Franck Bzh

MAJ 1.09

Recommended Posts

pour revenir au point de vu commercial avec leur prés de 30 000 000 d'exemplaires vendus multiplier par le prix de vente; les 200 000 000$ pour faire le jeu sont plus que largement amortis....donc s'il faut qu'ils tranchent dans le lard pour reprendre en main le online et le désinfecter ils vont pas ce gêner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est techniquement impossible de retirer tous les hackers, sachant que beaucoup sont discrets.

Il y en a qui utilisait les glitchs, Rockstar l'a vu et pourtant il n'y a eu que très peu de ban. Les DNS sont là depuis un certain temps, ça se voit sur nos profils (pour ceux qui l'ont utilisé) et pourtant il n'y a eu que peu de bans.

 

Une technique de triche en ramène une autre. Ça n'a pas de fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que le dns marché depuis longtemps et rockstar devait le savoir mais il a vu que tout le monde commence à l'utilisé et en abusé il a retiré sa, peut etre qu'il essaye de laissé des fails discret comme sa quelque personne le sache ou peut etre que non c'est comme le hack pour prendre un véhicule du solo et le mettre en multi il marche encore mais quelque personne le sait (perso je le sait) il y a vla les hack et glitch qui marche mais qui sont peu connu j'ai appris qu'il existe un hack pour le playstion home mais quelque personne le connait

Modifié par Rafale 2 Balle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Si R* enlève les dons, j'espère qu'ils déduisent de ce qu'on à déjà dépensé...

Je l'espère aussi.. sinon je serai à découvert jusqu'à la sortie de GTAXXII lol

 

 

 

 

► La même j'ai plus de 15 milliards donc bon…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si cela doit se faire, je pense plutôt au retrait de ce qui nous reste, mais pas de ce qu'on a dépensé (Endetter un joueur revient à le bannir de GTA Online).

 

Car nous ne sommes pas responsables de ces dons qui surgissent inopinément, et donc, on ne peut pas nous reprocher de dépenser de l'argent, ce n'est pas de la tricherie. De plus, au départ nous ne savions même pas quelle ampleur cela allait prendre. En profiter un peu était inévitable. Ce serait un non-sens, tout simplement.

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si cela doit se faire, je pense plutôt au retrait de ce qui nous reste, mais pas de ce qu'on a dépensé (Endetter un joueur revient à le bannir de GTA Online).

Car nous ne sommes pas responsables de ces dons qui surgissent inopinément, et donc, on ne peut pas nous reprocher de dépenser de l'argent, ce n'est pas de la tricherie. De plus, au départ nous ne savions même pas quelle ampleur cela allait prendre. En profiter un peu était inévitable. Ce serait un non-sens, tout simplement.

Yep.. mais avec R*, on peut s' attendre à tout :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AUCUNE MAJ SUR LE ONLINE AUJOURDHUI BANDE NE NOOB !!! que quelq'un reprenne le controle du forum ! Sa devient nimporte quoi!!!

En même temps c'est écrit très clairement dans le titre: "RUMEUR"

 

Personne n'a rien affirmé. ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya pas de mise a jour aujourd'hui finalement ?

Non ce n'était qu'une rumeur.

 

D'ailleurs moi aussi je vais en lancer une de rumeur.

 

 

Il y a de ça deux mois, des explorateurs on trouvé encore un autre calendrier maya...

Celui ce termine le 01/01/2014

Ce à la fin du calendrier il y est inscrit "cala mou tcha tcha cala mou tcha tcha, bala bala bala"

Ce qui veux dire en Français: "la planète va ce prendre une péter par un astéroïde le 01/01/2014 bande de con"

Donc voila bonne fête tout le monde.

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si cela doit se faire, je pense plutôt au retrait de ce qui nous reste, mais pas de ce qu'on a dépensé (Endetter un joueur revient à le bannir de GTA Online).

Car nous ne sommes pas responsables de ces dons qui surgissent inopinément, et donc, on ne peut pas nous reprocher de dépenser de l'argent, ce n'est pas de la tricherie. De plus, au départ nous ne savions même pas quelle ampleur cela allait prendre. En profiter un peu était inévitable. Ce serait un non-sens, tout simplement.

Nan moi j'avais dans l'idée qu'il retire les dons moins les dépenses effectuées, en te laissant ton argent gagné avant ces dons!

Après tout, de mon point de vue, si le joueur n'a rien demandé/triché, il n'y est pour rien car pas en mesure de refuser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant