Lasthope62

GTA V sans glitch me manque, pas vous ?

Recommended Posts

Bonjour,

 

L'ancien GTA online me manque trop, celui ou avoir une voiture sportive avait de la valeur, ou encore avoir un niveau non identique au autre, bref j’espère qu'une chose c'est que R* va corriger tout cela, par la je veut entendre parler de la chose suivante :

- Remettre les states de personnage ayant use bug a 0

- Corriger les states des joueur ayant reçu de l'argent ou RP par simple hasard (comme moi)

- garder les compte non glitsher intacte

 

Je souhait que si R* doit faire le ménage qu'il remette mais states a 0 pour mériter se que j'ai ! car je n'est plus aucune envie de jouer :/

 

et vous ?

 

EDIT : oublier le "t" de "glitsh" :/

Modifié par Lasthope62

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

L'ancien GTA online me manque trop, celui ou avoir une voiture sportive avait de la valeur, ou encore avoir un niveau non identique au autre, bref j’espère qu'une chose c'est que R* va corriger tout cela, par la je veut entendre parler de la chose suivante :

- Remettre les states de personnage ayant use bug a 0

- Corriger les states des joueur ayant reçu de l'argent ou RP par simple hasard (comme moi)

- garder les compte non glitsher intacte

 

Je souhait que si R* doit faire le ménage qu'il remette mais states a 0 pour mériter se que j'ai ! car je n'est plus aucune envie de jouer :/

 

et vous ?

 

EDIT : oublier le "t" de "glitch" :/

Je suis d accord avec toi même si des gens glitch et que moi je ne le fait pas la c'est devenu pire avec les hackeurs on se plaignait des glitcheurs mais en fait c'était bien eux les glitcheurs gardaient leurs argent pour eux et ne faisaient pas chier tout le monde contrairement aux hackeurs.enfin ce dont je ne suis pas d'accord c'est gta online sans glitch,je n'en ai jamais vu alors... :/

Modifié par Redouane59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant