Franck Bzh

MAJ 1.09

Recommended Posts

 

Je serais vraiment très étonné de voir des villas dans la prochaine maj. Je n'y crois pas du tout pour ma part

Pas maintenant, seulement que par la suite elle seront peut-être présente , en observant le nombre de maison qui seront possible d'acheter, je pense que il y aura beaucoup de nouveautés dans les mois à venir.

 

 

Pour pérenniser le Online, c'est une obligation de ne pas tout donner.

 

R* doit en avoir encore pleins sous le coudes niveau contenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quasi sur que les villas (ou autre logement) vont voir le jour, le online est prevu sur des Annees, j'ai du mal a croire qu'ils vont nous laissé dans nos appart tout ce temps.. il faut bien faire évoluer notre perso, du changement... ^^

En tous cas je me vois mal dans 3 ans etre toujours dans mon appart (dans lequel j'y suis jamais d'ailleurs...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

 

Conscient que cette hypothétique MAJ 1.09 n'a pas encore était annoncer par R* je doute que vous pourriez me répondre de façon "certaine", mais j'ai une question qui me trotte... Je suis LVL34, je n'ai jamais utiliser un quelconque glitch ou hack, je n'ais jamais tricher de sorte a gagner des RP non mérités... MAIS j'ai toucher 99M d'une prime, et j'ai aussi reçu 110M de la part d'un inconnu, mais dans la pratique sur les stats du RGSC mon perso a reçu ZÉRO $ de la part d'autre joueurs et mes gains sont classés dans la catégorie "activités"... Je me demande donc ce que vous pensez que je risque a l'avenir ? Reset de mes $, effacement de tout achats avec cette argent ou rien ?

Seconde question : Si je place 100M en liquide sur un 2ème personnages, est-ce que R* pourrait "supprimer" l'argent en liquide disponible sur ce perso ?

 

D'avance merci si vous pouvais m'aider a spéculer sur ce que je risque ou pas ;)

Et bonne année ainsi que bon jeu a tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@karma; On en sait rien malheureusement, si ils veulent supprimer l'argent, il sera supprimé où que tu le mette. Par contre ça m'ettonerai qu'ils suppriment les achats réalisés avec cet argent (simple spéculation) donc éventuellement tu peux remplir le garage de ton deuxième perso de adder, ce qui te fera 6M$ à la revente une fois l'argent supprimé. De quoi capitaliser un peu tu pactole quoi.

Mais évidemment rien est sûr. Il vont peut être tout simplement rien faire, ou, dans le pire des cas, supprimer l'argent et ce que tu as acheté avec...

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , franchement je ne pense pas qu'il supprime l'argent des comptes en banque car 1er -trop long à mettre en place -2ème - pour les gens qui ont gagné de l'argent légalement = ils auront une quantité astronomique de plainte à gérer ! Et je parle même pas des joueurs qui ont acheter du cash contre de l'argent réel ! Mega plainte à l'issue ! Bref j pense qu'il ne faut pas avoir peur ( si vraiment cela te fait stresse , investi dans l'immobilier et dans l'automobile ! )

Modifié par Nallandarr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , franchement je ne pense pas qu'il supprime l'argent des comptes en banque car 1er -trop long à mettre en place -2ème - pour les gens qui ont gagné de l'argent légalement = ils auront une quantité astronomique de plainte à gérer ! Et je parle même des joueurs qui ont acheter du cash contre de l'argent réel ! Mega plainte à l'issue ! Bref j pense qu'il ne faut pas avoir peur ( si vraiment cela te fait stresse , investi dans l'immobilier et dans l'automobile ! )

 

Ils savent très bien de quelle manière l'argent a été gagnée, ils ne vont pas retirer l'argent qui a été achetée avec de la vrai argent, ce serait de la fraude, mais ils vont bel et bien retirer l'argent eu grâce aux hacks. Nous aurons des informations très bientôt. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour , franchement je ne pense pas qu'il supprime l'argent des comptes en banque car 1er -trop long à mettre en place -2ème - pour les gens qui ont gagné de l'argent légalement = ils auront une quantité astronomique de plainte à gérer ! Et je parle même des joueurs qui ont acheter du cash contre de l'argent réel ! Mega plainte à l'issue ! Bref j pense qu'il ne faut pas avoir peur ( si vraiment cela te fait stresse , investi dans l'immobilier et dans l'automobile ! )

Ils savent très bien de quelle manière l'argent a été gagnée, ils ne vont pas retirer l'argent qui a été achetée avec de la vrai argent, ce serait de la fraude, mais ils vont bel et bien retirer l'argent eu grâce aux hacks. Nous aurons des informations très bientôt. ;)

Oui je me doute qu'il sauront bien retiré l'argent des partage , mais même soucis comment faire la différence entre un don légal ( partage d'activité )et les fameux don du aux bug ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ils peuvent un mettre en place un "patch robot" qui detecte le hack et autre automatiquement. Et oui c'est fort possible, comme ils nous ont deja informer sur ce projet qui a ete mis en place sur d'autres jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bonjour , franchement je ne pense pas qu'il supprime l'argent des comptes en banque car 1er -trop long à mettre en place -2ème - pour les gens qui ont gagné de l'argent légalement = ils auront une quantité astronomique de plainte à gérer ! Et je parle même des joueurs qui ont acheter du cash contre de l'argent réel ! Mega plainte à l'issue ! Bref j pense qu'il ne faut pas avoir peur ( si vraiment cela te fait stresse , investi dans l'immobilier et dans l'automobile ! )

Ils savent très bien de quelle manière l'argent a été gagnée, ils ne vont pas retirer l'argent qui a été achetée avec de la vrai argent, ce serait de la fraude, mais ils vont bel et bien retirer l'argent eu grâce aux hacks. Nous aurons des informations très bientôt. ;)

Oui je me doute qu'il sauront bien retiré l'argent des partage , mais même soucis comment faire la différence entre un don légal ( partage d'activité )et les fameux don du aux bug ?

 

 

 

 

 

Ils ont les détails du moindre action que tu fais IG, ça peut aller de l'achat d'une simple coupe de coiffure au partage de milliards de $ GTA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour info,et pour ceux qui tatent un peu en informatique, R* peut très bien faire un point de restauration. Si ils se sont rendus compte par exemple, que les dons, et le bordel, glitch, hack, invincibles...etc, sont apparus principalement le jour de Noël, ou quelques jours avant, il peuvent très bien faire un point de restauration sur le 20 Décembre, par exemple Reste juste à régler ensuite pour les RP obtenus depuis, ou une petite compensation pour s'excuser du désagrément et le tour est joué. Rien ne servirait alors de mettre de l'argent de coté ou de créer un autre personnage. Par contre, si c'est le cas, pourquoi attendre autant de temps ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui je me doute qu'il sauront bien retiré l'argent des partage , mais même soucis comment faire la différence entre un don légal ( partage d'activité )et les fameux don du aux bug ?

 

Tu ne peux pas donner/partager plus que ce que tu peux gagner légalement.

La prime la plus élevée 9000$.

La mission qui doit être le plus élevée donne 25000$ de mémoire.

La voiture la plus cher? Disons 500K$ maximium.

Les dons sont généralement de plusieurs millions. Donc tout don supérieur, tu supprimes.

Trouver les gens avec dns? Supérette qui rapporte plus de 10000$ et voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Toutefois, Rockstar l'a annoncé, toutes les sommes gagnées sans rien faire (primes, dons etc.) seront retirées du jeu et des comptes de tous les joueurs ainsi que les achats qui en découlent (Avions, voitures, appartements, armes...).

 

Rien n'a été dit pour ça, ça reste à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Toutefois, Rockstar l'a annoncé, toutes les sommes gagnées sans rien faire (primes, dons etc.) seront retirées du jeu et des comptes de tous les joueurs ainsi que les achats qui en découlent (Avions, voitures, appartements, armes...).

 

Rien n'a été dit pour ça, ça reste à voir.

 

Non mais c'est très probable, et ça a été évoqué dans les mails reçus...

 

"Dépenser l'argent reçu ne devrait pas poser de problèmes. Nous ne savons pas si les développeurs retireront les voitures ou armes achetées avec cet argent."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant