Fifou007

Vidéos de Fifou Prod

Recommended Posts

Non mais les gars y a pas d'histoire , après comprenez bien que mes compatriote sont la parce que le CREW a été viser tout simplement... Enfin bref voilà je pense que tout le monde a dit ce qu'il avais a dire, on a bien pourris ton poste fifou :/

En bref arrêter de parler .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Je suis clairement du côté de Fifou et Dragon, les insultes proférés à votre encontre sont la comme une soupape, elles laissent s'échapper des choses qui mettent la pression."

 

Ouais bien sûr, bien sûr... C'est surtout que la vulgarité devient courante partout, parce que pardon mais même au début de la vidéo il se fait traiter. Donc heu hein :whistling:

Tu as peut etre raison, mais dans tous les cas, pourquoi ne parlent-ils pas en privé ?

 

En plus, Fifou s'en est excusé pas mal de fois, je pense qu'il faudrais que Fifou demande à un modo de mettre fin à cette discution, si les deux camps ne sont pas d'accord, qu'il refassent un duel 2 VS 2 ou alors que les deux fassent la paix.

Ce n'est pas très compliqué de pardonner à l'autre, il suffit de faire preuve de maturité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Kalys:: Ha bon, c'est nouveau, c'est moi qui est UP la vidéo ? Hummhumm, dédoublement de personnalité...

 

J'ai insulté, fifou à publié, il fait ce qu'il veux de sa chaîne, il ne m'as pas demandé de permission.

 

 

A la différence près qu'elles ne s’adressaient à personne (les anciennes vidéos). Là le membre fait parti du forum, c'est juste déplacé je trouve.

 

Bref je voulais pas rentrer dans ce débat.

 

(mbm, comme j'ai dit, ce n'est notre forum au même titre que le votre, le crew ne nous donne pas de privilège.)

Si tu regarde bien la vidéo je dit juste "je crois qu'il fait partie de GTA NF", ce qui sous entend que je n'en suis pas sûr, ce qui était le cas puisque je ne m'en suis rendu compte que après qu'il est posté un commentaire ici même, jusqu'à hier, je n'était sûr de rien. puis entre nous, il vaut mieux ça et qu'il en soit averti, que de faire des messe basse comme beaucoup le ferais ici.

 

Pour finir, comme la dit quelqu'un ici, pourquoi tout le monde se mêle de cette histoire ? Il semble pourtant que les deux intéressé (moi même et Zebi) avons annoncé que le débat été clos non ?

 

Mais soit, Pardonnez moi ô grande communauté de GTA NF, empli de demi dieux intouchables...(Se sentiront concerné ceux qui le veulent...).

 

PS:: Allé, je vais pas faire mon chieur, Désolé Zebi si tu l'as pris ainsi, ce n'était pas le but, sincérement, à l'occasion on remettras ça plus loyalement sur gta :).

 

@autres (ceux qui n'ont rien à voir mais qui m'en envoie plein la gueule tout de même), bisous sur vos fesses :).

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol dragoon, allez ne leurs repond plus tu est un brave type meme si parfois c'est difficile de ne pas repondre a certain commentaires debiles...

 

Laisse jacter en attendant que fifou poste une nouvelle video et en esperant qu'un moddo leur demande de taire leur bouche..

 

zebi aussi c'est un bon et le pire c'est qu'il s'en tappe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant