Invité

Les hacker qui vide votre banque -88887800 $

Recommended Posts

Je trouve ça chiant ce genre de soucis car les joueurs ont rien demander et ce font pourrir l'un des meilleur jeux de l'année tout ca parce que rockstar n'arrive pas à sécuriser sont online. C'est dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais nan on perds rien du tout je le sais je l'ai gagné cette prime et j'ai rien perdu mais j'ai rien gagné non plus mais je pouvais partager j'ai tout donné à un pote et ça lui a mis "vous a donné -95656956534$"

Voilà encore une fois pour vous le rappeller on ne perds RIEN et on ne gagne RIEN même si on se fais tuer

même si on tue quelqu'un qui a une prime comme ça

Modifié par quentin 59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr moi je suis level 320 et tout mon crew 300 des qu on arrive dans une session on recois des messages de demande d argent. Les gars nous prennent pour des hackeurs. Du coup comme jai une ame charitable je leur met une prime a 1000dollars avec un petit message"enjoy;)" et la je me fait souvent insulter!!!

:D

Nous on le fait avec les supérettes ... "alvieth vous a donné 327$" :D pareil on m'insulte , j'ai même recu la menace d'un mec qui voulais me dénoncé a R* si je ne lui donnais pas 1 milliard :lmfao: .

Pour la peine j'ai fait un second perso , level 60 pour l'instant , je suis plus tranquille dans les session public .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mdr moi je suis level 320 et tout mon crew 300 des qu on arrive dans une session on recois des messages de demande d argent. Les gars nous prennent pour des hackeurs. Du coup comme jai une ame charitable je leur met une prime a 1000dollars avec un petit message"enjoy;)" et la je me fait souvent insulter!!!

 

:lol:

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=SKm5xQyD2vE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu 2 hackeurs différents balancer ce genre de primes à l'envers. C'est bien dégueulasse pour celui qui arrive juste dans la partie et qui ne sait pas (parce que Rockstar fait mal les choses) le montant des primes en cours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon , tu demande a un pote de faire un 2e perso , tout son argent qu'il a en banque il le met sur son 1er perso et après il te tue avec le 2e il a donc un découvert et il suprime sont 2e perso puis il peut rejouer tranquillement sur son 1er perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super! GTA devient un rassemblement mondial de chiens.... Même si des failles sont ouverte, les gens ne savent plus jouer "normalement". ça se finit toujours en "moi j'pisse plus loin qu'toi, j'ai péter l'jeu et j'suis fier comme un fils de timps".... Pauvre france, pauvre planete....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant