Vorki

Hackeur

Recommended Posts

Désolé de vous l'annoncer, mais il y a un règlement sur ce forum (que vous n'avez bien sur pas lu) et dans ce règlement il est dit qu'il faut parler Français.... Pas de langage SMS "Oué c tro bi1 j'sui lvl 125 mdr xdlol..." et pas d'insulte!

 

Allez gentiment lire le règlement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En quoi "ce n'est pas très bien" ? C'est votre vision de l'étique ? Quand on parle d'un amis qui as fait une erreur, je peut comprendre, mais quand c'est un inconnu qui vous pourris la journée, je ne vois pas pourquoi on devrais être sympa avec lui. :)


Désolé de vous l'annoncer, mais il y a un règlement sur ce forum (que vous n'avez bien sur pas lu) et dans ce règlement il est dit qu'il faut parler Français.... Pas de langage SMS "Oué c tro bi1 j'sui lvl 125 mdr xdlol..." et pas d'insulte!

 

Allez gentiment lire le règlement.

Je n'aurais pas dit mieux, toujours lire le règlement avant !

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En quoi "ce n'est pas très bien" ? C'est votre vision de l'étique ? Quand on parle d'un amis qui as fait une erreur, je peut comprendre, mais quand c'est un inconnu qui vous pourris la journée, je ne vois pas pourquoi on devrais être sympa avec lui. :)

Désolé de vous l'annoncer, mais il y a un règlement sur ce forum (que vous n'avez bien sur pas lu) et dans ce règlement il est dit qu'il faut parler Français.... Pas de langage SMS "Oué c tro bi1 j'sui lvl 125 mdr xdlol..." et pas d'insulte!

 

Allez gentiment lire le règlement.

Je n'aurais pas dit mieux, toujours lire le règlement avant !

Ici c'est la guerre de l'orthographe :)

Pour moi le language sms c'est les abréviations pas les fautes d'orthographes

Modifié par iFreeze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je t acorde que les don sur le online c est devenu du n importe quoi sa a vraiment pourri le online mais qu il balance le mec ne changera pas grand chose vu le nombre de hackeur qu il y a sur ps3 j imagine meme pas comment doit etre le online

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je voudrais vous faire part d'un hakeur son nom est x qui a plus de 1 milliard de dollard en meme pas 5 min, et il ause s'en venter !!!

Alors ça, c'est trop vilain o.O

 

Si j'étais une balance comme toi, je m'empresserais de dire à ce type que c'est toi qui l'a vendu!

 

Boulet #1...

Balance...

Boulet #2...

mais pk tu ve balance je me suis fait plus de 1milliard en 20 sec

Boulet #3...

 

Trois boulet en un topic, décidément la communauté est pourris jusqu'au trognon ! La triche est contre productive dans le jeu, de plus elle a à l'encontre des règles établie par R*. Si ça vous plais de vous bousiller 80% des activités multijoueur c'est votre choix, mais arrêtez de critiquer ceux qui souhaite dénoncer les tricheurs.

 

Bref, en somme, tu doit aller donner le pseudo directement à R*, GtaNF n'est pas propriétaire du jeu, il ne peuvent rien y faire...

 

PS:: Quand je vois que ce sont des gosses comme ça qui se félicite d'avoir des milliard sur un jeu -18 ans tel que GTA V, ça me fait doucement rire !

 

274583_100003357172702_396913269_s.jpg?_

 

 

Le jeu il est pas interdit aux moins de 18 ans mais déconseillé aux moins de 18 ans nuance

 

Sinon qu'est ce qu'on s'en fou qu'un tel glitch ou hack ou lobby c'est leur façon de joué (et la mienne) si vous etes pas content jetée gta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je voudrais vous faire part d'un hakeur son nom est x qui a plus de 1 milliard de dollard en meme pas 5 min, et il ause s'en venter !!!

 

Alors ça, c'est trop vilain o.O

Si j'étais une balance comme toi, je m'empresserais de dire à ce type que c'est toi qui l'a vendu!

 

Boulet #1...

Balance...

 

Boulet #2...

mais pk tu ve balance je me suis fait plus de 1milliard en 20 sec

 

Boulet #3...

Blablabla...

Hé les mecs! C'est qui le numéro 1!? C'est mouaaaah!!! Mouahahahaha!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sinon a par Gta, sa se passe comment? Vous avez une vie ou quoi? Y en a qui vivent dans le monde des bisounours et qui balance a chaque infraction et y a les autre qui ont compris que la gentillesse et respect des règle ne paye pas. Proposé a R* de vous faire un BisounoursLand. Je suis pas un hacker je prend Gta pour se qu il est, un jeu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sinon a par Gta, sa se passe comment? Vous avez une vie ou quoi? Y en a qui vivent dans le monde des bisounours et qui balance a chaque infraction et y a les autre qui ont compris que la gentillesse et respect des règle ne paye pas. Proposé a R* de vous faire un BisounoursLand. Je suis pas un hacker je prend Gta pour se qu il est, un jeu!!!

J'te jure ils sont en détresse pour des hacks d’invincibilité si vous leur chercher pas de probleme ils viendront pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans un jeu ou tout est permis faut pas s attendre à avoir des joueurs correct sinon tu jou au sims

 

Y a " ne pas être correct " et " ne pas être correct " nuance :

 

- il y a les mecs qui te tuent sans sommation dès qu'ils te voient, d'autres qui prennent leur tanks et qui te spawnkill sans que tu aies le temps de te défendre, les mecs qui utilisent l'aspiration pour pousser dans les courses, qui font des missions juste pour les voir échouer. Ces choses la ne sont pas " correctes " pour le fair-play mais c'est tout à fait permis vu que c'est GTA.

 

ET

 

- il y a les mecs qui se mettent en god mode (invincible) et qui viennent te provoquer pour que tu leur tire dessus jusqu'à ce que tu te rendes compte que tu ne peux pas, mais par contre lui, t'achèves avec une pétoire.

Modifié par Preuncy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.