CeCe39039

[PS3] Recherche moddeur/compte moddé pour argent et/ou RP gratuit

Recommended Posts

Je cherche quelqu'un qui pourrait me faire juste un don d'argent assez important genre 100 000 000 $ svp

PSN : LOULOUX57300

Y a un glitch qui permet de se faire du fric facilement.

-tu vas dans n'importe quelle missions

-tu remplis l'objectif de la mission

-tu reçois ton argent

J'ai essayé, ça marche bien ! Par contre, faut être patient et savoir jouer... :whistling:

J'en ai trouvé un autre ! Il est un peu long, mais ça paye !

Voici le déroulement :

Lorsque vous voyez une petite voiture verte apparaitre sur la carte, foncez ! Piquez la voiture, et allez la faire repeindre au Los Santos Customs le plus proche tout en évitant :

• Les poteaux
  • Les PNJs
  • Les joueurs qui veulent vous voler votre voiture ou vous l'exploser
  • Les murs

Puis amenez la chez Simeon, qui vous paiera le quart de la moitié de la valeur de la voiture.

J'éspère que ce glitch vous plaira :lol:

Bonjour, je cherche un modder sur GTA 5 online sur PS4 pour me donner de l'argent car j'en ai de moins en moins avec tout les nouveaux véhicules et autres qui sortent et qui coûtent très chère.

Je veux que le modder m'invite dans une session GTA online et me donne de l'argent environ 10 ou 15 millions sans prise de compte.

Si le modder n'a pas de PS4 il peut me le faire aussi sur PS3 car je l'ai elle aussi.

Mon PSN : El-mehdi92

Merci d'avance pour celui qui va me le faire et à bientôt.

Tu prends ta manette, tu vas faire des activités et braquages et gagner de l'argent comme tout le monde

Tu prends ta manette, tu vas faire des activités et braquages et gagner de l'argent comme tout le monde

Merci mais regarde pour avoir au moins 10 millions faut rester toute ta vie sur GTA

Non, défi cerveau criminel et le tour est joué...Halala, les jeunes aujourd'hui ne savent plus ce qu'est la difficulté d'un vrai titre, on comprend mieux pourquoi le jeu se simplifie avec le temps... :rolleyes:

Surtout quand ce moment les événements aléatoires rapporte pas mal d'argents, comme abattre un avion ou un hélico 30 000$,

les fourgons blindés entre 8000 et 30 000 et ça tout les 5 mn, moi depuis lundi je me suis fait un peu plus 1 000 000$ bon c'est vrai que j'ai eu plus de temps libre cette semaine et que je me suis connecté 3 à 4 h/jours et en solo (plus tranquille il ni a pas de moddeurs)

car j'en ai de moins en moins avec tout les nouveaux véhicules et autres qui sortent et qui coûtent très chère.

C'est ça d'avoir un certain train de vie... Il faut assumer... ^^

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Sinon, il y a l'Ingot.

Quatres roues, un volant, un moteur, un siège conducteur.

Bref, de quoi déjà parcourir la map.........

270px-VulcarIngot-Front-GTAV.png

Question un poil plus constructive, quitte à modder as-tu pensé à modifier ton fichier de sauvegarde pour de te rajouter artificiellement des gta$ ?

moi perso, hier soir, en 4 heures, me suis fait pas loins de 1 millions (et pourtant recommencer le braquage sortie de prison 17 fois, suis vraiment tomber sur des bras cassés^^ -> lvl 666 pas foutu de rester en avion derriere un chasseur le temps qu on sorte de la prison^^), bref, si tu enchaines 2-3 braquage assez rapidement et quelques missions/fourgon blindé, hop t as 10 millions dans la semaine :)

Je cherche quelqu'un qui pourrait me faire juste un don d'argent assez important genre 100 000 000 $ svp

PSN : LOULOUX57300

Y a un glitch qui permet de se faire du fric facilement.

-tu vas dans n'importe quelle missions

-tu remplis l'objectif de la mission

-tu reçois ton argent

Trop bon merci pour l'info !!

Une mission rapporte en moyenne 15000 $ . . . si je veux m'acheter un véhicule à 3.000.000 $ je dois m'en taper 200...

Tu passes ta vie sur le jeu ou quoi ?? Faut être maso pour pas se lasser de missions que tu t'es déjà tapé des centaines de fois...

Modifié par Ed4k3

Pas besoin de passé sa vie sur le jeu, si tu as un groupe d'ami, que tu aimes varié les missions, crois moi que tu peux te faire encore plus de fric, quand on voit des exterminations qui rapporte 25 000 en moyenne.

Pour exemple, avec des potes, session de jeu de 4h, on s'est fait plus de 300 000 en jouant normalement, sans triche, aux activités proposés...

Parce que si tu te lasses de gagner de l'argent, achète des sharks cards ou alors revends le jeu ....

Nan mais dans le fond je suis d'accord sur le principe surtout que le DLC sont gratuits.

C'est juste que pour quelqu'un comme moi qui en à ras le bol des exterminations ou de se taper x fois les même missions et bien les DLC deviennent inaccessibles...

Si tu varies les activités, il y a des listes avec des tonnes d'activités différentes.

Maintenant si on va par là, chaque jeu alors est synonyme de raz le bol

Puis créer tes propres activités et proposent les aux joueurs enfin pour moi il y a aucun raz le bol, puis si c'est le cas, je joue à d'autres jeux et apreès ça revient ^^

Bonjour, étant donné que les missions de gta V ne rapportent pratiquement rien (Faut vraiment joué constament pour ramasser 1M avec les missions en 1 jour..), et que pour les braquages (Surtous pour le défi Cerveau criminel) je n'ai vraiment d'amis qui ont une PS3 (Juste un), j'aimerais bien avoir un petit don de 2M, mais pas plus svp, gratuitement, je sais, sa parrais très lache d'allé jusqu'a demandé de l'aide pour des mods, mais bon.., et svp, si c'est pour me traité de ''noob, pauvre, kikoo, ect'', vous pouvez partir de ce post. Merci d'avance, et bonne journée :). Pour info je suis sur PS3, mon ID PSN est : SorioArchangel

Désolé si je n'est pas mis au bon endroit :/, je suis nouveau sur ce site ^^

Modifié par Sorio