Rafale 2 Balle

Un hackeur de moins les anti-hackeurs sont content

Recommended Posts

Salut

 

D'après ce que je lis, ce mec ne s'est pas fait bannir. Son compte initial est tout simplement classé "tricheur", ça ne l'empêche pas de se connecter.

Il tombe tout simplement dans des sessions où les autres participants sont tous des tricheurs. Et là forcément, ça le dérange.

 

Il a joué, il a perdu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Le lien que tu donnes correspond à un post contenant ceci :

 

JgFHTR2.png

 

A aucun moment, il n'est question de bannissement.

 

Effectivement je n'avais pas lu la suite, ni cliqué sur le lien de sa capture d'écran, pas confiance...

Modifié par F.Alonso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Boaf, c'est pas ce genre de choses qui va les arrêter.

La preuve, ils ont déjà trouvé un moyen de se " débannir "

En utilisant un autre compte ou encore un hack?

 

 

Même pas. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est de pire en pire ces histoires de hack.

 

Hier dans toutes les sessions ou je tombais, il y avait des primes de barjot (passe encore), mais les conn***s invincible qui viennent te les casser ou les primes en négatif sur les bonhommes ça pourri vraiment le jeu !

 

J'ai signalé 3 hackeurs invincibles hier soir et j'espère que R* va vraiment faire quelque chose car le Online perd tout son intérêt depuis la dernière mise à jour ....

Du coup je vais me commander la PS4, moi qui comptait y jouer des lustres je suis très déçu de la tournure que ça prend :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passer en RP positive, car il me semble que Rockstar vous met en RP négative pour vous bannir.

 

Personnellement, je n'ai rien contre la plus par des hackeurs qui donnent de l'argent car de toute façon, l'économie est morte et tout le monde trouve que GTAO est bien plus fun avec beaucoup d'argent.

 

Par contre, je suis contre les hackeurs de niveaux car le niveau permet de nous situer par rapport aux autres joueurs et qu'il sont un des buts fondamentaux des jeux.

 

Mais... j'ai une haine profonde contre ceux qui se servent de ces hacks pour être invincible et foutre la merde en jeu.

Modifié par TheRimini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Personnellement, je n'ai rien contre la plus par des hackeurs qui donnent de l'argent car de toute façon, l'économie est morte et tout le monde trouve que GTAO est bien plus fun avec beaucoup d'argent.

 

Tu rigole j'espère ? Tout le fun du jeu est détruit par les cheats ! Et ne me dites pas que non ! Qui s'amuse encore à courir après des primes ? Qui s'amuse encore a voler des voitures pour Simeon ou encore stalke un joueurs pour lui voler la voiture qu'il compte amener à Simeon ? Qui est encore heureux quand on il peut s'acheter une nouvelle voiture ou des améliorations ? Personne, hormis ceux qui ne cheats pas.

 

Encore avant hier, je m'éclatais à courir après une prime pour 9 000 malheureux dollars, mais c'est le principe même du jeu ! Donc bon, là hormis tuer tout le monde, les cheaters n'ont plus rien à faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas, même si des hackeurs m'ont donné maintenant un peu plus de 380 millions de dollars... je m'amuse toujours autant à courir après des primes ou même essayer de prendre le véhicule de Simeon avant les autres. Après c'est vrai qu'il n'y a plus vraiment de fierté lorsqu'on se ballade dans une voiture tunée, c'est dommage.

Mais le pire pour moi reste ceux qui sont immortels et s'amusent à vous tuer en boucle ou alors de camper devant votre appartement ou votre garage :ranting:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Personnellement, je n'ai rien contre la plus par des hackeurs qui donnent de l'argent car de toute façon, l'économie est morte et tout le monde trouve que GTAO est bien plus fun avec beaucoup d'argent.

 

Tu rigole j'espère ? Tout le fun du jeu est détruit par les cheats ! Et ne me dites pas que non ! Qui s'amuse encore à courir après des primes ? Qui s'amuse encore a voler des voitures pour Simeon ou encore stalke un joueurs pour lui voler la voiture qu'il compte amener à Simeon ? Qui est encore heureux quand on il peut s'acheter une nouvelle voiture ou des améliorations ? Personne, hormis ceux qui ne cheats pas.

 

Encore avant hier, je m'éclatais à courir après une prime pour 9 000 malheureux dollars, mais c'est le principe même du jeu ! Donc bon, là hormis tuer tout le monde, les cheaters n'ont plus rien à faire...

 

c'est vrai l autre fois 3 primes de 9000 sur 3 joueurs et personnes leur courait apres , j'etais le seul, les autres se battaient a coup de bombe sur l aerodrome (se faisaient exploser les adders et compagnie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je suis devenu un " nickeur " de hackeurs, et il faudrait que chacun de nous fassent pareil. Il faut les harceler jusqu'a n'en plus finir, afin de protéger notre jeu préféré. J'invite tous les vrais et bons joueurs qui en ont marre de ces mauvais joueurs a faire de même. Ils nous ont pourri GTA5, et ils vont continuer; Il faut les en empécher et on peut le faire en jouant !!! Quand j'arrive sur une session, c'est mon premier réflexe: Niveau 400 et plus, invincibles, tankistes irrespectueux...etc, je part à la chasse et les harcèle !!! J'invite tous les amoureux de GTA5 a faire de même . La chasse aux hackeurs est ouverte !!! Bonne chasse à tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

 

Je suis tout a fait d'accord avec toi et je suis donc moi aussi un ''nickeur '' , il y en a ras le bol de tout ces hacker et glitcheur .J'ai cree un crew ou il y a que des anti hacker comme toi et moi . En les faisant chier ensemble on va gagner alors rejoiyer mon crew : Les Anti-Hackers !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut qu'ils trouvent autre chose bientôt, car même en invincible ils peuvent être tués avec un peu de persévérance & de plus en plus de joueurs commencent à le savoir. Surtout qu'ils ont des skills pitoyables, malgré leur gros niveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Personnellement, je n'ai rien contre la plus par des hackeurs qui donnent de l'argent car de toute façon, l'économie est morte et tout le monde trouve que GTAO est bien plus fun avec beaucoup d'argent.

 

Tu rigole j'espère ? Tout le fun du jeu est détruit par les cheats ! Et ne me dites pas que non ! Qui s'amuse encore à courir après des primes ? Qui s'amuse encore a voler des voitures pour Simeon ou encore stalke un joueurs pour lui voler la voiture qu'il compte amener à Simeon ? Qui est encore heureux quand on il peut s'acheter une nouvelle voiture ou des améliorations ? Personne, hormis ceux qui ne cheats pas.

 

Encore avant hier, je m'éclatais à courir après une prime pour 9 000 malheureux dollars, mais c'est le principe même du jeu ! Donc bon, là hormis tuer tout le monde, les cheaters n'ont plus rien à faire...

 

c'est vrai l autre fois 3 primes de 9000 sur 3 joueurs et personnes leur courait apres , j'etais le seul, les autres se battaient a coup de bombe sur l aerodrome (se faisaient exploser les adders et compagnie)

 

On joue pas tous à GTAO pour les mêmes raisons, désolé.

 

Moi ce que j'aime, c'est aller me balader en voiture tout terrain et motos (il faut assez d'argent pour ça, pour les payer, tuner, récupérer à la mutuelle et le prix de l'hopital car l'on meurt souvent), hélico, faire les cons avec nos avions, Titan, Buzzard, etc...

 

Ensuite, ce que j'aime aussi, c'est faire des missions en groupe en établissant des plans en se coordonnant sur Skype, etc...

 

Ce que j'aime pas avec les primes et les voitures à faire livrer pour Simeon, c'est que c'est chacun pour sa gueule et vu que je ne joue jamais seul, et bien ça ne m’intéresse pas.

 

Et même lorsque que le glitch argent fut corrigé et que je manquais d'argent, je ne faisais pas ces activités pour autant, vu que je ne joue pas pour l'argent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant