Fifou007

Vidéos de Fifou Prod

Recommended Posts

Nouvelle vidéo "Les 10ans de GTA NF" disponible.

GTA Online - Les 10ans de GTA NF

Pour son dixième anniversaire le site GTA Network France a organisé une course complètement loufoque avec des vans de clowns. Le gagnant remporte un lot.

Attention: C'est la vidéo de la première course. Je n'ai pas fait la seconde.

http://youtu.be/VHxsXGCmKhc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour leur défense, sur la globalité du crew il y en a qu'un seul qui a utilisé du C4.

 

Lors de la vidéo surement que c'était le seul à jouer comme ça méthode pupute mais quand on étais ensemble avec Dragoon, Blou et toi en ville pas loin du LS de la livraison de Simeon, le ''Maverick'' utilisé Zentorno avec un pistolet, oui tu te dis mais c'est normal mais la plupart du temps c'était en marche arrière et après il nous dit qu'on sait pas jouer parce qu'on explose sa voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle vidéo "La Fleeca Bank" disponible.

GTA Heist - La Fleeca Bank [Difficile + Visée Libre]

Voici le premier braquage de GTA Online uniquement jouable à deux joueurs en intégralité (préparation et braquage). Il est joué en difficulté maximale et en visée libre.

http://youtu.be/krk64QMjbTU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours un plaisir à regarder Fifou!

 

C'est dingue comme les videos Online libre partent toujours de rien mais c'est systématiquement des barres assuré!

En plus Dragoon me fait trop penser a un pote quand il parle, il a exactement la même voix!

 

Enfin voilà, juste pour te dire de continuer. J'attends, chaque semaine, tes vidéos avec impatience!

 

:thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai pensée a vous en essayant les gros vehicules que l'ont débloques après braquages! Je pense et j'espère que vous ferrez des vidéos avec :)

Oui je vois bien un défi à la Fifou genre "Défi - Mission Humanitaire - Exterminer le plus d'infectés" avec pour objectif : Buter le plus de joueurs grâce à l'Insurgent le tout déguisé en militaire ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai pensée a vous en essayant les gros vehicules que l'ont débloques après braquages! Je pense et j'espère que vous ferrez des vidéos avec :)

 

Bien sur il y aura des vidéos avec^^. Mais bon avec les nombreux bugs de connexion qu'il y a certains moment (notamment le soir) ce n'est pas évident de faire les braquages et donc de débloquer le véhicules.

Modifié par Fifou007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Hier j'ai pensée a vous en essayant les gros vehicules que l'ont débloques après braquages! Je pense et j'espère que vous ferrez des vidéos avec :)

 

Bien sur il y aura des vidéos avec^^. Mais bon avec les nombreux bugs de connexion qu'il y a certains moment (notamment le soir) ce n'est pas évident de faire les braquages et donc de débloquer le véhicules.

 

 

 

Oui perso moi et mon équipe ont ce dépêches pas trop de les faires! Plus d'un an d'attente pour tout bouclés en 2-3 jours comme certains c'est dommage même si les récompenses a la fin sont alléchantes :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Hier j'ai pensée a vous en essayant les gros vehicules que l'ont débloques après braquages! Je pense et j'espère que vous ferrez des vidéos avec :)

 

Bien sur il y aura des vidéos avec^^. Mais bon avec les nombreux bugs de connexion qu'il y a certains moment (notamment le soir) ce n'est pas évident de faire les braquages et donc de débloquer le véhicules.

 

 

 

Oui perso moi et mon équipe ont ce dépêches pas trop de les faires! Plus d'un an d'attente pour tout bouclés en 2-3 jours comme certains c'est dommage même si les récompenses a la fin sont alléchantes :p

La voix de la sagesse ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle vidéo "Une si belle amitié" disponible.

RDN #34 - Une si belle amitié

La BlackBird rencontre des joueurs ce promenant en sous marin. Une belle amitié qui va finir en eau de boudin.

https://www.youtube.com/watch?v=qHnEpNpET3s

Modifié par Fifou007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant