mArmit68

Cadeau de Noël ? (Prime Abusée)

Recommended Posts

Bonsoir, j'ai remarqué, en jouant cette après midi, que sur de nombreuses session en ligne, des primes allant de 100 millions à 2 milliards était posées sur la tête de nombreux joueurs, et cela très souvent, permettant à un très grand nombre de joueur de gagner énormément de dollars fictifs, sur d'autre session, des millions étaient donnés sans raison à tous les joueurs. Je ne comprends pas cela, est-ce un cadeau de la part de Rockstar game ? Ou de la part de Hackeurs ? Cela est incompréhensible sachant que 2 milliards sont égales à 25€ réels ...

 

Merci de vos réponses ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 000 000 000 $ (ma fortune) = 25 000 € en microtrensaction

 

:ohmy:

 

tout simplement énorme et à ça tu multiplies par autant de personnes qui ont/reçoivent chaque jour ...

 

Etonnant, vue l'énorme manque à gagner pour R* qu'ils ne soit toujours pas passer à l'attaque :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je doute que cela soit des cadeaux de rockstar... en effet, j'ai subit cela plusieurs fois dans la journée, un ami a eut deux fois une prime de 2 milliards, il s'est fait tué à chaque coup, c'est ensuite moi qui l'est eut, mais j'étais à coté de deux joueurs français, qui semblaient très jeunes, et avec des pseudos suspects...

J'ai fait en sorte de fuir avec mon ami, et nous avons partagé la prime, je préférais en profiter que donner ça aux hackeurs...

 

Cet après midi, la même chose, mais avec 1 milliard, et cela nous est arrivé quand un joueur s'est approché de nous, une prime est tombée sur mon ami, et le joueur était déjà en train de nous tirer dessus, c'est donc clairement lui qui l'a déclenché

 

Cependant, après le premier gain, j'ai eu des soucis à me reconnecter aux serveurs de jeu, ma sauvegarde n'était pas accessible... Ça a fini par passer...

 

La question au final c'est, est ce qu'on risque quelque chose à gagner des primes comme ça ? Car au final, on ne les provoque pas :/1387826329-20131223-122018.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Persone ne risque rien sauf si tu partages cet argent des amis je croi qu ils ont ete depasser par les hackeurs une grande vague de ban va arriver vous inquieter pas rockstar va faire le menage mais pas tt de suite il se consentre sur leur dlc braquage et tt sa les ralenti tout ces glitch bug hackeur patiente d ici 2 3 mois le online sera un peu moins le bordel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais tellement être a la place de ce qui gagne de l'argent pour le moment les hackeurs je n'en croise jamais ou alors c'est des co***** qui s'amuse juste a tuer les joueurs en godmod ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, on a fait le tour du multi, garage plein, tout de préparé, toussa... Donc bon, l'argent nous a juste permis d'acheter des trucs comme tank et bateaux, histoire de rire un peu

 

Mais c'est vrai que sinon ça casse l'interêt des missions et autres, et c'est dommage...

 

 

Et bien Mizuri, j'ai fait 2 serveurs aujourd'hui, et on y a eu droit 2 fois ... sur ps3, des amis aussi sur xbox, mais pour toucher les sous il faut être plusieurs pour que celui de la prime puisse se faire tuer par un ami qui va diviser avec toi et d'autres amis...

Modifié par Laetiix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Persone ne risque rien sauf si tu partages cet argent des amis je croi qu ils ont ete depasser par les hackeurs une grande vague de ban va arriver vous inquieter pas rockstar va faire le menage mais pas tt de suite il se consentre sur leur dlc braquage et tt sa les ralenti tout ces glitch bug hackeur patiente d ici 2 3 mois le online sera un peu moins le bordel

Oui mais les hacheurs se créer des comptes à l'infini des qu'il se font ban ils en recréer un autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je suis heureuse de vous annoncer qu'il y a maintenant des hackeurs totalement invincible, qui roquette la tronche à l'infini, vivre sur un serveur de joueurs lamba est devenu invivable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant