kaz67

[Topic unique] Bug de l'assurance MORS, véhicule détruit perdu

Recommended Posts

J'pense que c'est moi qui te la pété

 

C'est fort possible, ton pseudo me dis quelque chose !

 

Maintenant, comme j'ai dis j'ai su la racheter avec tout l'argent que j'ai reçu dernièrement.

 

Mais crois moi que si j'avais été fauché, j'aurais fais de ta vie un enfer dans la partie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement Mot pour Mot le même souci avec ma Bagger récemment volée, détruit en mission, Mais Quand j'ai volontairement détruis une autre voiture plus tard pour voir, la mutuellle a répondu nickel !

Marquer détruis avec le mecano puis disparu par la suite,

 

MAIS QUAND J'SUIS ALLER RECUPERER UNE AUTRE VOITURE CHEZ MUTUELLE MORS PLUS TARD ELLE ETAIT LA MA BAGGER! NI AFFICHER NI RIEN !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais crois moi que si j'avais été fauché, j'aurais fais de ta vie un enfer dans la partie !

Mais... mais ne te gène surtout, fais parler la bête qui est en toi, zigouille-le, écrase-le, ratatine-le, explose-le, pulvérise-le, fais-lui crier pitié, qu'il chie dans son froc et snapmatise-moi le fond de son pantalon comme preuve ! Tu as notre bénédiction. Venge-toi ! Venge-nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le même problème que toi mais moi avec ma comet.

le problème survint quand tu rentre dans ton garage avec ta voiture (comet) et que l'on te demande de remplacer le véhicule ( comet) alors que tu rentre la voiture.

La vous pouvez allez au LS pour rassurer votre voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le même problème que toi mais moi avec ma comet.

le problème survint quand tu rentre dans ton garage avec ta voiture (comet) et que l'on te demande de remplacer le véhicule ( comet) alors que tu rentre la voiture.

La vous pouvez allez au LS pour rassurer votre voiture.

Non !

j'avais que 3 vehicules dans mon garage 6 places,

la seule fois ou je l'ai renter dans le garage c'est quand je l'ai volée

et la seule fois ou j'suis sortit avec pour partir en mission, Pouf dans la riviere et Pouf dans mon Cul la quenelle de l'assurance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH C PAS MOI QUI DEVIENS MABOULLE .J'APPEL MON MÉCANO ET DANS LE GARAGE ADDER DETRUIT. J'APPEL L'ASSURANCE DE MES COUILLES ET LA PERSONNE .8 ADDER AU MEME EMPLACEMENT DETRUIT ET ASSURANCE NE REPONDS PAS. BON JSUIS PRESQUE FAUCHER LA NIV116 AVEC 8MILLIONS DUREMENT GAGNER. GTA SA SE DÉCOUVRE SI TU ARRIVE MILLIARDAIRE TU NA PLUS ENVIE DE MONTER DE LEVEL VUE QUE TA PLEIN DE SOUS. VOUS AVEZ REMARQUE IL Y DES IMMORTEL SUR GTA MTN --'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH C PAS MOI QUI DEVIENS MABOULLE .J'APPEL MON MÉCANO ET DANS LE GARAGE ADDER DETRUIT. J'APPEL L'ASSURANCE DE MES COUILLES ET LA PERSONNE .8 ADDER AU MEME EMPLACEMENT DETRUIT ET ASSURANCE NE REPONDS PAS. BON JSUIS PRESQUE FAUCHER LA NIV116 AVEC 8MILLIONS DUREMENT GAGNER. GTA SA SE DÉCOUVRE SI TU ARRIVE MILLIARDAIRE TU NA PLUS ENVIE DE MONTER DE LEVEL VUE QUE TA PLEIN DE SOUS. VOUS AVEZ REMARQUE IL Y DES IMMORTEL SUR GTA MTN --'.

 

Pourquoi les majuscules ? :ermm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mais crois moi que si j'avais été fauché, j'aurais fais de ta vie un enfer dans la partie !

Mais... mais ne te gène surtout, fais parler la bête qui est en toi, zigouille-le, écrase-le, ratatine-le, explose-le, pulvérise-le, fais-lui crier pitié, qu'il chie dans son froc et snapmatise-moi le fond de son pantalon comme preuve ! Tu as notre bénédiction. Venge-toi ! Venge-nous !

 

 

La plupart du temps je les harcele tellement qu'ils quittent la partie.

 

Mais, il devient difficile de venger de ses misérable joueurs !

 

Hier j'ai trouver un gars de la même espèce, mais encore plus ... misérable ...

 

Oui c'est possible !

 

En plus d'attaquer tout le monde en char, le gars était invincible ...

 

RHOOOOOO, mais dites moi ils sont vachement valeureux tout c'est gens, absolument pas lâche !

 

Ps: Sa vaux aussi pour les gars en tank qui une fois détruit, ce mettent en mode passif pour éviter les répercution !

 

Je terminerais en citant notre bon vieux George Abitbol ;

 

"Monde de merde !"

Modifié par FREAK_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'utilise la moto

 

trés rapide moin cher passe par tout et plus petit qu'une voiture

 

par contre en cas d'accident aie LA MORT direct lol

 

sinon aucun soucis avec mes autos motos.

Modifié par gta5play

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant