• Annonces

• BenDeR

Thème des Fêtes 2017   06/12/2017

Encore cette année, l'ambiance festive est au rendez-vous sur les forums avec l'arrivée de la neige et du Thème des Fêtes. Habillez-vous chaudement, contrairement à notre mascotte Natacha, qui a encore une fois été complètement maboule. Pour réagir : https://www.gtanf.com/forums/topic/36487-thème-des-fêtes-2017/  
CaptainBSH

[PS3] Recherche moddeur pour argent et/ou RP gratuit

Recommended Posts

Wassup tout l'monde !

Je recherche une âme charitable pour me faire un lobby argent (et RP si possible, environ 100 levels) sur PS3 gratuitement pour 500 millions $R* environ.

Mon PSN : CaptainBSH

Merci d'avance, bon jeu, bonne fêtes à tous et à bientôt :santa:

CaptainBSH :ph34r:

Merci beaucoup Utopia !

D'accord.. tant pis, j'aurais essayé :)

Dernière petite question, quand qqun donne des levels, il est obligé de se connecter sur notre PSN ?

Modifié par CaptainBSH

Pas obligé de déterrer un sujet aussi vieux.

Et tu ne trouveras pas de lobby gratuit. Tu seras obligé de payer si tu veux augmenter tes levels et ton argent. Avant pour l'argent c'était simple mais plus maintenant.

Bonjour à vous ! je cherche un moddeur pour me donner quelque millions gratuitement :/ même 1 millions sa me va ^^ Merci de votre aide :thumbup:

PSN : Sabrii350 je suis sur PS3

Modifié par Sabrii350

Fait les braquages, tu auras 10 millions...*boulet*

De plus premier message pour demander de l'argent, ou va le monde sérieux...

ont se croirais en arrivant sur une session , il y as des moddeur dans la session :ranting: , je me demande parfois pourquoi rockstar se décarcasse les missions, survie et meme les braquages ta tous pour avoir des sous légalement

Modifié par thedarkknight952

Salut , moi aussi j'aimerais bien avoir 2,5 millions histoire de pouvoir avoir une bonne voiture et un bon appart xD Je suis sur Xbox One [GT Frex80] , mais je veux pas plus , pour pas me lasser du jeu

zo77HXa.png

HAhahahahaha e suis MDR

ont se croirais en arrivant sur une session , il y as des moddeur dans la session :ranting: , je me demande parfois pourquoi rockstar se décarcasse les missions, survie et meme les braquages ta tous pour avoir des sous légalement

c'est claire chaque changement de session "il y a un moddeur dans la partie?" puta** j'en peux plus des moddeur qui font bugger les parties vivement que R* de bouge pour les bannir car sincerement ça commence a souler d'etre obliger de se mettre en session sur invite pour pouvoir jouer tranquille!!!!!!

zo77HXa.png

HAhahahahaha e suis MDR

c'est claire chaque changement de session "il y a un moddeur dans la partie?" puta** j'en peux plus des moddeur qui font bugger les parties vivement que R* de bouge pour les bannir car sincerement ça commence a souler d'etre obliger de se mettre en session sur invite pour pouvoir jouer tranquille!!!!!!

La seule solution convenable, mais qui a un prix, c'est de passer sur NG, plus aucun soucie de mod et donc de cheat :).