Wiixes

Sujets contre les glitchs

Recommended Posts

Ahahah t'a vue tu continue, une petite provocation par la, par ci après on s'étonne ca dérape .. Je ne te répondrais plus ici, si tu t'en fout vraiment et que tu trouves ca inutile, ne vient plus poster ici .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

"est tous d'acord sur le fait que ca saoule les milliers de message pareille et inutile !" << un peu comme tu fais non?

Je répond a sa place, oui un peu comme je fais ! Pis il parle d'enfant de 12 ans mais il a quoi 13 ans mdr

Interêt de ton commentaire? réponse typique jv.c, s'attaquer a l'age d'un utilisateur au lieu de contribuer avec une réponse constructive démontre que tu vole pas plus haut...

Moi je trouve ce sujet légitime, je trouve aussi qu'il y a pas mal de topic qui serve a rien, comme quémander de l'argent, ou même récemment, j'ai constaté des commentaires type méssagerie instantannée.

Un petit rappel des règles serait bienvenue.

Mon commentaire ? Sans intérêt bien sur comme le sujet ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahahah t'a vue tu continue, une petite provocation par la, par ci après on s'étonne ca dérape .. Je ne te répondrais plus ici, si tu t'en fout vraiment et que tu trouves ca inutile, ne vient plus poster ici .

Tu manque tellement d argument que depuis le debut tu evites soigneusement de me répondre.

Pitoyable ... je laisse donc mourir ton topic aussi inutile que ce que tu dénigre. ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.