Fifou007

Vidéos de Fifou Prod

Recommended Posts

 

J’aime bien la vidéo Miami Vice avec, le thème de Crockett que je  trouve sublime,  la coquette classique est vraiment dans l’esprit de la fausse Ferrari Daytona de la série,  dommage qu’il y a déjà eu un jeu année 80 GTA se passant à Miami, j’aurai bien voulu voir ça sur next gen, heu sinon ce n’est pas pour te la voler mais c’est quoi la musique de ton générique, c’est un truc des années 80 non ? Mais impossible de me souvenir quoi, sinon tu n'as pas voulu utiliser l'iconique Fusil à canon scié pour Rico :D

 

Miami-Vice.jpg

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dark passenger : Pour le fusil je dois t'avouer que je ne m'en souvenait plus. Et pour la musique c'est la musique de la série BUGS.

 

Nouvelle vidéo dispo.

 

GTA Online - Durs à cuire

 

La BlackBird se fait poursuivre pour un groupe deux joueurs, un combat aérien épique s'ensuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle vidéo dispo.

 

GTA V MOD - Le grand saut

 

La BlackBird fait l'imbécile avec les mods sur GTA online.

 

AVERTISSEMENT: L'utilisation de mods sur le online de GTA V est passible d'un bannissement de votre jeu.

Nous utilisons les mods sur des sessions sur invitations et non sur des serveurs publiques.

Nous ne sommes pas là pour embêter les joueurs.

 

 

 

 

Modifié par Fifou007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RDN #61 - VIP Mode

 

Une équipe de gardien doit empêcher quiconque de passer le pont ferroviaire, la seule sortie de la ville-prison. Pas de radar et pas d'ATH.
Les règles du jeu: https://docs.google.com/document/d/1bSeXar8Qwt-6BCFn9ymzoNXoDQTetOdGnMmy9ju4LsY/edit#heading=h.k15elwwjc13g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

La chute vers la 10ème minute sans presque aucune égratignure, incroyable.

 

La chute vers la 10ème minute sans presque aucune égratignure, incroyable.

 

Clair ! , il a une chatte monstrueuse sur ce coup là :lol: , elle est faite en béton armé son perso , bien marrant en tous cas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas fifou tes vidéos sont vraiment chouettes, agréables à regarder, chouette contenu, etc...

 

en mattant des vidéos d'autres youtubers, quand je compare les vidéos francophones et anglophones, il y a pas photos, on propose quelque chose de BEAAAAAAAAAAAAAAAUUUUUUCOUP plus regardable que les anglophones, sur les 10 vidéos venant de chaines différentes de GTA en anglais,  les mecs passent leur temps à gueuler, à couiner, ... littéralement pour un public de gamin. c'est chiant, lourd, vraiment pas regardable.

 

je  vais regarder 10 vidéos en français, à mon souvenir je suis tombé sur 1 qui pour moi, voulait faire comme les américains.

 

Bref du bon taf venant de la fifouProd. Continuez comme ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant