• Annonces

• BenDeR

Bienvenue à Tchikiblah dans l'équipe !   14/01/2018

Nous sommes très heureux d'annoncer l'arrivée de @Tchikiblah (alias NeFreN) au sein de l'équipe à titre d'animateur. Pour réagir et voir la liste des tâches qui lui sont confiées, faites un tour sur l'annonce correspondante : https://www.gtanf.com/forums/topic/36757-nouvel-animateur-tchikiblah/
CaptainBSH

[PS3] Recherche moddeur pour argent et/ou RP gratuit

Recommended Posts

Je rêve!Vous avez pas honte de demandé de la thune comme sa? A mort les moddeurs qui denature GTA! Je rejoins Dragoon...de vrai boulets!J'espere que vous croiserez un jour la route de la Black Bird ou de notre crew, le Green Faya Crew; vous serez payer en plombs!!!

Je rêve!Vous avez pas honte de demandé de la thune comme sa? A mort les moddeurs qui denature GTA! Je rejoins Dragoon...de vrai boulets!J'espere que vous croiserez un jour la route de la Black Bird ou de notre crew, le Green Faya Crew; vous serez payer en plombs!!!

lol moi je paye en bombe ou en roquette lol l'autre jour j’ai fait un coup je te jure j'étais MDR derrière la PS

un mec arrive et crie a tout le monde je suis moddeur ceux qui veulent de la tune retrouver moi en au de la maze bank j'ai été chercher un petit buzzard d'attack je suis arriver en haut de la maze bank et je les ai tous fait pété surtout que juste avant que je tire le mec dit je vous ai bien baiser je suis pas moddeur et les minos aprés il gueuler comme des putois!!!!!

j'y étais :) , il y avais un hélico éclaté par terre et le mec tirer avec une Gatling sur la carcasse de l'hélico , des gros sac de tunes sont apparu , je me suis gavé :) , après il tirer contre le mur et ont étais en bas du mur la tune tomber sur nous , j'ai récolté 8,5 millions , je l'ai remercier quelques fois et suis rentrer ... ce fut cool :p

Je cherche quelqu'un qui pourrait me faire juste un don d'argent assez important genre 100 000 000 $ svp

PSN : LOULOUX57300

Y a un glitch qui permet de se faire du fric facilement.

-tu vas dans n'importe quelle missions

-tu remplis l'objectif de la mission

-tu reçois ton argent

Je cherche quelqu'un qui pourrait me faire juste un don d'argent assez important genre 100 000 000 $ svp

PSN : LOULOUX57300

Y a un glitch qui permet de se faire du fric facilement.

-tu vas dans n'importe quelle missions

-tu remplis l'objectif de la mission

-tu reçois ton argent

J'ai essayé, ça marche bien ! Par contre, faut être patient et savoir jouer... :whistling:

J'en ai trouvé un autre ! Il est un peu long, mais ça paye !

Voici le déroulement :

Lorsque vous voyez une petite voiture verte apparaitre sur la carte, foncez ! Piquez la voiture, et allez la faire repeindre au Los Santos Customs le plus proche tout en évitant :

• Les poteaux
  • Les PNJs
  • Les joueurs qui veulent vous voler votre voiture ou vous l'exploser
  • Les murs

Puis amenez la chez Simeon, qui vous paiera le quart de la moitié de la valeur de la voiture.

J'éspère que ce glitch vous plaira :lol:

Bonjour, je cherche un modder sur GTA 5 online sur PS4 pour me donner de l'argent car j'en ai de moins en moins avec tout les nouveaux véhicules et autres qui sortent et qui coûtent très chère.

Je veux que le modder m'invite dans une session GTA online et me donne de l'argent environ 10 ou 15 millions sans prise de compte.

Si le modder n'a pas de PS4 il peut me le faire aussi sur PS3 car je l'ai elle aussi.

Mon PSN : El-mehdi92

Merci d'avance pour celui qui va me le faire et à bientôt.

Tu prends ta manette, tu vas faire des activités et braquages et gagner de l'argent comme tout le monde

Tu prends ta manette, tu vas faire des activités et braquages et gagner de l'argent comme tout le monde

Merci mais regarde pour avoir au moins 10 millions faut rester toute ta vie sur GTA

Non, défi cerveau criminel et le tour est joué...Halala, les jeunes aujourd'hui ne savent plus ce qu'est la difficulté d'un vrai titre, on comprend mieux pourquoi le jeu se simplifie avec le temps... :rolleyes:

Surtout quand ce moment les événements aléatoires rapporte pas mal d'argents, comme abattre un avion ou un hélico 30 000$,

les fourgons blindés entre 8000 et 30 000 et ça tout les 5 mn, moi depuis lundi je me suis fait un peu plus 1 000 000$ bon c'est vrai que j'ai eu plus de temps libre cette semaine et que je me suis connecté 3 à 4 h/jours et en solo (plus tranquille il ni a pas de moddeurs)