rentre pour entrer dans le tank) pour tuer le pilote du tank . Vous pouvez ensuite continuez a tuer tous ce qui esseille de rentrer dans le tank pour les énerver encore plus ou bien tirez 5 roquettes sur le tank, sur le dessus . Cette technique reste néanmoins très compliqué,même en étant expérimenté au sniper .

 

3) La frappe aérienne

 

La frappe aérienne et aussi un bon moyen pour ce débarrasser des tanks, mais elle est facile à esquiver, le mieux et d’attirer dans une ruelle un tank, pour lui faire perdre du temps lors de ca fuite ...

 

4) Quelque infos à savoir sur les tanks .

 

On entend énormément de choses vrais ou fausse sur les tanks, c'est pour cela que je vais précisez ce qui est réellement vrais et ce qui est réellement faux .

 

- Pour commencez, on entend souvent que le tank est plus vulnérable à l'arrière, au niveau du moteur qu'à l'avant, mais cela est totalement faux même si cela peut paraître évident .

 

-Quand on esseille de tuer quelqu'un au Fusil de précision lourd, il faut être impérativement plus haut que le tank, impossible même en visant correctement de tuer à l'horizontal, c'est à dire à la même hauteur du tank .

 

-Il est vrais que lorsque le pseudo du joueur dans le tank apparaît au dessus, il y a plus de chance de réussir son tir au sniper .

 

-Les tanks explosent au bout de 5-6 roquettes bien placer,en plein dans le tank . Il faut 10-15 bombes collantes pour détruire un tank et environ un millier (voir plus) pour seulement faire biper un tank au Minigun

 

-Le Minigun n'est strictement pas utile contre les tanks, il lui faut environ 2 à 3.000 balles pour détruire un tank, et encore . Le Lance-roquettes reste la meilleure armes .

 

-Même à deux dans un hélicoptère, l'hélicoptères n'est strictement pas puissant, même en tirant des missiles du haut du ciel . Pourquoi ? Avant impactes au sol, il y a environ 5 à 10 secondes, déjà il faut être précis et même si on l'est, il suffit d'avancer le tank de quelque mètres pendant ces 10 secondes pour éviter le missiles . De plus une fausse manip, est l'hélico peut prendre cher alors ...

 

 

 

Voila quelque petit conseil, je tiens a préciser que tous ce qui est dit à était vérifier plusieurs fois, dans le jeu par nous même, des amis, vérifier sur des vidéos et en parlant avec d'autres, donc inutile de venir me contredire, c'est sure a 200% . Si vous avez d'autres conseil, vous pouvez m'MP pour que je les rajoutes .

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La frappe aérienne marche bien aussi, coute un peu cher mais quand on est à sec c'est une bonne altérnative.

 

Le braqueur de lamar est pas mal efficace aussi pour déloger le "boulet"

 

Technique (bis) du buzzar: Etre 2, le pilote fait du stationaire 10m au dessus du char, le tireur s'acharne sur le char >> réaction possible: le tankiste vas se cacher comme une femme violé sous un pont.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais systématiquement chercher le mien passe en invisible au moment d arriver sur lui et lui en colle toujours 5 ou 6 avant quil comprenne.

 

En crew des qu un nous previent de l arriver d un tank on passe tous en invisible on se planque et on l assaisone de roquette.

 

Ou alors je l enerve en mode passif en ayant appeler un braqueur. C est jouissif de voir le mec courir après son tank avec ces 5 etoiles et tout les joueurs qui lui en veulent..

 

Bref les tank sont tous sauf un problème. Meme les mecs invincible sont un reel bohneur a croiser en réseaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

Je vous propose quelque petit conseils pour venir à bout plus facilement des tanks, qui peuvent énerver certaines personne .

1) En étant à pied .

Il est très difficile de rivaliser avec un tank à pied, surtout quand celui ci s'acharne sur vous . Pour venir à bout, essayez de vous cachez en hauteur, et dans des endroits difficile d'accès, et ensuite lui tirer dessus au Lance-roquette ou encore en lui jetant des bombes collantes, le Lance-grenades est à utiliser qu'en dernier recourt, étant donné qu'il est l'armes la moins puissante et la plus compliqué a utiliser .

2) Pour inverser les rôle, et énerver les tankistes en étant à pied .

Comme le titre de ce numéro 2 l'indique, il y a quelque technique pour y parvenir .

Tous d'abord prenez beaucoup d'hauteur, armez-vous du Fusil de précision lourd et visez au niveau de la cabine (vers la trappe par l'ou l'on rentre pour entrer dans le tank) pour tuer le pilote du tank . Vous pouvez ensuite continuez a tuer tous ce qui esseille de rentrer dans le tank pour les énerver encore plus ou bien tirez 5 roquettes sur le tank, sur le dessus . Cette technique reste néanmoins très compliqué,même en étant expérimenté au sniper .

3) La frappe aérienne

La frappe aérienne et aussi un bon moyen pour ce débarrasser des tanks, mais elle est facile à esquiver, le mieux et dattirer dans une ruelle un tank, pour lui faire perdre du temps lors de ca fuite ...

4) Quelque infos à savoir sur les tanks .

On entend énormément de choses vrais ou fausse sur les tanks, c'est pour cela que je vais précisez ce qui est réellement vrais et ce qui est réellement faux .

- Pour commencez, on entend souvent que le tank est plus vulnérable à l'arrière, au niveau du moteur qu'à l'avant, mais cela est totalement faux même si cela peut paraître évident .

-Quand on esseille de tuer quelqu'un au Fusil de précision lourd, il faut être impérativement plus haut que le tank, impossible même en visant correctement de tuer à l'horizontal, c'est à dire à la même hauteur du tank .

-Il est vrais que lorsque le pseudo du joueur dans le tank apparaît au dessus, il y a plus de chance de réussir son tir au sniper .

-Les tanks explosent au bout de 5-6 roquettes bien placer,en plein dans le tank . Il faut 10-15 bombes collantes pour détruire un tank et environ un millier (voir plus) pour seulement faire biper un tank au Minigun

-Le Minigun n'est strictement pas utile contre les tanks, il lui faut environ 2 à 3.000 balles pour détruire un tank, et encore . Le Lance-roquettes reste la meilleure armes .

-Même à deux dans un hélicoptère, l'hélicoptères n'est strictement pas puissant, même en tirant des missiles du haut du ciel . Pourquoi ? Avant impactes au sol, il y a environ 5 à 10 secondes, déjà il faut être précis et même si on l'est, il suffit d'avancer le tank de quelque mètres pendant ces 10 secondes pour éviter le missiles . De plus une fausse manip, est l'hélico peut prendre cher alors ...

Voila quelque petit conseil, je tiens a préciser que tous ce qui est dit à était vérifier plusieurs fois, dans le jeu par nous même, des amis, vérifier sur des vidéos et en parlant avec d'autres, donc inutile de venir me contredire, c'est sure a 200% . Si vous avez d'autres conseil, vous pouvez m'MP pour que je les rajoutes .

C'est pas pour te contredire mais certain truc sont impossible à vérifié avec exactitude .

 

Mais avec de l'expérience je peut affirmer certaine chose !

 

1) il est très facile de tuer un tank quand on a de lexperience au sniper certain monte à peine dedans qu'il prenne une bale et râle au cheater.

Bien sur pour tuer de plus en plus facilement un mec dans un tank il faut s'entraîner .

 

2) il ne faut pas nécessairement beaucoup plus haut qu'un tank pour pouvoir tué le mec dedans .

Il mes arrivé de réussir un kill au sniper étant légèrement plus haut sur la route que le tank mais un truc reste sur à 200% c'est plus loin le tank et de vous plus facile sa seras de le tuer au sniper .

 

3)ni l'avant ni l'arrière et la partie la plus faible d'un tank c'est simplement le coter ou se trouve la cabine même en tirant au lance roquettes vous pouvez tuer le mec avant que le tank explose et j'ai vérifié moi même *_*

 

Voilà je crois que c'est tout *_*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y à aussi la possibilité de prendre un avion de chasse de prendre de l'altitude et de faire un plongeon à pic droit sur lui ( pour pas qu'il puisse vous explosé ) et vous mettez un bon coup de mitrailleuse ( sans vous crascher gerer votre vitesse ) et faites sa 2 à 3 fois et BoooM plus de tank (si tout c'est bien passé :p )

Modifié par ugti-du-06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si je l'ai déjà expliqué sur d'autres topics :

 

Le meilleur moyen de faire partir un joueur saoûlant avec son tank c'est de tuer le chauffeur au sniper (tirer dans l'axe de la trappe d'entrée peu importe le sens du tank mais de préférence un peu loin), de le réccupérer et de s'acharner sur lui au respawn puis de l'écraser s'il passe en passif, voir le bloquer dans un coin.

 

Si vous êtes plusieurs, l'un garde son tank, les autres se munissent de voiture/moto pour l'écraser à répétition.

 

Pourquoi cette technique est plus efficace pour faire changer un joueur de session?

 

Tout simplement parce que tant que vous êtes dans son tank, il ne pourra pas en commander un autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si je l'ai déjà expliqué sur d'autres topics :

 

Le meilleur moyen de faire partir un joueur saoûlant avec son tank c'est de tuer le chauffeur au sniper (tirer dans l'axe de la trappe d'entrée peu importe le sens du tank mais de préférence un peu loin), de le réccupérer et de s'acharner sur lui au respawn puis de l'écraser s'il passe en passif, voir le bloquer dans un coin.

 

Si vous êtes plusieurs, l'un garde son tank, les autres se munissent de voiture/moto pour l'écraser à répétition.

 

Pourquoi cette technique est plus efficace pour faire changer un joueur de session?

 

Tout simplement parce que tant que vous êtes dans son tank, il ne pourra pas en commander un autre.

Il peut toujours se téléporter en cas d'extreme urgence si il est inscrit sur le social club et en commander un autre ;)

Modifié par ugti-du-06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

 

Je vous propose quelque petit conseils pour venir à bout plus facilement des tanks, qui peuvent énerver certaines personne .

 

 

 

1) En étant à pied .

 

Il est très difficile de rivaliser avec un tank à pied, surtout quand celui ci s'acharne sur vous . Pour venir à bout, essayez de vous cachez en hauteur, et dans des endroits difficile d'accès, et ensuite lui tirer dessus au Lance-roquette ou encore en lui jetant des bombes collantes, le Lance-grenades est à utiliser qu'en dernier recourt, étant donné qu'il est l'armes la moins puissante et la plus compliqué a utiliser .

 

2) Pour inverser les rôle, et énerver les tankistes en étant à pied .

 

Comme le titre de ce numéro 2 l'indique, il y a quelque technique pour y parvenir .

Tous d'abord prenez beaucoup d'hauteur, armez-vous du Fusil de précision lourd et visez au niveau de la cabine (vers la trappe par l'ou l'on rentre pour entrer dans le tank) pour tuer le pilote du tank . Vous pouvez ensuite continuez a tuer tous ce qui esseille de rentrer dans le tank pour les énerver encore plus ou bien tirez 5 roquettes sur le tank, sur le dessus . Cette technique reste néanmoins très compliqué,même en étant expérimenté au sniper .

 

3) La frappe aérienne

 

La frappe aérienne et aussi un bon moyen pour ce débarrasser des tanks, mais elle est facile à esquiver, le mieux et d’attirer dans une ruelle un tank, pour lui faire perdre du temps lors de ca fuite ...

 

4) Quelque infos à savoir sur les tanks .

 

On entend énormément de choses vrais ou fausse sur les tanks, c'est pour cela que je vais précisez ce qui est réellement vrais et ce qui est réellement faux .

 

- Pour commencez, on entend souvent que le tank est plus vulnérable à l'arrière, au niveau du moteur qu'à l'avant, mais cela est totalement faux même si cela peut paraître évident .

 

-Quand on esseille de tuer quelqu'un au Fusil de précision lourd, il faut être impérativement plus haut que le tank, impossible même en visant correctement de tuer à l'horizontal, c'est à dire à la même hauteur du tank .

 

-Il est vrais que lorsque le pseudo du joueur dans le tank apparaît au dessus, il y a plus de chance de réussir son tir au sniper .

 

-Les tanks explosent au bout de 5-6 roquettes bien placer,en plein dans le tank . Il faut 10-15 bombes collantes pour détruire un tank et environ un millier (voir plus) pour seulement faire biper un tank au Minigun

 

-Le Minigun n'est strictement pas utile contre les tanks, il lui faut environ 2 à 3.000 balles pour détruire un tank, et encore . Le Lance-roquettes reste la meilleure armes .

 

-Même à deux dans un hélicoptère, l'hélicoptères n'est strictement pas puissant, même en tirant des missiles du haut du ciel . Pourquoi ? Avant impactes au sol, il y a environ 5 à 10 secondes, déjà il faut être précis et même si on l'est, il suffit d'avancer le tank de quelque mètres pendant ces 10 secondes pour éviter le missiles . De plus une fausse manip, est l'hélico peut prendre cher alors ...

 

 

 

Voila quelque petit conseil, je tiens a préciser que tous ce qui est dit à était vérifier plusieurs fois, dans le jeu par nous même, des amis, vérifier sur des vidéos et en parlant avec d'autres, donc inutile de venir me contredire, c'est sure a 200% . Si vous avez d'autres conseil, vous pouvez m'MP pour que je les rajoutes .

ok, merci....plus qu'à débloquer le lance croquettes ou le gatling :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol: Paix au âme de joueur qui on suivie ces indication totalement erroné

 

Essayer de venir a bout d'un chars avec l'aide d'un sniper (depuis peux) d'un lance roquette ou d'autre arme a feux c'est la meilleur chose a faire pour se faire enchainer comme des petits lapin!

Le sniper n'est plus efficaces maintenant il ne tue + certainement Rockstar qui en a décider ainsi

Cela dit avant il était possible de tuer le pilote du chars avec un sniper lorsque l'on était a la même altitude que lui!

Dire que l'avant et l'arrière on la même vulnérable c'est conneries monumentale! si un joueur te tue avec 4 obus/roquettes a l'avant c'est qu'il est tous simplement cheater ou moder a savoir lesquelles des deux?

Le coter du chars n'est pas l'endroit le plus vulnérable c'est juste le meilleurs endroit pour déséquilibré un chars

 

Bref seul les plus réfléchies le seront la meilleurs arme contre un char reste un char ou alors avion de chasse a condition d'être chevronnée sinon c'est lui qui vous aura!

 

Pour fuir un char il a le mode passif et oui seulement rien de + chiant que de se faire insulter par un mec en passive ou autre! et oui il a une autre astuce + efficaces pour fuir un chars mais je ne le dit pas je ne vais pas tous dire!

 

Sinon depuis quelques temps une rumeur circule disant le char est maintenant moin résistant

Je n'est pas vérifier mais je n'est pas l'impression que se sois le cas!

En revanche je suis tombé sur deux joueur avec la capacité a exploser mon char avec peux d'obus et peut de roquette bref un petit signalement est peut' être qu'il seront bannie

En revanche ce qui a l'aire d'être vraie c'est la puissance du tire du minigune de l'avion de chasse qui a très certainement était amélioré en effets un passage bien cadrée et le chars est KO et là on ne peut pas dire que c'est du Cheate c'est bien la réalité que L'avion est l'arme la plus puissante du jeux!!!

 

Rien ne résiste un pilote d'avion de chasse chevronner un char se fait exploser aussi facilement qu'une voiture et a pied on se fait dégommer avant de l'avoir toucher seul quelques arbres peuvent avoir raison de l'avion de chasse!

Mais la faiblesse de l'avion de chasse c'est un obus ou alors un roquette et adieux l'avion de chasse

mais bon pour le toucher vous me comprendrez!

En revanche la réel faille c'est d'aller le chercher a la basse militaire et sa peut être rendu mission quasi impossible défois!

 

 

Bref vous l'aurez compris je l'espère je suis un tankiste expérimenter je me débrouille parfaitement au buzard d'attaques aussi pareil en arme a feux même si aujourd'hui je suis tomber sur plus fort que moi un gars au minigun pare contre il c'est fait barrée quand je suis allez prendre mon char! c'est une arme comme tous les autre après tous!

 

Bref pour résumer les tankiste doivent fuir les avions de chasse! et les pilotes d'avion de chasse doivent fuir les tankiste!

 

Quant au sniper il n'on qu'a se tenir sur leur toit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi le char c'est le dernier espoir des gens qui ne savent pas jouer et se font enchainer à armes égales .. Je ne dis pas être un pro sur GTA niveau armes, loin de la, mais quand j'enchaine un mec à arme égale, il cours se réfugier dans son pti char x) Maintenant je ne dis pas que tous les joueurs en tank sont des kikoo, je comprend que certaines personnes s'amusent entre pote à mettre un peu le bordel, c'est le jeu ;) Mais le fait de se réfugier dedans face à un joueur plus fort c'est juste débile, autant prendre la fuite.. Personnellement je prend ça comme une victoire quand je vois le mec débarquer en char :)

Bref, pour moi le meilleur moyen est de prendre de l'altitude et activer le mode passif. Il va tirer quelques fois et squatter en attendant que vous descendiez pour vous écraser ou montiez dans une voiture pour vous exploser.. A ce moment la bah il faut soit être patient, soit trouver des toits à escalader jusqu'à votre maison. Ou encore, vous vous mettez dans un endroit où il ne vous voit pas et appelez Lester pour vous mettre en invisible sur le radar. Si il ne réfléchit pas trop il va croire que vous êtes partis et partir à son tour, sinon il va tourner autour de la zone en espérant vous voire ;)

Modifié par - Lloyd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

 

Je vous propose quelque petit conseils pour venir à bout plus facilement des tanks, qui peuvent énerver certaines personne .

 

 

 

1) En étant à pied .

 

Il est très difficile de rivaliser avec un tank à pied, surtout quand celui ci s'acharne sur vous . Pour venir à bout, essayez de vous cachez en hauteur, et dans des endroits difficile d'accès, et ensuite lui tirer dessus au Lance-roquette ou encore en lui jetant des bombes collantes, le Lance-grenades est à utiliser qu'en dernier recourt, étant donné qu'il est l'armes la moins puissante et la plus compliqué a utiliser .

 

2) Pour inverser les rôle, et énerver les tankistes en étant à pied .

 

Comme le titre de ce numéro 2 l'indique, il y a quelque technique pour y parvenir .

Tous d'abord prenez beaucoup d'hauteur, armez-vous du Fusil de précision lourd et visez au niveau de la cabine (vers la trappe par l'ou l'on rentre pour entrer dans le tank) pour tuer le pilote du tank . Vous pouvez ensuite continuez a tuer tous ce qui esseille de rentrer dans le tank pour les énerver encore plus ou bien tirez 5 roquettes sur le tank, sur le dessus . Cette technique reste néanmoins très compliqué,même en étant expérimenté au sniper .

 

3) La frappe aérienne

 

La frappe aérienne et aussi un bon moyen pour ce débarrasser des tanks, mais elle est facile à esquiver, le mieux et d’attirer dans une ruelle un tank, pour lui faire perdre du temps lors de ca fuite ...

 

4) Quelque infos à savoir sur les tanks .

 

On entend énormément de choses vrais ou fausse sur les tanks, c'est pour cela que je vais précisez ce qui est réellement vrais et ce qui est réellement faux .

 

- Pour commencez, on entend souvent que le tank est plus vulnérable à l'arrière, au niveau du moteur qu'à l'avant, mais cela est totalement faux même si cela peut paraître évident .

 

-Quand on esseille de tuer quelqu'un au Fusil de précision lourd, il faut être impérativement plus haut que le tank, impossible même en visant correctement de tuer à l'horizontal, c'est à dire à la même hauteur du tank .

 

-Il est vrais que lorsque le pseudo du joueur dans le tank apparaît au dessus, il y a plus de chance de réussir son tir au sniper .

 

-Les tanks explosent au bout de 5-6 roquettes bien placer,en plein dans le tank . Il faut 10-15 bombes collantes pour détruire un tank et environ un millier (voir plus) pour seulement faire biper un tank au Minigun

 

-Le Minigun n'est strictement pas utile contre les tanks, il lui faut environ 2 à 3.000 balles pour détruire un tank, et encore . Le Lance-roquettes reste la meilleure armes .

 

-Même à deux dans un hélicoptère, l'hélicoptères n'est strictement pas puissant, même en tirant des missiles du haut du ciel . Pourquoi ? Avant impactes au sol, il y a environ 5 à 10 secondes, déjà il faut être précis et même si on l'est, il suffit d'avancer le tank de quelque mètres pendant ces 10 secondes pour éviter le missiles . De plus une fausse manip, est l'hélico peut prendre cher alors ...

 

 

 

Voila quelque petit conseil, je tiens a préciser que tous ce qui est dit à était vérifier plusieurs fois, dans le jeu par nous même, des amis, vérifier sur des vidéos et en parlant avec d'autres, donc inutile de venir me contredire, c'est sure a 200% . Si vous avez d'autres conseil, vous pouvez m'MP pour que je les rajoutes .

Moi j'ai une technique : Mode passif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les tanks sont en carton depuis la 1.14, tout le monde le dit et il y a même des vidéos la dessus. Il suffit d'un passage en Lazer ou de 4 roquettes bien placées pour en faire un tas de ferraille fumant !

 

"Bref pour résumer les tankiste doivent fuir les avions de chasse! et les pilotes d'avion de chasse doivent fuir les tankiste!"

 

Je suis d'accord avec la première partie, par contre pour le reste c'est tout le contraire, les tanks sont des aimants à avion de chasse, dès que j'en vois depuis mon cockpit je plonge pour l'exploser :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

:lol: Paix au âme de joueur qui on suivie ces indication totalement erroné

 

Essayer de venir a bout d'un chars avec l'aide d'un sniper (depuis peux) d'un lance roquette ou d'autre arme a feux c'est la meilleur chose a faire pour se faire enchainer comme des petits lapin!

Le sniper n'est plus efficaces maintenant il ne tue + certainement Rockstar qui en a décider ainsi

Cela dit avant il était possible de tuer le pilote du chars avec un sniper lorsque l'on était a la même altitude que lui!

Dire que l'avant et l'arrière on la même vulnérable c'est conneries monumentale! si un joueur te tue avec 4 obus/roquettes a l'avant c'est qu'il est tous simplement cheater ou moder a savoir lesquelles des deux?

Le coter du chars n'est pas l'endroit le plus vulnérable c'est juste le meilleurs endroit pour déséquilibré un chars

 

Bref seul les plus réfléchies le seront la meilleurs arme contre un char reste un char ou alors avion de chasse a condition d'être chevronnée sinon c'est lui qui vous aura!

 

Pour fuir un char il a le mode passif et oui seulement rien de + chiant que de se faire insulter par un mec en passive ou autre! et oui il a une autre astuce + efficaces pour fuir un chars mais je ne le dit pas je ne vais pas tous dire!

 

Sinon depuis quelques temps une rumeur circule disant le char est maintenant moin résistant

Je n'est pas vérifier mais je n'est pas l'impression que se sois le cas!

En revanche je suis tombé sur deux joueur avec la capacité a exploser mon char avec peux d'obus et peut de roquette bref un petit signalement est peut' être qu'il seront bannie

En revanche ce qui a l'aire d'être vraie c'est la puissance du tire du minigune de l'avion de chasse qui a très certainement était amélioré en effets un passage bien cadrée et le chars est KO et là on ne peut pas dire que c'est du Cheate c'est bien la réalité que L'avion est l'arme la plus puissante du jeux!!!

 

Rien ne résiste un pilote d'avion de chasse chevronner un char se fait exploser aussi facilement qu'une voiture et a pied on se fait dégommer avant de l'avoir toucher seul quelques arbres peuvent avoir raison de l'avion de chasse!

Mais la faiblesse de l'avion de chasse c'est un obus ou alors un roquette et adieux l'avion de chasse

mais bon pour le toucher vous me comprendrez!

En revanche la réel faille c'est d'aller le chercher a la basse militaire et sa peut être rendu mission quasi impossible défois!

 

 

Bref vous l'aurez compris je l'espère je suis un tankiste expérimenter je me débrouille parfaitement au buzard d'attaques aussi pareil en arme a feux même si aujourd'hui je suis tomber sur plus fort que moi un gars au minigun pare contre il c'est fait barrée quand je suis allez prendre mon char! c'est une arme comme tous les autre après tous!

 

Bref pour résumer les tankiste doivent fuir les avions de chasse! et les pilotes d'avion de chasse doivent fuir les tankiste!

 

Quant au sniper il n'on qu'a se tenir sur leur toit

 

"Sinon depuis quelques temps une rumeur circule disant le char est maintenant moin résistant

Je n'est pas vérifier mais je n'est pas l'impression que se sois le cas!"

"En revanche ce qui a l'aire d'être vraie c'est la puissance du tire du minigune de l'avion de chasse qui a très certainement était amélioré en effets un passage bien cadrée et le chars est KO"

 

>4 roquettes éclatent un tank de dos ou de face et un seul passage de lazer depuis la 1.14, ils on été nerfés. Pas besoin de toucher le tank pour le détruire tirer juste à côté suffit. Le minigun du Lazer n'a pas été modifié il est déjà bien trop puissant.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=S5DR0lqRGSM

 

"Pour fuir un char il a le mode passif et oui seulement rien de + chiant que de se faire insulter par un mec en passive ou autre! et oui il a une autre astuce + efficaces pour fuir un chars mais je ne le dit pas je ne vais pas tous dire!"

 

> Le mode passif c'est cool mais ça n'empêche pas de se faire écraser parfois. si on a le temps il suffit de sortir son téléphone et de lancer une mission rapide puis une fois dans le lobby de faire rond pour se téléporter loin du tank.

 

"Bref pour résumer les tankiste doivent fuir les avions de chasse! et les pilotes d'avion de chasse doivent fuir les tankiste!"

 

Les lazer n'ont rien a craindre d'un tank une fois passez au dessus de leur angle maximum de tir. c'était déjà vrai avant ça l'ai encore plus maintenant. Le tank lui par-contre doit maintenant craindre les joueurs a pieds. Le lazer domine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant