onizuka1990

Réponse de Rockstar concernant les bans

Recommended Posts

Et il est content d avoir participé a la destruction du Online le garcon.....

Et tu ne sera pas dans les derniers a gueuler contre R* au moment ou les session seront désertes.....

Modifié par Loup44330

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde j'avais une question:ce matin j'allume ma ps3 pour jouer a gta online tout va bien mais je ne peut faire aucune activités je voulais savoir aussi si cela est pareil pour vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde j'avais une question:ce matin j'allume ma ps3 pour jouer a gta online tout va bien mais je ne peut faire aucune activités je voulais savoir aussi si cela est pareil pour vous

Tout a marcher nikel pour moi, sa vient de ta connexion je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour tout le monde j'avais une question:ce matin j'allume ma ps3 pour jouer a gta online tout va bien mais je ne peut faire aucune activités je voulais savoir aussi si cela est pareil pour vous

Tout a marcher nikel pour moi, sa vient de ta connexion je pense !

Mais avant ça marchait!!!

Mais merci quand meme

Et esque quelqun sait c quand la prochaine maj?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai était victime d'avoir eu de l'argent ok c bien je me suis mis à hacker mon dns j'ai fait se qui fallait faire mais en tout cas quand tu essayes de faire des course tout le temps sa devien nul mais enfaite c'est toujours la même chose, maintenant que gt6 est de sorti Sans faire de glitch car les voitures sont mieux.. Bref je trouve que gta v ne fond pas face au ancien gta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais vous pouvez vous débane mais il faut refaire les manipulation a chaque fois que tu veux te reconnecter!

tu va sur le mode histoire et tu va sur la partie "en ligne" tu fait changer de crew tu change de crew et tu te connecte et normalement ça marche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

En tout cas les bans ont bel et bien commencés.

1469899_714518668567145_1817614267_n.jpg

(L'image n'est pas de moi, je n'ai pas été banni. :p)

Mdr la Quenelle :lol:

Par contre Dieudonné et ça quenelle devrait être banni de France.

 

Pour les bans si il y'a ce ne sera surement pas définitif je pense..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais il y en a bcp qui ne connaisse pas le mode mauvais joueur apparemment donc j'explike tu es tous seul sur la map et tu dois effectué 48 heures en jeu eteindre sa console ne comptera pas le temps car moi j'ai cherché plein de session et j'était tous seul a part une fois ou j'ai croisé un mec donc revez pas c'est desert et je sais meme pas si c'est 48 h ou plus autant dire qu'il faut changé son compte c'est plus simple !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

En tout cas les bans ont bel et bien commencés.

1469899_714518668567145_1817614267_n.jpg

(L'image n'est pas de moi, je n'ai pas été banni. :p)

Mdr la Quenelle :lol:

Par contre Dieudonné et ça quenelle devrait être banni de France.

 

Pour les bans si il y'a ce ne sera surement pas définitif je pense..

 

Ah merde ! je connaissais pas sa quenelle a lui ! c'est une expréssion que j'utilise souvent en+ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pour le ban maxano mais est ce que un bannis peut revenir avec un autre compte ? ou c'est carrément l'ip qui est bannit c'est juste pour savoir car si un hacker se fait jeter et qu'il lui suffit d'un autre pseudo sa ne sert a rien il glitches les nivos et les thunes donc sa revient preske au meme et les perdants c'est nous ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant