Franck Bzh

MAJ 1.09

Recommended Posts

Perso ce que moi j'ai lu c'est que les braquages seraient en 2014 mais quand...pas préciser..

Sa peut etre dans le mois comme en février ou mars...ect..l'année commence seulement.. ;)

Patience,patience et patience..tant que R confirme rien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant qu'il nous vire notre argent, à quoi bon faire des braquages si on est milliardaire, où est le plaisr ?

Perso j'ai crée une course et quand j'ai finit 1er (16 joueurs) j'ai touché 20000 $ et 5000 RP et je me suis rendu compte que ca prend vachement de temps pour augmenter !!!

Quand il y aura les braquages, on va enfin pour se donner à fond dans une mission

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que pas mal de joueurs attendent beaucoup de cette MAJ, les rumeurs parlent de nouveaux véhicules, de nouvelles armes, de nouvelles missions etc .. :| je sens que certains vont être déçus à vouloir trop espérer.

 

Les contenus vont arriver en temps et en heure, mais, pour ma part, au vue de l'état actuel du mode online je n'espère pas plus qu'une bonne correction du foutoir causé par les failles (glitch/hack) de ces derniers temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme si R* n'ont rien annoncer, apparement la MAJ 1.09 sera disponible demain matin a 11:00 (France)

 

 

 

Meme si R* n'ont rien annoncer, apparement la MAJ 1.09 sera disponible demain matin a 11:00 (France)

11h40

 

 

Une source svp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment affirmé l'arrivé d'une MaJ sans que R* n'est rien dis?

Se serais pas la premiere fois, si je ne m'abuse, la MAJ 1.04 et 1.05 n'avait pas ete annoncer ! R* avaient publier un article apres la MAJ !

 

Meme si R* n'ont rien annoncer, apparement la MAJ 1.09 sera disponible demain matin a 11:00 (France)

 

11h40

Pourquoi pas 11:47 tant qu'on y est, les MAJ sont toujours arriver a 11:00 ! Apres si ya rien et bah sa signifira que c'etait une rumeurs, ce n'est que des simples speculations ! Affaire a suivre !

Modifié par mylenium44400

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je pense que la prochaine mise a jour ne sera pas les braquage car en y reflechissant si ils mettent les braquages maintenant que vont-t-il faire a la prochaine maj car pour le moment il n'ont rien prévu aprés les braquage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je pense que la prochaine mise a jour ne sera pas les braquage car en y reflechissant si ils mettent les braquages maintenant que vont-t-il faire a la prochaine maj car pour le moment il n'ont rien prévu aprés les braquage!

Ça tu n'en sais rien, R* va pas dévoiler toutes ses idées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant