BenDeR

Vidéo de stunt à couper le souffle : Prophecy

Recommended Posts

 

Puisque cela faisait un moment que nous n'avions relayé aucune vidéo de cascades (communément appelé "stunt"), nous vous présentons aujourd'hui la vidéo Prophecy du Nomad Union Crew, réalisée entièrement sur GTA V. Attention, puisque c'est du très lourd :

 

 

Vous avez des commentaires sur cette vidéo ? Nous voulons les voir sur nos forums !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de codes ni de mod ...

 

Pour le coups de la moto dans le reservoir qui roule sur les mur, j'ai du mal a le croire ça :/

 

Au début il utilise la capacité spéciale de Franklin pour monter sur le mur, après avec la vitesse on peut faire beaucoup de choses. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai énormément du mal à y croire même si "tout est respecter" hormis une chose, auquel personne n'a su me donner une réponse après une semaine !

 

Comment il font pour soulever leur roue avant très facilement en allant très vite, sans capacité rien alors que moi perso, impossible de soulever la roue avant d'une modo en allant très vite, même moyennement vite ...

 

Nul ne t'oblige à la regarder.

 

 

En même temps il est obliger de la regarder pour savoir si c'est nul ou pas :D (commentaires inutile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai énormément du mal à y croire même si "tout est respecter" hormis une chose, auquel personne n'a su me donner une réponse après une semaine !

 

Comment il font pour soulever leur roue avant très facilement en allant très vite, sans capacité rien alors que moi perso, impossible de soulever la roue avant d'une modo en allant très vite, même moyennement vite ...

 

Tu roules, tu donnes un léger coup de frein, tu réaccélères en avec joystick avec le bas et voili voilou (perso j'te conseille une bati RR avec minimum le turbo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant