lilian76

75 millions de dollars

Recommended Posts

En théorie, non.

 

Mais dans la pratique, personne ne sais exactement ce que R* fera pour éradiqué ce phénomène de "dons et profits" à outrance.

 

Ban ? Reset ? Retirer les sommes perçu indûment ? Ou peut être rien du tout ..

 

L'avenir nous le dira ^^

 

En attendant, profite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerais en profiter mes j'ai peur de me faire ban

 

T'as pas trop à t'inquiéter pour ça. Enormément de personnes ont reçu largement plus que toi et n'hésitent pas à en profiter et même à les partager quand ils le peuvent, tant que cela ne te dérange pas de les avoir, tu peux y aller. :)

Modifié par Preuncy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1

 

de toute façon, tu tomberas bien un jour sur une session ou tu recevras un don sans rien demandé ...

 

Beaucoup, rien que sur ce forum, ont/continue à recevoir des dons de dingue (plus de 2 milliard pour certains) et tout le monde est encore présent .;

 

Alors, tu sais 75 millions est vraiment très petit vue les sommes qui transite en ce moment ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes façons si ils ban tout les joueurs qui ont reçu des millions ça va faire un sacré ménage, j'ai pas les chiffres, mais vu comment ça distribue ces derniers jours, à mon avis pas loin de la moitié des joueurs on touché ce genre de somme! Et la plupart sans le demander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commence à penser que la seule solution, c'est le reset des personnages, ou au moins, les comptes en banque des joueurs + limitation des partages d'argent, limitations de la somme que tu peux avoir en liquide et autres …

Modifié par Preuncy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois mal comment ils peuvent revenir en arrière, le reset des comptes en banque me paraît un peu extrême, je pense qu'il vont empêcher que ça continue, mais ce qui est fait est fait. On va sans doute garder nos millions.

 

Bien moins extrême qu'un reset complet du personnage, ce que la plupart des joueurs mécontents suggèrent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je vois mal comment ils peuvent revenir en arrière, le reset des comptes en banque me paraît un peu extrême, je pense qu'il vont empêcher que ça continue, mais ce qui est fait est fait. On va sans doute garder nos millions.

 

Bien moins extrême qu'un reset complet du personnage, ce que la plupart des joueurs mécontents suggèrent.

 

Même pas en rêves! N'oubliez pas que des joueurs ont payé via CB pour avoir des gta$!

 

Ca serait purement et simplement du vol vis-a-vis de ces joueurs.

 

Et quand on sait qu'aux USA par ex, un simple café trop chaud peut coûter une fortune en procès, je n'imagine pas R* prendre un tel risque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je vois mal comment ils peuvent revenir en arrière, le reset des comptes en banque me paraît un peu extrême, je pense qu'il vont empêcher que ça continue, mais ce qui est fait est fait. On va sans doute garder nos millions.

Bien moins extrême qu'un reset complet du personnage, ce que la plupart des joueurs mécontents suggèrent.

Même pas en rêves! N'oubliez pas que des joueurs ont payé via CB pour avoir des gta$!

 

Ca serait purement et simplement du vol vis-a-vis de ces joueurs.

 

Et quand on sait qu'aux USA par ex, un simple café trop chaud peut coûter une fortune en procès, je n'imagine pas R* prendre un tel risque.

 

 

Ca m'étonnerait aussi ..

 

Mais, s'ils tiennent réellement à faire quelque chose, qui prend certes du temps ET correctement, je pense qu'ils ont les moyens de retrouver qui ont acheté ces $ GTA, leur remettre l'intégralité de ce qu'ils ont achetés (il doit pas y en avoir tant que ça vu leur prix). La seule chose qu'ils aient à perdre à faire cela, ce sont les kikoos et les tricheurs qui ne peuvent joueur sans leur manipulations, mais bon, au vue de ce qui se passe actuellement, R* semblent y tenir.

 

Alors je pense que ça va rester que des hypothèses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba moi un reset du personnage me ferait bien chier, après les deux perso que j'ai perdu au lancement, si on me reset celui là, je vais pas toucher au online avant un long moment!

 

D'ou l'intérêt de ne faire qu'un reset des comptes en banque uniquement, ça serait quand même moins chiant non ? Tu gardes ton appartement, tes voitures, tes armes, ton level.

 

Si on pousse un peu plus loin le raisonnement, ils peuvent réparer le merdier en les patchant ou en les limitant, remettre à zéro tous les comptes et replacer dans chaque compte uniquement les gains d'activités faits par les joueurs jusque là. Ca me semble assez juste pour tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui à la rigueur, je crache pas sur l'argent que j'ai eu, mais si ça doit passer par là pour remettre de l'ordre, qu'il en soit ainsi. Mais ça doit être assez complexe de faire les choses de cette manière.

 

En plus d'être complexe, je ne pense pas que R* s'impliquerait autant pour cet online, à tout les coups ils vont choisir une solution facile qui semble être tirée au hasard. Comme tout entreprise tout ce qui les intéresse ce sont les bénéfices en faisant le moins possible, donc il ne nous reste qu'a espérer que ce qu'ils proposeront ne soit pas trop décevant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin, de toute façon, ils vont obligatoirement passer à l'action un jour ou l'autre pour une raison simple et prioritaire pour eux (comme toute entreprise qui ne tourne pas juste pour le plaisir de faire plaisir sans rien en retour.... lol) :

 

La perte financière engendré à travers le monde (bah oui, pourquoi faire l'achat de $ via le store alors que tout le monde peux avoir par millions gratuit ..) !

 

Ensuite, si ils reset les comptes en banque, il y à des joueurs qui vont comprendre que c'est pour le bien du jeu .. mais d'autres vont au culot crier scandale après avoir claquer des millions reçu pas très légalement, même si ils n'ont rien demander, la plupart sont tout de même heureux d'avoir ça (même si ils ne l'écrivent pas ..) :p

 

J'ai hâte de voir la réaction (violente ou douce ?) de R* à ce sujet !

Modifié par tony08250

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant