Tag38

Don de 70 000 000 $

Recommended Posts

Salut,

 

Alors que je me baladais tranquillement dans Los Santos un mec ma donné 70 000 000$ j'en est profité pour acheter plein de voitures. Mais est-ce que je risque d'être banni ?

Modifié par Tag38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10 millions ne seraient pas de refus pour moi ;)

 

Si tu es d'accord, bien sûr !

 

 

Mon ID PSN et Rockstar Social Club est : JaJeLLiVe :D

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, si tu reçois, tu ne peux rien faire étant donné qu'il n'y à aucune fonction pour refusé un don.

 

Toi, tu n'y est pour rien, R* ne peux pas te bannir juste parce que tu à reçu de l'argent d'un hack sans que tu ne puisse faire quoi que ce soit pour le refusé sinon ce serait illogique, tu n'est pas responsable, c'est de leurs fautes à eux, pas à toi !

 

Je connais des personnes qui ont reçu beaucoup, beaucoup plus que toi (plusieurs centaines de millions, voir milliard) et ils sont toujours ingame.

 

Pourtant, un "partage" de 70 000 000 ne passe pas inaperçu, aucune missions ou braquage à l'heure actuelle ne rapporte autant, R* le vois direct (car soit disant qu'ils ont un nouveau système de détection ou je sais plus trop quoi que j'ai vue ici sur ce forum), dans ce cas, tu serait déja ban et beaucoup d'autres membres dans le même cas que toi ici sur ce forum ....

 

Et si des bans commencent à des membres de GTANF ayant reçu un ou des dons, ont sera vite informer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'aie pas peur ... Va voir mon social club j'ai reçu 900 000 000GTA$ avant hier sans rien demander et avant la maj 4,3 milliards :)

Je suis a plus de 5M mais pas banni car j'ai très peu dépenser (dépense* pas plus de 40 000 000)

Et pour Rockstar c'est un bot qui te répond et il dit tout le tant la même chose :)

 

Bonjour,

 

Bienvenue au service d'assistance technique de R*

 

Nous sommes désolés que vous ayez reçu ce don important d'un autre joueur qui a pu l'obtenir en trichant. Nous allons faire des recherches et ce montant pourrait vous être retiré. Si vous ne trichez pas sciemment ou n'exploiter pas de faille, vous n'avez pas a vous inquiéter que Rockstar Games n'agissent contre vous.

 

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter.

 

Merci pour votre compréhension.

 

Cordialement.

(Avec son nom ici que je ne citerais pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10 millions ne seraient pas de refus pour moi ;)

 

Si tu es d'accord, bien sûr !

 

 

Mon ID PSN et Rockstar Social Club est : JaJeLLiVe :D

Je suis sur Xbox 360 et puis on peut pas donner des sous sinon j'en aurais déjà donner a mes pote :p

 

De toute façon, si tu reçois, tu ne peux rien faire étant donné qu'il n'y à aucune fonction pour refusé un don.

 

Toi, tu n'y est pour rien, R* ne peux pas te bannir juste parce que tu à reçu de l'argent d'un hack sans que tu ne puisse faire quoi que ce soit pour le refusé sinon ce serait illogique, tu n'est pas responsable, c'est de leurs fautes à eux, pas à toi !

 

Je connais des personnes qui ont reçu beaucoup, beaucoup plus que toi (plusieurs centaines de millions, voir milliard) et ils sont toujours ingame.

 

Pourtant, un "partage" de 70 000 000 ne passe pas inaperçu, aucune missions ou braquage à l'heure actuelle ne rapporte autant, R* le vois direct (car soit disant qu'ils ont un nouveau système de détection ou je sais plus trop quoi que j'ai vue ici sur ce forum), dans ce cas, tu serait déja ban et beaucoup d'autres membres dans le même cas que toi ici sur ce forum ....

 

Et si des bans commencent à des membres de GTANF ayant reçu un ou des dons, ont sera vite informer

Ok merci

N'aie pas peur ... Va voir mon social club j'ai reçu 900 000 000GTA$ avant hier sans rien demander et avant la maj 4,3 milliards :)

Je suis a plus de 5M mais pas banni car j'ai très peu dépenser (dépense* pas plus de 40 000 000)

Et pour Rockstar c'est un bot qui te répond et il dit tout le tant la même chose :)

 

Bonjour,

 

Bienvenue au service d'assistance technique de R*

 

Nous sommes désolés que vous ayez reçu ce don important d'un autre joueur qui a pu l'obtenir en trichant. Nous allons faire des recherches et ce montant pourrait vous être retiré. Si vous ne trichez pas sciemment ou n'exploiter pas de faille, vous n'avez pas a vous inquiéter que Rockstar Games n'agissent contre vous.

 

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter.

 

Merci pour votre compréhension.

 

Cordialement.

(Avec son nom ici que je ne citerais pas)

Ok merci

Modifié par Tag38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, pareil pour moi j ai recu environ, 80000000 Dollars , sans rien faire !!!

Donc je c est pas si c est normal ... ( sur ps3 )

 

normal de recevoir 80 millions ? lol

 

Non, c'est pas normal ^^

 

Et en général, quand tu réceptionne un "don", tu n'à rien à faire, c'est un gars qui te donne ça sans raison ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai recu 225 000 000 $ il y a 3 jour

puis 2 jour plus tard j'ai tuer une prime de 2 000 000 000 et j'ai recu 65 000 000

j'ai doner une part de 78 000 000 a un LVL 3

je ma suis acheter tout les véhicule pégasus (jais utiliser un glitch pour la tank et la buzzard )

+ le max de vêtement

10 voiture super cher donc 4 Z-type

 

ps c'est sur mon 2 ème compte lvl 28 http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/jaquette_moler/games/gtav/career/overview

et non celui lvl 101 http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/trevor_jaquette/games/gtav/career/overview

ne rier pas du pseudo c'est fais exprès parque les réaction moqueuse des joueur son EPIC

 

 

0_0.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant