bolchevsky

Exclu hors-normes

Recommended Posts

Salut a tous, aujourd'hui un mec sur NGU à fait une découverte énorme mais genre vraiment enorme !
Donc j'ai décidé de faire un sale truck que iT3rZ a trouvez seul

Tuto :

-Allez dans paramètre reseau
-Mettez Manuel en paramètre de connection
-Mettez votre ps3 en Wifi (important)
-Quand on vous demande les DNS mettez ca : 199.101.103.67 en primaire !
-Lancez Gta Online
- Allez dans : En ligne / activité / héberger activité / Crées Par Rockstar /course / casier judiciare
- Faite une course de 2tours seul et voyez le resultat : ))

- Braquez epicerie et voyez le resultat

- Posez une prime sur la tete d'un jour OMG 2 milliards :D

se TUTO n et pas de moi mais d'une tierce personne sur un autre forum je les copiez collez merci a

iT3rZ

Membre

 

les risques son bien entendu plus élever en terme de cheater pool a bonne entendeur ^^

ENJOY !!
Modifié par bolchevsky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ses vrai mais bon rockstar mon déjà mit en cheater pool pour de simple glitch de duplication et autre et je suis pas le seul on et des millions dans ses sessions , on acheté un jeu a 70 remplie de bug et en plus il nous sorte un truc de micro transaction sa veut dire quoi ,eux son autorisez a sortir une daube mal fini et nous on et des canard? ooooh ses fini faut se réveillez WTF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut que tu mette en manuel pas auto et etre en wifi ^^

Bah je me met en manuel et je suis en wifi :p

 

En gros je fais tout... j'arrive au paramétrage... Ip j'ai que des 0, et j'ai des valeurs que pour masques de sous réseau et DNS primaire, et avec juste ces valeurs je ne peux pas aller aux étapes suivantes... il me faudrait des valeurs IP, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le DNS est fermé ...

Mais j'ai trouvé une chose identique mais plus simple et je choisi le boost moi meme :)

Mp si interessé par contre je suis obligé de prendre le compte donc faites en un nouveau car risque de cheateur pool :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alor sa marche vraiment ou pas

 

Ouai ça marchait hier en tout cas, une epicerie braquée hop des milliards, des primes de plusieurs millions, des RP multipliés par je sais pas combien, les gains de mission pareil et le risque de sentence aussi du coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant