Franck Bzh

MAJ 1.09

Recommended Posts

Invité tony-gor

pour les munitions du mini gun c'est mort tu perd les 100 % de te munitions (15 mile dollars)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Rockstar avec cette MAJ va peut -etre faire une grosse surprise aux joueurs...

c'est ce que je pence aussi mais bon faut pas se faire de fausse joie :)

 

Je pensais plutot a de grosses punitions ;)

 

pourquoi une punition

c'est eux qui nous donne des maj de merde (qui rajoute des bugs) qu'il ont diminuer nos ganis et j'en passe

et c'est nous qui payons

non c'est un GROS cadeau d’excuse que je demande

 

ps : après 2 semaine bon ils ons merder c'est pas grave on comprend

mais âpres 3 moi la c'est du foutage de gueule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'vien de voir qu'on ppuvait récupéré sa voiture à la fourrière en payant suffit juste de se metre devant le portail de sortit et il te demande de payer. Avant la maj sa me laver qu'une seul fois sur 50...

L'avais fait*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous pensez quand même après tout le bazar qui s'est passé (assez drôle d'ailleur)rockstar nous sorte les braquage ou l éditeur de mission,l'équipe R* s'est tout simplement concentré sur les failles du jeux (encore présentent) ce qui n'est pas normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'vien de voir qu'on ppuvait récupéré sa voiture à la fourrière en payant suffit juste de se metre devant le portail de sortit et il te demande de payer. Avant la maj sa me laver qu'une seul fois sur 50...

L'avais fait*

 

Par contre il devrais modifié cette méthode, car c'est embêtant de devoir à chaque fois retourné à la fourrière pour récupéré son véhicule.

 

Autant augmenté le prix de la récupération du véhicule est laissé le mécano sans chargé, car c'est peu pratique, surtout quand tu est dans la campagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est se qu'on explique depuis tout à l'heure, maintenant on attend juste de voir si des nouveautés sont prévu dans les jours à venir tout simplement.

 

J'vien de voir qu'on ppuvait récupéré sa voiture à la fourrière en payant suffit juste de se metre devant le portail de sortit et il te demande de payer. Avant la maj sa me laver qu'une seul fois sur 50...

L'avais fait*

 

Par contre il devrais modifié cette méthode, car c'est embêtant de devoir à chaque fois retourné à la fourrière pour récupéré son véhicule.

Autant augmenté le prix de la récupération du véhicule est laissé le mécano sans chargé, car c'est peu pratique, surtout quand tu est dans la campagne.

Tous a fait d'accord avec toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Quelqu'un a essayé le glitch de la peinture nacrée sur du mat?

 

Ca fonctionne toujours ! ;)
Mais en quoi consiste se glitch svp ?
Consiste simplement à avoir un contraste différent sur les couleur mat qu'ils nous propose à La base. Noir mat nacrée bleu par exemple au lieu d'avoir simplement le bleu qui nous propose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous pensez quand même après tout le bazar qui s'est passé (assez drôle d'ailleur)rockstar nous sorte les braquage ou l éditeur de mission,l'équipe R* s'est tout simplement concentré sur les failles du jeux (encore présentent) ce qui n'est pas normal

Ah ils sont 5 en fait ? Tu vas pas me dire qu'ils sont pas capable d'avoir de un du personnel, qui plus est qualifié, et qui est capable de faire deux choses en même temps, à savoir fixer les bugs et travailler sur les braquos etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On les engraisser comme des porcs a tous acheter le jeu , voila comment ils nous remercient, une MAJ qui sert a quasiment rien.

Tant de bugs existe et ils se concentre seulement sur les plus chiant, alors qu'au final, tous les petits bugs ou les petits trucs chiant, sont plus ennuyeux que les "failles concernant les GTA dollars et les RP" comme ils disent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant