GTR_R34

Votre dernière sauvegarde n'a pu être chargée…

Recommended Posts

Bonsoir à tous.

 

 

Bon bah voilà depuis la fin d'après-midi j'ai ce message-ci « Votre dernière sauvegarde n'a pu être chargée, veuillez retourner au mode histoire de GTA V. »

 

À la longue ça commence à me gonfler… Que faire pour remédier à ce problème-là ?!?

 

Merci de vos réponses !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso sa me la fait une fois je sais pas comment j'ai fait mais je me souvient d'être aller dans le solo Start-->En ligne-->Jouer GTAO--> sessions sur invitations et si sa marche tu retourne dans le solo et tu va dans online sa devrait marcher en tout cas pour moi oui ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait c'est simple suffit d'éteindre la console, attendre 2-3 minutes et relancer GTA V et session privée et ça marche niquel depuis.^^

J'ai encore eu ce message hier en apm et j'ai fais ce que je viens de t'indiquer juste au-dessus.^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, je vais essayer, merci ! :)

 

EDIT : Je viens d'essayer, mais, il y a toujours, ce fichu message : "Votre dernière sauvegarde n'a pas pu être chargée..."

 

Il n'y a pas une autre solution ? :(

Modifié par ViviBalla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, je vais essayer, merci ! :)

 

EDIT : Je viens d'essayer, mais, il y a toujours, ce fichu message : "Votre dernière sauvegarde n'a pas pu être chargée..."

 

Il n'y a pas une autre solution ? :(

 

 

► Moi quand j'ai ce message je fais ce que je t'ai dis. Et si celà perdure attend entre 30 minutes à 60 minutes et le problème se résolvera par lui-même.=)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai le même problème depuis quelques heures.

 

J'ai tenter les manipulations décrites mais en vain... j'ai aussi envoyer un tickets à Rockstar Games.

 

c'est possible de perdre sont personnage suite a ce bug ? (j'ai pas tenter de choisir un nouveau personnage où dans recrée un!)

 

mais j'ai vraiment peur de le perdre... niveau 101, pas mal de voiture rare (Bagger, Daemon, Buffalo V2, Quad modifié etc..)

 

merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une solution qui marche :

 

- Quitter complètement le jeu et aller sur la fenêtre d'accueil play station.

- Dans le menu " jeu " vous allez dans " utilitaires de données sauvegardées (PS3) "

- Ensuite vous cherchez le fichier " grand theft auto V profile ", c'est un fichier à 53KB environ normalement.

- Vous faites triangle pour le supprimer ce fichier.

- Vous lancez GTA et vous vous retrouverez la ou vous en étiez la dernière fois, en mode histoire et en mode online.

 

PS : à noter que c'est tout à fait normal si on vous demande de régler la luminosité comme si vous veniez d'avoir le jeu.

 

Puis reste plus qu'a jouer un peu en mode online pour que ça sauvegarde.

J'espère que ça vous a aidé.

Modifié par Preuncy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Le Flingueur pour ta solution qui marche à merveille ! Je ne pouvais pas jouer depuis 3h..

 

Au début j'ai bien cru que sa avais supprimer mon compte, car sa me demander de refaire la luminosité etc..

Mais après le chargement me revoilà en ligne sans aucune perte d'argent ni de voiture !

 

Merci ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Le Flingueur pour ta solution qui marche à merveille ! Je ne pouvais pas jouer depuis 3h..

 

Au début j'ai bien cru que sa avais supprimer mon compte, car sa me demander de refaire la luminosité etc..

Mais après le chargement me revoilà en ligne sans aucune perte d'argent ni de voiture !

 

Merci ! :)

 

Moi, c'est Preuncy, mais … de rien, content de t'avoir aidé. ;)

Modifié par Preuncy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Il me semblé avoir répondu.. mon problème c'est résolu tous seul durant la nuit.. pas de réponse de Rockstar je ne vois que cette option lol

 

merci pour l'astuce! j'essayerais si j'ai le moindre soucis a l'avenir !

 

à bientôt. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai eu le meme probleme , impossible de charger ma derniere sauvegarde pour les serveurs rockstars...est ce le hasard ????? , mais moi je me suis connecté sur mon compte rockstar socialclub , et j ai changé de crew , et la j ai pu me reconnecter ....coincidence ou hasard , ça a marché !!!!....si c est la solution , ça oblige a adherer a au moins 2 crews...c est toujour mieux que de rager pendant des heures et de peter les plombs !!!.......a+ ,sur la map

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant