Fifou007

Vidéos de Fifou Prod

Recommended Posts

Yeah styler le Gang :) les tenues, les motos, même sur les armes ils jouent le jeu les types, j'ai pu voir du uzi et canon scier, des crews comme ça ça fait plaisir a voir, car le nombre de crew "Hells Angels" ou "Son of Anarchy" que j'ai pu croiser et qui roulaient en zentorno :lol: ... :dry:

 

J'ai bien aimer ton arrivée sur le parking " A mort les bikerssss !!!" :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle vidéo "Mode libre avec les abonnés 2/2" disponible.

GTA Online - Mode libre avec les abonnés 2/2

Seconde partie de la soirée avec les abonnés centrée cette fois-ci sur le mode libre. Avec, des avions allemands, le triangle des Bermudes, une balade à motos et un saut en parachute groupé.

http://youtu.be/p34wHFr8J3o

Modifié par Fifou007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai moi aussi je me suis dit "je deviens fou ou quoi ?" et en fait y a eu un problème de raccordement je crois bien :p

En tout cas c'était vraiment pas mal ! Les avions qui perdent une aile en même temps et le big jump tous en parachute c'était énorme ça ! :cool:

Modifié par SpeedThunder56

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle vidéo "Compilation de la semaine #17" disponible.

GTA Online - Compilation de la semaine #17

Au programme de cette compilation:
- Un hydravion qui se fail.
- Un frappe aérienne sur un groupe de joueurs
- La poursuite d'une prime à vélos.
- Starsky et Hutch
- Des "échappées belles"
- Un kill au mousquet.

http://youtu.be/uNdb2nVcKo4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

géniale cette compil des grosses barre comme d'hab!!

ta derniere video contre les bikers était vraiment épique, apres l'avoir regarder je suis aller faire un tour en visée libre, tu donne vraiment envie de jouer differement!! GG

Modifié par le marto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel belle guerre contre les bikers de ceux à environ 4:00, c'était génial surtout avec Dragoon et moi qui tentont d'expliquer à un mec qu'il ne faut pas utiliser la zentorno en marche arrière mais il était trop con. Les bikers était facilement maitrisable sauf pour d'autres intrus à la guerre comme The-BG83 (ou quelque chose comme ça) et ces amis. Bonne guerre contre nos amis les flics en faisant presque Sud-Nord de la carte. Très bonne session en visée libre, j'ai beaucoup aimé en votre compagnie aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c’était vraiment un bon moment, et ça fait plaiz de voir le combat d'un autre point de vue ^^ on comprends mieux ses erreurs et les défaut a corriger, cette session était bien fun en tout cas

 

je parle de la vidéo des bikers vu que d'autres ont été postés entre-temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un crew de bikers, utilisé du C4 c'est pas très halal tout ça. Ils se prétendent comme bikers mais ça utilise des véhicules et du C4 mais MDR. Les mecs ont le droit au fusil à pompe scié et c'est tout ou fusil à pompe dans un certain cas sinon C4 c'est pas des bikers ça. Ils sont juste pas très intelligent à comprendre certains concepts de GTA qui sont pas très loyaux au point de vue des autres.

 

Sinon très belle guerre à laquelle j'aurai aimé participer contre eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant