Franck Bzh

Level 1 et Milliardaires....

Recommended Posts

Sur certains jeux il y à un systeme qui remet les stats de tout les joueurs tout les X jours. Des parties de 6 mois sur GTAO seraient suffisantes.

 

1er janvier et 1 juillet tous le monde repart à zéro, l'xp serait recalculé pour qu'un joueur lambda débloque tout en 3mois et voilà... Apres faut niquer la gueule à tout les merdeux qui pète le Online....Si ils veulent etre pété de thune, qu'ils le fasse en story-mode.

 

 

Aucunes pitié pour les destructeur de jeux, faille ou pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur certains jeux il y à un systeme qui remet les stats de tout les joueurs tout les X jours. Des parties de 6 mois sur GTAO seraient suffisantes.

 

1er janvier et 1 juillet tous le monde repart à zéro, l'xp serait recalculé pour qu'un joueur lambda débloque tout en 3mois et voilà... Apres faut niquer la gueule à tout les merdeux qui pète le Online....Si ils veulent etre pété de thune, qu'ils le fasse en story-mode.

 

 

Aucunes pitié pour les destructeur de jeux, faille ou pas!

1 si ils remetre a zero le online moi et surment plin d'autre le quittera

passer 200 h a atteindre un lvl 101 ( a la fin je faisais 1 lvl/4h les mission me gonflait et les course ne raportait plus rien)

et tout perde

 

2 c'est R*qui on detruit le online meme encore actuellement depuis le "maj" 1.08 il y a un ENORME augmantation de bug de texture freez lag ... et des burg (le delait de connection est depasser retour solo)

 

desolé pour orthographe mais la je suis chez mon cousin au luxembourg et le correcteur orthographique met des faute a tout les mot

bon je vous laisse je vais passer 35 min a me conecter sur gta o et oui dans des petit pays comme le luxembourg c'est encors plus merdique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ils devraient recommencer le online a 0, remettre tout le monde lvl 1 et trouver un moyen pour les hackeurs, comme sa le online deviendra bien de nouveau, ceux qui auront une adder l'auront mérité au moins !

 

Faut pas déconner non plus, j'ai un petit level(53) mais je me suis fait "chier" à faire des missions/courses/survies etc etc! Et les thunes qui vont avec!

 

En gros tu t'es fait "chier" à jouer..

Moi qui croyais que c'était le but completement opposé d'un jeu ! :huh:

:cool:

Apprends à lire, notamment la ponctuation, tu comprendras mieux le sens de mon propos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis level 6 et pourtant j'ai plus de 10 000 000$... Je ne comprend pas comment mais par moment, de l'argent s'ajoute sur mon compte... Et quand je dis de l'argent, je dois vous préciser que c'est en millions.

Si quelqu'un a une explication... ^^"

J'ai pas mal d'amis qui sont des pros dans GTA et qui sont multi-millionnaires, vous pensez que c'est eux qui me l'ont donnés ?

J'ai aussi un ami anglais qui bosse pour Rockstar games en tant que développeur, c'est possible que ce soit lui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est un ami... développeur... curieux que tu ne lui ais pas demandé, non ? De plus... il aurait très facilement pu t'expliquer, en 2 minutes, d'où venait cet argent... ^^ ... (...)

 

De plus, avec les milliers de sujets sur les dons que l'on trouve au hasard du web et des forums, ta question n'en est que d'autant plus curieuse... (sourire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours Hier j'étais dans une parti avec un ami et un joueur Niv. 1000 a placer une énorme prime sur mon pote alors je l'est tuer est comme on m'avait déjà donner 6 milliard j'ai partager les gains et je lui est donner 2 milliard par peur d'etre banni en ayant trop d'argent . Es que je risque d'etre banis si j'ai partager une prime? Répondez moi vite svp !! Merci :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours Hier j'étais dans une parti avec un ami et un joueur Niv. 1000 a placer une énorme prime sur mon pote alors je l'est tuer est comme on m'avait déjà donner 6 milliard j'ai partager les gains et je lui est donner 2 milliard par peur d'etre banni en ayant trop d'argent . Es que je risque d'etre banis si j'ai partager une prime? Répondez moi vite svp !! Merci :/

Tu seras pas ban , je pense qu'il essaie d'abord de ban les gros level ( Moi j'suis level 800 & j'ai peur :( )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils devraient recommencer le online a 0, remettre tout le monde lvl 1 et trouver un moyen pour les hackeurs, comme sa le online deviendra bien de nouveau, ceux qui auront une adder l'auront mérité au moins !

biensur , et aussi des éléphants rose a la place des voitures, j'ai le merite d'avoir joué et galéré pour monter mon niveau , j'ai pas trop envi de recommencer a cause de ces merdeux qui pourrissent le online, R si ils voulaient vraiment ils auraient pu empecher ce bordel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant