kaz67

[Topic unique] Bug de l'assurance MORS, véhicule détruit perdu

Recommended Posts

Oui c'est vrai .un mec ma démoli la voiture et l'assurance te fait payer 12500$ pour la Adder. Donc quand il y a des tankiste très très agressive dans ta partie vaux mieux sortir les voitures pourris ou les moins chère. Moi jai le 4x4 de trevor que j'ai tuner a max. 50$ frais d'assurance ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes ces voitures non remboursees ou qui disparaissent !! a croire que chez R ils se sont inspiré d assurance bien reel :dry: ....no comment !!! perso j ai une ou deux voitures qui disparaissent de mon garage puis qui reviennent toute seule :whistling: a croire que le mecano va se promené avec !! je sais pas si ca arrive a certain d entre vous ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes ces voitures non remboursees ou qui disparaissent !! a croire que chez R ils se sont inspiré d assurance bien reel :dry: ....no comment !!! perso j ai une ou deux voitures qui disparaissent de mon garage puis qui reviennent toute seule :whistling: a croire que le mecano va se promené avec !! je sais pas si ca arrive a certain d entre vous ??

Non ma benefactor dubsta et ma sabre gt ont réellement disparu, à croire que le mécano a déménager avec .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon à savoir, pour le moment, je n'ais pas perdu de véhicule.

 

Espérons que Rockstas réglera le problème lords de la prochaine MAJ.

 

Ce n'est pas trop grave pour les joueur qui on reçu des dons par les lobbys,

mais je plains le joueur réglo qui c'est acheter une Adder à la sueur de son front... :/

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais perdu ma mesa qui était assurée.Eh bien figuré vous que le fait de changer mon point d'apparition a dernière position m'as fait réaparaitre a l'intérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai perdu mon exemplar assurée, Mais je crois savoir pourquoi ! J'avais utilisé un glitch de duplication, pour vendre l'original à 200.000$ et garder une copie, cette copie je l'ai assuré mais quand elle a été détruite je n'ai pas pu la reprendre à la mutuel.

Donc pour certain qui ont perdu leurs véhicules c'est peut être car c'etait une copie ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Idem pour moi, 2 véhicules détruits et perdu. Je les ai perdu car à chaque fois j'ai quitté la partie avant de faire appel à l'assurance, du coup maintenant, dès qu'on me détruit un véhicule systématiquement j'appel motors.

 

En revanche une fois j'ai eu un véhicule détruit, et impossible de le récupérer, ensuite un 2 ème détruit et la j'appel l'assurance, les 2 véhicules étaient récupérable. A ni rien comprendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello, j'ai a moitier trouver ...

 

tu perd l’assurance du véhicule quand certaines condition sont réuni.. :

 

-si tu rentre une duplication de ton propre véhicule dans ton garage. Ça arrive souvent même si tu veut pas glitché

ou quand:

-tu duplique une voiture pour quelqu’un et que tu en a déjà une dehors, celle de dehors perd souvent son assurances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est dit, c'est exactement ce qui se passe car en fait, lorsque vous dupliquez un véhicule pour vous même ou pour un ami, le véhicule n'est pas assuré, il a juste la balise, donc ne pas oublier après la duplication d'aller chez LSC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça m'est arrivé 3-4 fois cette histoire. Même en changeant de session, etc toujours pareil.

Alors du coup même si la voiture est assurée, faut en racheter une autre vu qu'elle est perdue… C'est vraiment n'importe quoi vu qu'elle est assurée et que normalement la Mutuelle Mors nous doit notre voiture…!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même problème pour ma Voltic, volée puis probablement détruite, elle est notée détruite chez le mécano mais l'assureur semble l'ignorer.

 

Bon aujourd'hui j'ai téléphoné à mon mécano et regardez ce qu'il m'a apporté.

retour.jpg

 

C'est elle ! Non ce n'est pas une nouvelle, que j'aurais achetée. C'est bien l'ancienne qui avait été notée détruite pendant plusieurs jours. Et je ne l'ai même pas réclamée auprès de l'assureur avant qu'il me l'apporte.

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai eu le meme problème avec ma vapid dominator custom à fond;je me la fait confisquer par la police,oh wait!je voulais dire voler(j'explique donc pourquoi c'est plus du vol qu'autre chose). puis j'attend 5 min avant de me rendre a la fourrière avec un autre véhicule à moi et la je ne vois plus le marqeur de la balise mais je vois ma voiture!Alors je rentre dansla fourrière par derrière et quand je tente d'entrer dans ma voiture, il est marquer:"vous ne pouver pas rentrer dans ce véhicule personnel".O_O.J'ai halluciné!!!Resultat l'assurance auto ne répond pas au téléphone alors que j'avais équipé ma vapid d'uneassurance tout risque et quand j'appelle mon mécano je l'ai toujours dans ma liste de véhcule et indiqué comme détruite.J'èspère seleument que le vehicule de prend pas la place qu'il auccupais quand il n'était pas détruit.

Modifié par LeDealeurDeNesquik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Voilà mon problème je me suis fait exploser deux voiture aujourd hui par d autre joueur, et la mutuelle mors ne me propose pas de les récupérer

A chaque fois que j appelé il me dise que toute les ligne sont occuper

Il y a t il d autre joueur dans le même cas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis dans le même cas mais moi c'est lorsque j'appelle le mécano pour qu'il me ramène une voiture afin de remplacer celle de la fourrière qui donc normalement est détruite et est récupérable via la mutuelle, et ben depuis la mise a jour, mes véhicules détruit depuis la fourrière sont irrécupérable =(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant