kaz67

[Topic unique] Bug de l'assurance MORS, véhicule détruit perdu

Recommended Posts

Contact leur support. Il te demanderont :

 

· Console

· ID PSN/Gamertag

· ID du Social Club (pseudo)

· Nom des véhicules perdus

· Date de l'achat des véhicules

· Date de la disparition des véhicules

· Nom des customisations

· Date d'achat des customisations

 

Ensuite l'assistant(e) donnera ces infos à l'équipe qui s'en charge.

Modifié par RL_Lukas76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, Stark19002 a dit :

Bonjour, sa pourrait paraître bête mais je viens de faire ton tomber ma voiture dans l'eau et je ne sais pas comment la récupérer j'ai essayé d'appeler mutuelle morse mais sa marche pas. Merci d'avance 

 

Salut, si c'est une voiture acheté la mutuelle est censer la réparer, si c'est une voiture que tu as pris dans la rue, il faut pas oublier d'aller l'assurer au LS custom sinon ça peut donner ce genre de situation. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problem, j'ai une voiture, super, je lui est payé la balise,, plus les assurance, et des amélioration, mais dans une mission je l'est noyé et j,ai pas penser rappeller tout de suite, et la Muttuelle Mor ne réponde juste plus a mes appelle, je suis aller défoncer une autre voiture, et il ne veulle pas plus me répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Commander Kay ils ne te répondent pas du tout ou alors ils te répondent que tous leur personnel sont occupés? Car si c'est le cas visiblement soit c'est que ton véhicule n'était pas assuré soit c'est un bug. Sinon as-tu bien vérifié qu'il n'était pas dans un de tes garages? Je ne suis plus sûr qu'il faille appeller la mutuelle mors en cas de destruction lors d'une mission...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, Denloster a dit :

@Commander Kay ils ne te répondent pas du tout ou alors ils te répondent que tous leur personnel sont occupés? Car si c'est le cas visiblement soit c'est que ton véhicule n'était pas assuré soit c'est un bug. Sinon as-tu bien vérifié qu'il n'était pas dans un de tes garages? Je ne suis plus sûr qu'il faille appeller la mutuelle mors en cas de destruction lors d'une mission...

 

Il faut bien appeler l'assurance si tu détruit ta voiture au cours d'une mission.

Par contre tu n'auras aucun frais dans ce cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant