Franck Bzh

MAJ 1.09

Recommended Posts

Tu demande ce qu'il va y avoir, du moins ce qu'on en pense

Je te répond "du correctif"

J'ai pas répondu a ta question ?

 

Correctif de bug, cheat etc.. :/

 

Maintenant c'est ce que j'en pense,il y aura peut etre du contenue mais j'en doute fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nn mais je crois qu'il a du fumer avec RYDER :p car aussi aucun mail perso :/ et tous a l'heure il ta crée un topic en disant qu'il y a déjà des rumeurs sur GTA 6 , impossible :sleep:

 

Les amis oubliez GTA 6 car Rockstar vont sortir bien d'autres jeux avant GTA 6 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la rumeur sur GTA 6 viens d'un site bidon qui cherche à faire le buzz au tour des mots clées tapé par les internautes. Genre il mettent des articles avec comme nom "Le mystère de gta 5 résolu?" et dedans il te parlent de codes trouvés sur reddit, bref ce site est idiot et ils publient régulièrement des articles poubelles pour attirer des gens sur leur site pour les euros..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'attends, à comme dit plus haut, les correctifs de bugs, cheat, hack ... tout les truc permettant de gagner plus d'argent ou rp....

 

 

Sinon pour d'autre MàJ j'aimerais bien des pack genre Militaire, avec un nouvelle hélicoptère de combat (comme celui ds SA) des humvee (comme SA aussi) Fin voila quoi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certe ce n'est pas officiel mais si c'est reelement 80 000$ a partager entre 4 et 6 joueurs ca craint dure.. autant faire de la survie. Surtout qu'il faudras etre extrement minucieux etc.. sois disant r*.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a peut être des braquages qui rapportent plus, celui ci se trouve au nord est de la ville, mais les autres peuvent peut être rapporter plus.

Ils indiquent aussi qu'il faut être level 60 pour y participer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant