Fifou007

Vidéos de Fifou Prod

Recommended Posts

Nouvelle vidéo dispo!!!

 

 

Mod en Online 4 - Vers l'infini et au delà!!!

 

IMPORTANT: Cette vidéo est réalisée sur des serveurs spécialement dédiés pour les moddeurs et à aucun moment sur des serveurs officiels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y ai cru à ton intro moisie :ph34r:

Je me disais mais WTF quoi, il prend juste une moto et une mitraillette, pas la peine d'en faire tout un flan :D 

 

Ta vidéo me rassure sur un point: je pensais que je n'arrivais pas à utiliser le nouveau Shotgun et que j'étais juste mauvais, mais en fait nan, c'est bien de la daube... Si t'es pas à bout portant ca fait 0 dégâts... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'la kiff a donf son intro! :paques-lapin2:

 

Non je lolilol hein! Les intros classiques sont bien mieux!

 

Par contre j'ai l'impression de moins voir de vidéos avec la BBSC au complet... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est à dire que déjà, petit à petit on se lasse de GTA, et nous avons d'autres jeux auquels nous jouons. Au delà de ça, je suis très occupé dans ma vie personnel, Sqwall est dans la même situation, blou à d'autre chat à fouetter, et jeyM ayant aussi une vie privée débordante, il est difficile pour nous d'être tous présent à chaque fois ^^. Mais ne t'inquiète pas, nous nous retrouvosn tout de même tous ensemble de temps en temps :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne me plains pas, je me doute que tout cela demande énormément de temps et que l'ampleur de vos chaines respective ne vous permettent pas de vivre de ça.

(ce qui est bien dommage d'ailleurs!)

 

Oui je me doute que vous avez dut torcher GTA quelque fois depuis le temps. D'ailleurs, vos vidéos RSS et The Culling sont pas mal! Donc il y a moyen de se recycler, les gens on l'air réceptif aux vidéos autres que GTA.

 

Maintenant, c'est vrai qu'il y avait une ambiance particulière dans les vidéos ou vous étiez (presque) tous là. Nostalgie!  :)

 

 

GG à vous en tout cas! J'aime vraiment ce que vous faites et le "message" que vous transmettez dans votre travail.

 

La YBSC est dans la place et représente! *Cuicui!*  :paques-oeuf1: 

 

:paques-lapin::paques-lapin::paques-lapin:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant