kaz67

[Topic unique] Bug de l'assurance MORS, véhicule détruit perdu

Recommended Posts

tu maintient la touche select appuyé. ça t'affiche un menu en haut à gauche, tu descend un peu, et tu peux voir "acces véhicules" ensuite tu n'a plus qu'à changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal.

 

Nous sommes le week-end, à quelques jours de Noel.

 

Les gens ont commencer pour la plupart à picoler et les accidents sont plus nombreux.

 

Ils sont surchargé du coup ^^

 

lol. non plus sérieusement, je sais pas, j'ai pas ce problème !

 

Tu as essayer en changeant de session ?

Modifié par tony08250

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem, un véhicule que j'ai depuis quelques semaines, récupéré à plusieurs reprise grâce à la mutuelle.

 

Mais ce soir, après qu'elle était été détruite durant une mission, impossible de la récupérer en appelant la mutuelle qui m'envoi sur le répondeur.

 

Testé également après un aller retour mode histoire/enligne.

 

Quelqu'un a des infos ? (problème éphémère ou définitif ?)

 

EDIT : j'ai essayé en détruisant un autre de mes véhicules pour voir si cela débloquerait quelque chose. En appelant la mutuelle, elle me propose de récupérer uniquement la seconde voiture, mais la précédente n'est toujours pas proposée.

Modifié par ndhc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais eu ce problème-là !

 

Et du coup quand je voulais appeller le mécano ça me disait que la voiture était détruite. Donc j'appelle la Mutuelle, réponse à laquelle j'ai eu le droit tous les agents sont occupés, etc…

 

Alors du coup j'ai du racheté les voitures pour les remplacer [ vive les bugs -__-' ], et par la suite je n'ai plus eu aucun problème avec.

Ce sont des petits bugs qui n'ont aucune incidence sur le jeu en lui-même, même s'ils nous manque un ou plusieurs véhicules. Autant les racheter si la mutuelle vous répond toujours tous nos agents sont occupés.^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'est arrivé aussi avec une Entity XF, elle a été détruite et irrécupérable par l'assurance Mors Mutuelle qui m'a dit qu'il n'avait aucun véhicule. Je me suis dis que c'était peut-être parce que c'était une voiture dupliquée. ^^ Du coup j'ai acheté une autre voiture. Mais je n'ai eu ce problème qu'avec celle-là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Voila, je viens de me faire exploser ma 9f Cabrio par un p*t*** de gars en tank, j'appelle la mutuelle pour la recupérer, et la ...

 

Personne ne répond, en gros ma caisse est perdue alors qu'elle est assurer !

 

Est ce que ça vous est déja arriver ? Si oui, mis appart racheter la voiture et la refaire, avez vous trouver la solution ?

 

"Heureusement", j'ai reçu des millions de gars inconnu sans même l'avoir demander donc je peux la refaire, mais si je n'avais pas eu cette "chance" ca fais un paquet de thune perdu !

 

Ps: Au modo, si jamais un topic existe déja pour traité ce sujet, je ne vois aucun inconvénient a supprimé ce topic ;)

 

Merci d'avance pour vos réponse :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant