Fifou007

Vidéos de Fifou Prod

Recommended Posts

T'es vidéo sont pas mal réalisées en bonne résolution et surtout ce qui est appréciable c'est que tu ne pousse pas des hurlements comme certains en plein jeu...

 

Je regarde un let's play d'un autre, il le fais bien mais on a envie de lui mettre une chaussette dans la bouche car il hurle tout le temps pour un oui pour un non.

 

C'est chiant à force et tue l’immersion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien, quand les gens font mal les choses ont se dois de leurs dire, et quand les gens le font bien généralement les gens oublient de le dire car il trouvent logique de bien faire les choses, ce qui est logique en soit.

 

Mais bon il est souvent important de le mentionner.

Modifié par Cyrius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle vidéo "Compilation de la semaine #02" disponible.

GTA Online - Compilation de la semaine #02

Au programme de cette compilation:
- Une descente en rappel presque parfaite
- Un hélico qui danse
- Un prototype de Cargobob armé
- Un avion de chasse détruit en plein vol avec du C4
- Un "Toucher, couler"

- Des jeux de mots pourris

http://youtu.be/GFdRlzfsq0o

Modifié par Fifou007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle vidéo "Compilation de la semaine #02" disponible.

GTA Online - Compilation de la semaine #02

Au programme de cette compilation:

- Une descente en rappel presque parfaite

- Un hélico qui danse

- Un prototype de Cargobob armé

- Un avion de chasse détruit en plein vol avec du C4

- Un "Toucher, couler"

- Des jeux mots pourris

http://youtu.be/GFdRlzfsq0o

Je me rappelle du kill au C4 , on était dans la même session , le kill à l'annhilator était juste énorme , bonne vidéo comme d'hab ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. Je suis que la plupart des hackeurs et glitcheurs qui nous pourrissent la vie ne connaissent même pas 10% des astuces que nous connaissons. Ils sont contents ils tuent les joueurs en étant dans le ciel mais si seulement il savaient les différentes façon de tuer. D'ailleurs Dragoon1010 prépare une vidéo avec pleins de petites astuces. Peut être que grâce à cela certains joueurs changerons leur comportement.

Modifié par Fifou007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore vos vidéos

 

Par contre en regardant le RDN 03 y a quelque chose qui m'a sauté aux yeux ; il y avait moins d'insultes dans vos vidéos avant

 

C'est votre style et j'ai rien contre mais il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas que des mecs/filles de plus de 20ans qui regardent vos vidéos et même en dehors de cela je trouve ça plus agréable quand vous restez de marbre pour au final les exploser à la manière BlackBird la plus improbable que vous trouvez sur le moment (et pour ça vous êtes très très doués)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah j'avoue qu'un certaine haine a du apparaître avec le temps envers une grosse partie de la communauté ^^ ! Promis j'essayerais d'y faire plus attention dorénavant :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant