Teazy

Délai de connection dépassé, que faire ?

Recommended Posts

Voilà, depuis quelques jours dès que j'essaie de me connecter au GTA Online, j'ai toujours ce message qui apparait : Délai de connection dépassé, retour au mode histoire .

Oui, je suis un hackeur, tricheur, malhonnête tout ce que vous voulez et j'ai cheater avec les DNS ( S'pa bien :( ) J'ai fais mon niveau monté à 1 000 en un coup :lol: Et maintenant j'ai ce problème et sur le Social Club je vois qu'en Exp j'ai - 622 000 000 XD ! Des Exp négatifs ( Du jamais vu :o ) x)

Bref, j'me suis déjà créé un nouveau compte ... Je voudrais juste savoir si il s'agit bien d'un bannissement de Rockstar ou si c'est un autre problème par rapport a ma 3sixty ou le réseau etc ... Vu que même en session sur invitation j'arrive pas a me connecté. :)

Bonne journée.

Cordialement, Prince Teazy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, depuis quelques jours dès que j'essaie de me connecter au GTA Online, j'ai toujours ce message qui apparait : Délai de connection dépassé, retour au mode histoire .

 

Oui, je suis un hackeur, tricheur, malhonnête tout ce que vous voulez et j'ai cheater avec les DNS ( S'pa bien :( ) J'ai fais mon niveau monté à 1 000 en un coup :lol: Et maintenant j'ai ce problème et sur le Social Club je vois qu'en Exp j'ai - 622 000 000 XD ! Des Exp négatifs ( Du jamais vu :o ) x)

 

Bref, j'me suis déjà créé un nouveau compte ... Je voudrais juste savoir si il s'agit bien d'un bannissement de Rockstar ou si c'est un autre problème par rapport a ma 3sixty ou le réseau etc ... Vu que même en session sur invitation j'arrive pas a me connecté. :)

 

Bonne journée.

 

Cordialement, Prince Teazy.

 

Depuis quelques jours, ça bug un peu pour accéder online. T'es pas le seul. Apres qu'il y ait un lien avec le fait que tu sois hacker … aucune idée, peut-être que oui, peut-être que non, recommence avec ton nouveau compte pour le savoir. ;)

Modifié par Preuncy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu t es fais gaulé mon vieux...

c est chaque joueurs dans ton cas qui pense ne pas deranger les autres avec avec leur petite triche perso qui au finale pourrissent ce jeu....

Serieux va te plaindre sur un autre site.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu t es fais gaulé mon vieux...

c est chaque joueurs dans ton cas qui pense ne pas deranger les autres avec avec leur petite triche perso qui au finale pourrissent ce jeu....

Serieux va te plaindre sur un autre site.....

Orh tu sais, je ne me plainds pas, et j'assume totalement si c'est un bannissement :) J'ai déjà un autre compte, t'en fait vraiment pas pour moi ... J'voulais simplement être sûr.

Merci de ta réponse, réèllement pertinente :)

Je pense que tu T fait Ban

 

 

 

Voilà, depuis quelques jours dès que j'essaie de me connecter au GTA Online, j'ai toujours ce message qui apparait : Délai de connection dépassé, retour au mode histoire .

 

Oui, je suis un hackeur, tricheur, malhonnête tout ce que vous voulez et j'ai cheater avec les DNS ( S'pa bien :( ) J'ai fais mon niveau monté à 1 000 en un coup :lol: Et maintenant j'ai ce problème et sur le Social Club je vois qu'en Exp j'ai - 622 000 000 XD ! Des Exp négatifs ( Du jamais vu :o ) x)

 

Bref, j'me suis déjà créé un nouveau compte ... Je voudrais juste savoir si il s'agit bien d'un bannissement de Rockstar ou si c'est un autre problème par rapport a ma 3sixty ou le réseau etc ... Vu que même en session sur invitation j'arrive pas a me connecté. :)

 

Bonne journée.

 

Cordialement, Prince Teazy.

 

Depuis quelques jours, ça bug un peu pour accéder online. T'es pas le seul. Apres qu'il y ait un lien avec le fait que tu sois hacker … aucune idée, peut-être que oui, peut-être que non, recommence avec ton nouveau compte pour le savoir. ;)

 

Ouais j'dois être surement ban ...

Oui le nouveau compte bien sur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma reponse n avait pas pour but d etre pertinente...

juste bien dégouté qu au bout 2mois seulement ,ce gta tant attendu est été pourri par certains...

 

Au fond j m en tape que tu ai tricher ou autre, juste que les joueurs clean en patissent ,

créez vous une session speciale hackers et ne pourrissez pas le plaisir des autres.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas... Personne pour répondre?..

 

La réponse est un peu plus haut, soit t'as été banni si tu as cheaté (peu probable, sinon le message d'erreur serait différent), soit c'est simplement un problème de connexion (plus probable), qui arrive parfois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma reponse n avait pas pour but d etre pertinente...

juste bien dégouté qu au bout 2mois seulement ,ce gta tant attendu est été pourri par certains...

 

Au fond j m en tape que tu ai tricher ou autre, juste que les joueurs clean en patissent ,

créez vous une session speciale hackers et ne pourrissez pas le plaisir des autres.....

 

D'où ma totale ironie à ton égard ;)

Oui, oui, les hackers ils sont mauvais, tralali, tralillou ...

 

Merci de vos réponses all !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit problème depuis quelque jour , des que j'essaie de rejoindre un crew il m'est impossible de me connecter au online par la suite sa me marque " délai de connexion à une nouvel session dépassé " , j'ai tester avec plusieurs crew et toujours le même soucis mais des que je quitte le crew et redémarre la console cela fonctionne à nouveau ! C'est à s'en arracher les cheveux ! Qui aurai une idée du problème ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa m'arrive aussi de temps en temps c est sûrement un problème de connections. Ou bien un problème qui vient de chez eux.

 

T'inquiète pas tu n'a pas était banni, sinon tu aurai eu un autre message et un mail de R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant