Rinomenteur

Cadeaux de Noel !

Recommended Posts

Hier soir je jouais paisiblement (pour une fois) a GTA online, et d'un coup je vois un mec habillé en père noël, il part et je reçoit 165 000 000 de dollars. Bouche bée pendant 30 secondes.

 

Quelq'un sait comment cela est-il possible ?

 

Je précise naturellement que toute démarche pour obtenir de l'argent sera automatiquement refusée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes les sessions publiques sont truffées de gens qui modifient leurs DNS maintenant... cela n'a plus rien d'exceptionnel d'être multi-milliardaire, bien au contraire, ce qui devient étrange, admirable, " soyons fous : collector ! ", c'est de ne pas être blindé... (sourire) ... (c'est le cas de quelques personnes qui ne se sont pas encore beaucoup aventurées dans l'univers publique du ONLINE)

 

Ne vous réjouissez pas trop vite... (hihi) ... si cela vous apporte des dollars à ne plus savoir qu'en faire, ça vous amène aussi une horde de crétins INVINCIBLES... et là, bon courage... (lol) ... c'est bcp, bcp moins marrant... ^^

 

Un tas de tutos sont dispo depuis quelques jours via différents supports (Youtube et j'en passe) ... d'où la généralisation des hackers (parce que modifier ses DNS c'est du hack, oui, du gros hack) ... et la "fin" du ONLINE... (jusqu'au futur RESET général et obligatoire que R* devra faire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mais je n'espère rien... (sourire) ... c'est juste la suite qui me semble logique... ^^ ... que ce soit fait ou non je m'en tape un peu, GTA 5 n'est qu'un divertissement annexe... (bah oui)

 

Mais je te laisse espérer, toi, et un tas d'autres, que R* laisse son mode ONLINE ainsi... complètement gangréné, pourri, aux mains des hackers et d'une anarchie qui détruit le sens même du jeu (économie qui n'existe plus, mode invincible, etc) ... oui, c'est beau de rêver... (hihi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rentre dans une session hop 1 milliard puis il y avait des primes de 2 milliard et j en ai tué deux avec mon tank acheté fraîchement et sinon les glitcheur modifie leur DNS pour que tous l'argent qu'il gagne et multiplier par 100000... Et quelque et ils ont juste a braque un magasin il gagne un milliard et ensuite il vont dans l'inventaire et tu donne de l argent car normalement on peut partager l argent des braquage mais la somme et tellement grande qu il peuvent donner 100 000 000 a tous les joueurs d'une session

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

croyez le ou non, alors que je joue depuis le début en online et tout le temps en partie publique, je n'ai eu ma 1ère "donation" quaujourd'hui..... ce qui est très bizarre, c'est que le mec m'a donné 235 000$ alors que j'avais sur mon compte 240 000$ comme s'il savait combien j'avais??? c'est très bizarre

 

bon, dans tous les cas, je dois dire que ca marrange pas mal car je voudrais macheter 1 voiture, donc je vais garder cet argent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

croyez le ou non, alors que je joue depuis le début en online et tout le temps en partie publique, je n'ai eu ma 1ère "donation" quaujourd'hui..... ce qui est très bizarre, c'est que le mec m'a donné 235 000$ alors que j'avais sur mon compte 240 000$ comme s'il savait combien j'avais??? c'est très bizarre

 

bon, dans tous les cas, je dois dire que ca marrange pas mal car je voudrais macheter 1 voiture, donc je vais garder cet argent

 

Le plus bizarre c'est qu'il ne t'ait donné que ça. D'habitude les dons se chiffrent par millions. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant