GRAL64

Raz-le-bol des Tankistes...

Recommended Posts

Slt à tous....bah voila c'est mon coup de gueulle de fin d'année....j' en ai marre de tous les tankistes qui traine sur le online;à part pourrir une partie ils servent à rien;je ne vois pas quel plaisir de jeu on peu resentir à exploser les autres à coup d'obus c'est simplement idiot...que 3 4 gars en tank s'amuse à faire leur battlefield entre eux ça me dérange pas mais qu'un cono te poursuit toi et les autres cacher comme un neuneu dans son tank quand en face soit c'est un pieton,le gars sur sa moto ou celui dans sa caisse bah là je pige pas...enfin bon le monde virtuel est ainsi fait avec sa part de gars franchement gelés...aller bon jeu à tous...

Au fait quel est le meilleur moyen de les éclater ces tankistes quand le seul truc que tu a pour faire un peu mal ce sont des bombes collante....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Sur internet on peut être qui on veut. C'est étonnant qu'autant de gens décident d'être con."

 

Cette citation résume bien les boulets qu'il y a sur le Online :lol: .

Trouves un crew ou joue avec des potes. Et en dernier recours je te conseillerai de participer le plus possible à des activités et d'éviter de traîner dans les rues de Los Santos ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt à tous....bah voila c'est mon coup de gueulle de fin d'année....j' en ai marre de tous les tankistes qui traine sur le online;à part pourrir une partie ils servent à rien;je ne vois pas quel plaisir de jeu on peu resentir à exploser les autres à coup d'obus c'est simplement idiot...que 3 4 gars en tank s'amuse à faire leur battlefield entre eux ça me dérange pas mais qu'un cono te poursuit toi et les autres cacher comme un neuneu dans son tank quand en face soit c'est un pieton,le gars sur sa moto ou celui dans sa caisse bah là je pige pas...enfin bon le monde virtuel est ainsi fait avec sa part de gars franchement gelés...aller bon jeu à tous...

Au fait quel est le meilleur moyen de les éclater ces tankistes quand le seul truc que tu a pour faire un peu mal ce sont des bombes collante....

100% avec toi mais je pense pas que les gens qui font chier avec leur tank vont areter de si tot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un terme qui dis le Char est pour le Faible, et ben je dirai Oui à celà, j'ai un char, je ne le sors pratiquement que si mes potes se sont fais enchainés, sinon pour répondre à ta question, tu dois pas être assez fort mentalement et psychologiquement pour pouvoir continuer le gta online, je te propose un jeu plus sympathique et qui retravaillera ton mentale MINECRAFT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le meilleur moyen c'est passif puis des que tu peu invisible tu t'approche 5 bombe collante et c'est finis pour le tank sinon un autre moyen plus drôle c'est d'appeler ton braqueur et braquer le mec au tank si il fai pas attention il se fera sortir de son tank et moment comique tu le verra courir après sont tank sinon tu monte suffisamment haut en buzzard et tu vise bien sinon sur un toit toujours suffisamment haut pour le tank ne puisse pas t'avoir et tu snipe la cabine ou il loge ou tenvoi des grenade. Si avec tous ça tu t'en sors pas c'est que tes un noob lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuresement qu'il y à des avions de chasse et des snipers pour éliminer ces foutus tank , moi quand il y à des chars dans la map je prend un helico puis je me pose sur un gratte ciel et je les snipe à l'interieure de leur tank ( souvent il comprenne pas ce qui c'est passé :D les pauvres )

edit: oops j'ai etait devancé , sinon l'avion de chasse c'est pratique 2 à 3 coup de mitrailleuse et le char explose mais surtout pour pas que le tank vous explose descendait à pic avec votre avion de chasse et enchainait le de coup de mitrailleuse puis BoooM :pinch:

Modifié par ugti-du-06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt à tous....bah voila c'est mon coup de gueulle de fin d'année....j' en ai marre de tous les tankistes qui traine sur le online;à part pourrir une partie ils servent à rien;je ne vois pas quel plaisir de jeu on peu resentir à exploser les autres à coup d'obus c'est simplement idiot...que 3 4 gars en tank s'amuse à faire leur battlefield entre eux ça me dérange pas mais qu'un cono te poursuit toi et les autres cacher comme un neuneu dans son tank quand en face soit c'est un pieton,le gars sur sa moto ou celui dans sa caisse bah là je pige pas...enfin bon le monde virtuel est ainsi fait avec sa part de gars franchement gelés...aller bon jeu à tous...

Au fait quel est le meilleur moyen de les éclater ces tankistes quand le seul truc que tu a pour faire un peu mal ce sont des bombes collante....

Perso quand je vois un tankiste pourrir les autres joueurs je prend mon tank pour aller le faire chier, sinon une chose assez bizzare et drole des fois quand je sort mon tank les joueurs sont étones que je leur tire pas dessus et font des allé retour avant de se decider de m'approcher pour de vrai :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol cette bande de rageux y a 36 moyens de se défaire d'un tank quand on a du skill, désolé les mecs mais en fait c'est vous qui êtes faibles ! surtout que le truc est hyper lent

nan mais les explosés c'est facile mais c le fait que si tu trouve une voiture "rare" et que ta pas eu le temps d'aller au ls custom pour y mettre une assurance parce que tu tombe sur un mec en tank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol cette bande de rageux y a 36 moyens de se défaire d'un tank quand on a du skill, désolé les mecs mais en fait c'est vous qui êtes faibles ! surtout que le truc est hyper lent

 

Nan sérieux t'as déjà vu un tank aller à plus de 200 km/h?Et puis, on est pas dans Matrix aussi, un obus, quand il est bien tirer, je doute que ce soit facile à esquivé.

 

 

Les tanks peuvent être utile, si les propriétaire les utilise en toute logique !

Genre sur les hélico de la police, contre la police ou les pnj pas plus !

 

Donc 0.01% sur les 99.9% en gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jai le thank moi je fais souvent un truc avec le thank quand j'ai les flics je vais ma ou il a l'héliport je bombarde les flics pendant des heures reel jusqua ce que jen ai mare et jappel lester en fait il peuvent pas m'approcher car il a une seule entre et mon canon est braquer dessus les hélicoptères je les exploses comme des ballons mdr et les autres joueurs se cachent derrière moi cest trop Mdr jusqu'au moment ou il sont a cour de flics pebd

Jai le thank moi je fais souvent un truc avec le thank quand j'ai les flics je vais ma ou il a l'héliport je bombarde les flics pendant des heures reel jusqua ce que jen ai mare et jappel lester en fait il peuvent pas m'approcher car il a une seule entre et mon canon est braquer dessus les hélicoptères je les exploses comme des ballons mdr et les autres joueurs se cachent derrière moi cest trop Mdr jusqu'au moment ou il sont a cour de flics pendant 2min haha jadore le thank rino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux choses à savoir, les "tankistes" ne sont pas tous pareille. J'utilise un tank, mais uniquement dans le but de m'éclater avec des potes à faire nimp' en ville, mais on ne tue pas de joueurs. Par contre bien souvent il y as des cons qui tentent de détruire notre char, même si nous ne somme pas violent, si c'est le cas, on tue le mec, point barre.

 

Secondo, sachez qu'avec un buzzard c'st très simple de le tuer. Si vous avez un amis avec vous, il monte et prend le contrôle de la caméra, il pourras tirer directement sur le char depuis le ciel, sans que vous vous mettiez en danger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, j'en ai jamais croisé, si j'en veux un je vais a la base militaire et je m'amuse dedans. (en même temps je suis lvl28..)

 

Certains des com's précédent dise :" j’espère que R* fera quelque chose" mais R* à donnée en quelque sorte "plus de pouvoir" au char lors de la dernière MAJ donc ... soyez pas pressé, sinon un truc assez rapide a faire quand y a un char: Start > mode en ligne > trouver nouvelle sessions. y a pas mieux pour être tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant