GRAL64

Raz-le-bol des Tankistes...

Recommended Posts

Moi perso, j'active le mode passif et je leur fais des gros doigts d'honneur, et crise de rire garantie car le mec essai de te rouler dessus et il tente par tout les moyens de monter un escalier ou une barriere, il te tire quand meme dessus malgré que ca fasse rien... Les blaireaux serieux!!!

J'ai pas essayé de les snipé car sois je suis trop loin ou trop pres, et je m'atarde pas trop avec ces gens la.

Modifié par Dobermax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le plus fort des vehicules meme en avion de chasse y'en a ils te degoment si tu voles trop bas alors que nous les pilotes sa verouille pas les tanks dommage sa aurait été equilibré ;) mais le plus chiant c'est que la ville devient fantome apres tous le monde s'enfuit mdrrr plus un passant ni une voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je les laisse faire mumuse dans leur coin, j'ai pas encore eu vraiment de problèmes avec les tankistes.

Il m'arrive de sortir mon tank, (celui la, là haut ^_^) mais jamais pour emmerder les gens, uniquement pour foutre le brodel dans LS^^

Dailleurs ils ont de sacrés effectifs les policiers de San Andreas! Plus que de citoyens vu le nombre qu'on en dézingue!

Javous il en a des t

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le plus fort des vehicules meme en avion de chasse y'en a ils te degoment si tu voles trop bas alors que nous les pilotes sa verouille pas les tanks dommage sa aurait été equilibré ;) mais le plus chiant c'est que la ville devient fantome apres tous le monde s'enfuit mdrrr plus un passant ni une voiture

 

Le plus fort, j'en doute. Au final, le seul moment ou un tankiste a réellement l'avantage sur toi, c'est quand tu es à pied (sans mode passif, je précise) dans le même quartier que lui. Une fois véhiculé tu lui échappes assez vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y es, hier j'ai croisé "mon" premier tankiste!

Alors déjà je ne l'ai même pas vu approcher (je prenais des photos de ma voiture).. et il m'a descendu 4x avant que j'arrive à trouver un endroit d'où tenter de le sniper.. encore 4ou5 respawn rien que pour le voir dans le viseur... et bref, je n'ai pas vu le jour! Je suis parti pleurer dans mon garage apres 15-0!

Je ne suis pas encore prêt pour ces conneries lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les amis je ne vais pas vous dire ou mais jai tester en partis pris ca ma pris ,22bombes collantes pour avoir une ideer et jai finalement trouve.. avec deux bombes a xet endroit le Thanks

Explosejene dis pas quel pour eviter que certa utilise cetteastuce contre moi et mes collègues en thanks ceux qui veulent savoir ...cest en message privé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y'a un mec qui a partagé une expérience qu'il a faite sur gtaforums à propos de la résistance d'un tank en général. D'après ce que j'ai lu, il a fait ces tests sur un tank sans conducteur, dont voici ses résultats :

 

Concernant les attaques frontales : (il a défini le carré blanc comme étant l'arrière du tank)

 

AaHRaxg.jpg

 

 

- 4 roquettes à l'arrière du tank pour le détruire.

- 1800 balles de minigun à l'arrière du tank pour le détruire.

- 5 bombes collantes posées sur l'avant d'une declasse granger (volée et non véhicule personnel) et lancée à pleine vitesse à l'arrière d'un tank le détruit instantanément.

- 4 chargeurs de lance-grenades

- Plus ou moins 10 grenades lancées à l'arrière du tank (toutes les grenades n'ont pas touchés le tank)

Evidemment, il souligne que ce sont des méthodes à prendre avec des pincettes et ne sont pas garanties à 100%. On ne sait pas si la résistance du tank s'accroit (ou inversement) lorsqu'il y a un conducteur. Perso, je ne vois pas pourquoi ça changerait, mais bon ...

Au fusil de précision (normale/lourd) :

EVIOIQi.jpg

Pour réussir à abattre un conducteur dans son tank, une distance minimale de 2 blocks de maison est absolument nécessaire d'après lui. Si vous êtes à une distance inférieure, vous ne serez pas capable de tuer le conducteur. Et à l'inverse, un tir bien placé à n'importe quelle distance de plus de 2 blocks de maison fera mouche (je confirme).

On peut tuer le conducteur en étant au même niveau que le tank (au sol) mais c'est plus difficile compte tenu du mouvement et de la distance nécessaire. On vous recommande donc un endroit haut placé comme l'arcadius business center, le wheazel plaza ou le richard majestic.

Sur l'image, le carré blanc montre à quel niveau se situe le conducteur, il faudra tirer dans ce périmètre pour le toucher. Il vous faudra plusieurs essais avant d'y arriver, mais gardez toujours votre viseur à cet endroit.

Avion de chasse :

Une des manières les plus efficaces pour détruire un tank, c'est par les airs. Mais avant d'y arriver il va falloir bien viser et surtout bien piloter. Avec un avion de chasse, il est préférable d'utiliser la mitrailleuse que les missiles et de viser en priorité l'arrière du tank (mais tout autre partie du tank marche aussi).

Ne pas voler doucement et trop bas autour du tank, évidemment.

Voila, j'ai résumé l'essentiel de son post, je ne sais pas si ça peut aider certain. Il tenait à préciser que ce ne sont pas des techniques ou des stratégies qu'il partage ici, mais uniquement des informations qu'il a collectés en jouant. ;)

Modifié par Preuncy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi je vais vous expliquer pourquoi il est préférable de tuer le pilote d'un tank plutôt que de le détruire.

 

En explosant le tank, peu importe les armes, le joueur de nouveau au sol pourra tout aussi bien en recommander un autre.

 

Si vous le tuez au sniper et volez le tank, ce même joueur ne pourra en aucun cas recommander un tank tant que celui-ci sera encore fonctionnel.

 

En ce moment, avec certains amis, on réfléchi à des endroits où déposer un tank pour que celui-ci soit bloqué voir innaccessible sans être détruit. Ainsi le joueur ne pouvant en recommander d'autre, devra attendre que le char disparaisse ou vous tuer avec si vous lui bloquez son tank.

 

Bien entendu, rien ne vous empêche de le martiriser avec son propre tank. Au contraire, ça lui fera une bonne leçon. Et d'ailleurs si vous aussi avez un tank et êtes avec des amis, appelez le votre et allez le chercher pour le filer à un ami. Plus de puissance de feu plus quelques collègues en voiture et moto et le mec même en passif souffrira pas mal ou perdra son temps de jeu pendant que vous jouez au foot avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avec les membres de notre crew (casseur de culs pour ceux qui connaissent) on a trouvé la technique vu qu'on est entre 6 et 10 par session un bon a rien qui vient en tank et c'est tout le crew qui deboule en tank donc apres c'est marrant mais soit le gars se calme et nous non donc il subit les assauts d'obus et de chenilles ou alors il ragequit ... sinon il faut environ 80 chargeur de fusil a pompe d'assaut avec le conducteur dedans pour qui explose ... tester hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso, j'active le mode passif et je leur fais des gros doigts d'honneur, et crise de rire garantie car le mec essai de te rouler dessus et il tente par tout les moyens de monter un escalier ou une barriere, il te tire quand meme dessus malgré que ca fasse rien... Les blaireaux serieux!!!

J'ai pas essayé de les snipé car sois je suis trop loin ou trop pres, et je m'atarde pas trop avec ces gens la.

 

Carrément !!!

 

je me suis taper des barres de rires y'a Hier avec 2 TANKISTES sur ma tronche

paye le mode passif,un coin impossible pour eux de m'écraser mais assez voyant pour les Fucker

sur un joli petit muret a porté de leur canons.

Au bout de 1/2 heure j'ai eu droit aux mercenaires et un SMS d'un des tankistes !

au final :

Mercenaires = Morts

Moi = Rapporter un Joli Canis Mesa tout neuf à la maison + un SMS de remerciement au tankiste pour m'avoir payer un Canis Mdr

 

 

Et aujourd'hui même genre mais quand cet abruti est sorti de son tank pour venir me niquer la gueule

les flics l'on dégommé et moi paf dans le tank j'suis allez le niquer plusieurs fois avec son propre tank.

JUSTE GÉNIAL !

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi je vais vous expliquer pourquoi il est préférable de tuer le pilote d'un tank plutôt que de le détruire.

 

En explosant le tank, peu importe les armes, le joueur de nouveau au sol pourra tout aussi bien en recommander un autre.

 

Si vous le tuez au sniper et volez le tank, ce même joueur ne pourra en aucun cas recommander un tank tant que celui-ci sera encore fonctionnel.

 

En ce moment, avec certains amis, on réfléchi à des endroits où déposer un tank pour que celui-ci soit bloqué voir innaccessible sans être détruit. Ainsi le joueur ne pouvant en recommander d'autre, devra attendre que le char disparaisse ou vous tuer avec si vous lui bloquez son tank.

 

Bien entendu, rien ne vous empêche de le martiriser avec son propre tank. Au contraire, ça lui fera une bonne leçon. Et d'ailleurs si vous aussi avez un tank et êtes avec des amis, appelez le votre et allez le chercher pour le filer à un ami. Plus de puissance de feu plus quelques collègues en voiture et moto et le mec même en passif souffrira pas mal ou perdra son temps de jeu pendant que vous jouez au foot avec lui.

 

Moi je l'aurais bien mis sur le toit de l'IAA, ou tout est barricadé par les murets donc impossible pour le tank de sortir sans cargobob. Puis tu te places sur le toit de la maze bank au sniper et l'abattre s'il tente quelque chose pour le récupérer. :)

Modifié par Preuncy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis fais une petite session sniper hier soir, 2 gus s'amusait avec leur tank vers le terrain de golf, je me suis posté sur un toit d'un bâtiment vers la plage, je les voyais de là où j'étais, assez loin quand même et je lui snipait la gueule, des barres de rire quand je les écoutais gueuler dans leur micro :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'autre jour, session spéciale tank, tu n'avais plus aucune voiture dans les rues ! Quand tu vois les mecs se foutre sur la gueule avec leur tank c'est des barres ! ^^

Mais bon à la longue c'est gavant, car maintenant près de 50% des joueurs prennent leur tank… Je ne prends uniquement le mien quand mes amis ou moi-même sommes pris pour cible en permanence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et moi je vais vous expliquer pourquoi il est préférable de tuer le pilote d'un tank plutôt que de le détruire.

 

En explosant le tank, peu importe les armes, le joueur de nouveau au sol pourra tout aussi bien en recommander un autre.

 

Si vous le tuez au sniper et volez le tank, ce même joueur ne pourra en aucun cas recommander un tank tant que celui-ci sera encore fonctionnel.

 

En ce moment, avec certains amis, on réfléchi à des endroits où déposer un tank pour que celui-ci soit bloqué voir innaccessible sans être détruit. Ainsi le joueur ne pouvant en recommander d'autre, devra attendre que le char disparaisse ou vous tuer avec si vous lui bloquez son tank.

 

Bien entendu, rien ne vous empêche de le martiriser avec son propre tank. Au contraire, ça lui fera une bonne leçon. Et d'ailleurs si vous aussi avez un tank et êtes avec des amis, appelez le votre et allez le chercher pour le filer à un ami. Plus de puissance de feu plus quelques collègues en voiture et moto et le mec même en passif souffrira pas mal ou perdra son temps de jeu pendant que vous jouez au foot avec lui.

 

Moi je l'aurais bien mis sur le toit de l'IAA, ou tout est barricadé par les murets donc impossible pour le tank de sortir sans cargobob. Puis tu te places sur le toit de la maze bank au sniper et l'abattre s'il tente quelque chose pour le récupérer. :)

 

A propos , j'ai déjà tapé un délire comme tu dis par rapport à la Maze Bank, de mon côté c'était juste pour tester la résistance du tank, j'ai pris un tank par Pegasus, en allant chercher un cargobob, après quelques minutes de vols IG , j'ai lâché le char au niveau de la grue de Gold Coast, et là j'ai décidé de le lâcher, atteri en bas le tank était encore fonctionnel. Seulement la question que je me pose: est-ce que même si le gars cherche à tout prix son char, qu'il prend l'hélico et le reprend en tombant dedans subira t-il le drame + explosion de sa machine ou il continuera. Ca peut paraître bête ce que je dis seulement dans le monde de Gta online, beaucoup de joueur sont prêt à tout parfois pour enquiquinner le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha les tankistes se sont juste des petites bit.s qui savent rien faire de leurs 10 doigts, si tu le bute dans la plupart des cas il se fout en passif ou dans son appart. si quelqu un me tire dessus en char je sors le mien et si le pauvre gars se retrouve a pied il va vite comprendre qu il doit changer de partie. (je suis pourtant une "bisounours" dans GTA) :sleep:

 

J'adore ta methode FREAK

Pour savoir se servir de ses 10 doigts comme tu dis il faut avoir un cerveau, et malheureusement, la plupart des tankistes n'en ont pas !!! Pareil, je les cherche les tankistes abrutis, et une fois qu'ils sont à pied ... Plus de pitié jusqu"a ce qu'ils quittent !!! Il faut faire tous de même. Je ne trouve rien de plus débile que de tirer avec un char sur un mec qui t'a rien fait !!! Les pauvres d'esprit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Et moi je vais vous expliquer pourquoi il est préférable de tuer le pilote d'un tank plutôt que de le détruire.

 

En explosant le tank, peu importe les armes, le joueur de nouveau au sol pourra tout aussi bien en recommander un autre.

 

Si vous le tuez au sniper et volez le tank, ce même joueur ne pourra en aucun cas recommander un tank tant que celui-ci sera encore fonctionnel.

 

En ce moment, avec certains amis, on réfléchi à des endroits où déposer un tank pour que celui-ci soit bloqué voir innaccessible sans être détruit. Ainsi le joueur ne pouvant en recommander d'autre, devra attendre que le char disparaisse ou vous tuer avec si vous lui bloquez son tank.

 

Bien entendu, rien ne vous empêche de le martiriser avec son propre tank. Au contraire, ça lui fera une bonne leçon. Et d'ailleurs si vous aussi avez un tank et êtes avec des amis, appelez le votre et allez le chercher pour le filer à un ami. Plus de puissance de feu plus quelques collègues en voiture et moto et le mec même en passif souffrira pas mal ou perdra son temps de jeu pendant que vous jouez au foot avec lui.

 

Moi je l'aurais bien mis sur le toit de l'IAA, ou tout est barricadé par les murets donc impossible pour le tank de sortir sans cargobob. Puis tu te places sur le toit de la maze bank au sniper et l'abattre s'il tente quelque chose pour le récupérer. :)

 

A propos , j'ai déjà tapé un délire comme tu dis par rapport à la Maze Bank, de mon côté c'était juste pour tester la résistance du tank, j'ai pris un tank par Pegasus, en allant chercher un cargobob, après quelques minutes de vols IG , j'ai lâché le char au niveau de la grue de Gold Coast, et là j'ai décidé de le lâcher, atteri en bas le tank était encore fonctionnel. Seulement la question que je me pose: est-ce que même si le gars cherche à tout prix son char, qu'il prend l'hélico et le reprend en tombant dedans subira t-il le drame + explosion de sa machine ou il continuera. Ca peut paraître bête ce que je dis seulement dans le monde de Gta online, beaucoup de joueur sont prêt à tout parfois pour enquiquinner le monde.

 

 

 

Dans la situation que je conseillais, il faudrait déjà que le mec réussisse à atteindre son tank sur le toit de l'IAA et (surtout) réussir à l'accrocher avec son cargobob, ce qui prends quand même un peu du temps, avant que je le tue au snipe du haut de la maze bank.

Modifié par Preuncy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi je vais vous expliquer pourquoi il est préférable de tuer le pilote d'un tank plutôt que de le détruire.

En explosant le tank, peu importe les armes, le joueur de nouveau au sol pourra tout aussi bien en recommander un autre.

Si vous le tuez au sniper et volez le tank, ce même joueur ne pourra en aucun cas recommander un tank tant que celui-ci sera encore fonctionnel.

En ce moment, avec certains amis, on réfléchi à des endroits où déposer un tank pour que celui-ci soit bloqué voir innaccessible sans être détruit. Ainsi le joueur ne pouvant en recommander d'autre, devra attendre que le char disparaisse ou vous tuer avec si vous lui bloquez son tank.

Bien entendu, rien ne vous empêche de le martiriser avec son propre tank. Au contraire, ça lui fera une bonne leçon. Et d'ailleurs si vous aussi avez un tank et êtes avec des amis, appelez le votre et allez le chercher pour le filer à un ami. Plus de puissance de feu plus quelques collègues en voiture et moto et le mec même en passif souffrira pas mal ou perdra son temps de jeu pendant que vous jouez au foot avec lui.

 

Oui mais si on vole mon tank je lance une activité et il le remette ds leur dépôts et on peut en recommander un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant